Webcam 9 Novembre
laurry a écrit
CAPTURE SVP
Hey, j'te dis que vous êtes une gang d'obsédées vous autres! Si jamais mon fils va à SA 20e édition (il a juste 4 ans...) je vais lui dire de fait attention aux madames avec sa cédille, car il s'appelle François et lui il a une cédille pour vrai!
CAPTURE SVP
Hey, j'te dis que vous êtes une gang d'obsédées vous autres! Si jamais mon fils va à SA 20e édition (il a juste 4 ans...) je vais lui dire de fait attention aux madames avec sa cédille, car il s'appelle François et lui il a une cédille pour vrai!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Péladeau fils a repris une habitude de son défunt père . Un grand chapiteau pour faire la fête.Ma mère est déja aller du temps du Mr péladeau , ca l air que cétait énorme et pleins a craquer dans leur party annuel . Chose qui a changé depuis que le pere est pu la , les employés de québécor *enfin certains employés* sont moins gatés coté billets gratuits et invitation a ses party.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
BellaParty a écritVéronique Bannon, dit a Annie combien elle appreciait, qu elle espere la revoir apres...et qu elle etait facile d approche , et qu elle adorait sa voix....
C'est gentil ça!
C'est gentil ça!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écrit
Oufffffff, dans 20 ans, c`est loin pour moi ca....j`vais être rendue à 70 ans....d`un côté, c`est bon s`intéresser encore au cédille....ca tient jeune.
suis quasiment gênée d`écrire ca....en plus mon fils se nomme Francis moi...yé dans l`âge d`y aler à SA [/size] --Message edité par Laurry le 2005-11-09 16:44:15--
Oufffffff, dans 20 ans, c`est loin pour moi ca....j`vais être rendue à 70 ans....d`un côté, c`est bon s`intéresser encore au cédille....ca tient jeune.
suis quasiment gênée d`écrire ca....en plus mon fils se nomme Francis moi...yé dans l`âge d`y aler à SA [/size] --Message edité par Laurry le 2005-11-09 16:44:15--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Manitou de la Parlotte
laurry a écrit
suis quasiment gênée d`écrire ca....en plus mon fils se nomme Francis moi...yé dans l`âge d`y aler à SA
console toi... moi, c'est mon petit fils qui aura bientôt l'âge d'aller à SA = il a 13 ans... et il écoute l'émission.En tant que mémé faut que je me tienne à la mode..
suis quasiment gênée d`écrire ca....en plus mon fils se nomme Francis moi...yé dans l`âge d`y aler à SA
console toi... moi, c'est mon petit fils qui aura bientôt l'âge d'aller à SA = il a 13 ans... et il écoute l'émission.En tant que mémé faut que je me tienne à la mode..
-
- Manitou de la Parlotte
La mere a Marc parle avec Jennifer, elle lui demande ce qu elle fait de bon, Jennifer repond jpeux pas en parler il y a un micro juste au dessus de votre tete.....et la mamn a marc se retourne et a laface direct dans camera, elle lui dit on s en reparlera!!! hihihi...
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte