résumé webcam du lundi 12 septembre 2005
-
- Stagiaire
Il se trompe ds les paroles,a des blancs...
Il l'a chante en joual...Ca sonne pas très bien! Désolé de comparé,mais ont est loin de JF Bastien!!
Il crie bcp...Va au bout de sa voix! C'est pas super!
C'est un mauvais choix de chanson! Maudit...J'aurais aimer l'aimer!!!
Il l'a chante en joual...Ca sonne pas très bien! Désolé de comparé,mais ont est loin de JF Bastien!!
Il crie bcp...Va au bout de sa voix! C'est pas super!
C'est un mauvais choix de chanson! Maudit...J'aurais aimer l'aimer!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Au tour de Francis maintenant...
« L'hyme à l'amour »
Il en perd ses paroles. La voix, selon moi, n'a pas le coffre pour chanter cette pièce. On sent son souffle court. La nervosité sans doute. Il détonne légèrement dans certaines phrases mais l'ensemble est bon. La prononciation est bonne. Ses notes aigues ont avantage à être déposées au lieu de pousser... Un bonne prestation...
Là, je suis en beau coulisse de constater que nous nous faisons mettre à la porte lors de la délibération des juges. Ça fait franchement pic pic.
;(
« L'hyme à l'amour »
Il en perd ses paroles. La voix, selon moi, n'a pas le coffre pour chanter cette pièce. On sent son souffle court. La nervosité sans doute. Il détonne légèrement dans certaines phrases mais l'ensemble est bon. La prononciation est bonne. Ses notes aigues ont avantage à être déposées au lieu de pousser... Un bonne prestation...
Là, je suis en beau coulisse de constater que nous nous faisons mettre à la porte lors de la délibération des juges. Ça fait franchement pic pic.
;(
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi j'ai aimé... + que David...
Francis maitrise + sa voix dans les aigus.
Pis le trou de mémoire aurait pu le déconcentrer mais il a continué.
Francis maitrise + sa voix dans les aigus.
Pis le trou de mémoire aurait pu le déconcentrer mais il a continué.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem