*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

c1rca  a écritJe ne peu pas m'y rendre malheureusement puisque je suis mineur, mais je lui ai envoyer 18 votes par internet, c'est rien mais je tenais a lui donner ! il doit rester au loft !      

Je trouve ça très bien C1rca  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écritHier on a vu comment Arcadio est revenu dans le lodt.

Ils auraient du montrer cela avant, car ça aurait allégé un peu le forum et calmer les ardeurs de    l'injustice    

Quand le Maitre disait aux lofteurs qu'il était inutil de ''spéculer'' car ils ne savent pas ce qui se passe hors du loft.....         Ben nous non plus        

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Quelle belle photo de Arcadio plus haut!  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ça aurait été drôle qu'Arcadio et C-A fasse une alliance pour donner de la misère aux autres lofteurs me semble que ça remettrait Arcadio sur la map, puisque son histoire d'amour s'en va sul yable et que de toute façon plus aucun lofteur n'est de son bord depuis son retour

--Message edité par apbt le 2008-11-01 10:51:17--
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Oui tu as raison apbt.  Personne n'est de son bord parce qu'ils le voient comme une menace.  Si Arcadio reste, je crois qu'il serait instinctivement souvent de connivence avec C.A. pour faire suer les autres.  Show must go on!  ........
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

114 membres wowowowowo  tout un exploît!  Et imaginez-vous que vu le changement d'heure, on a une heure de plus pour voter pour lui, ou pour adhérer au fan club.  Merveilleux!   Go fans!!!!!!!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Anyway c'est peu probable qu'il attire la sympathie pour importe ce qu'il va faire aussi bien exploiter son côté antipathique à fond
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

PARTY AU HOUSE CAR ARCADIO A BESOIN DE NOUS!!!!
VENEZ NOUS AIDER A LE GARDER DANS LE LOFT.

Organisateur :
Mark Chikhani
- Collecte de fonds

Samedi 1 novembre 2008 à 22:30
House Night Club (St-Laurent coin Mont-Royal)
4521 Boul. Saint-Laurent
Montreal, QC  

Il s'agit d'une levée de fonds pour notre ami. Au lieu de voter pour lui individuellement, rassemblons-nous dans un endroit et buvons à sa santé. Plus on rassemble de fonds, moins dispendieux sont les votes.

-->N'ATTENDEZ PAS EN LIGNE PRÉSENTEZ-VOUS AU BOUNCER
ET DITES LUI QUE VOUS ÊTES SUR LA LISTE D'ARCADIO; IL FAUT SPÉCIFIER QUE VOUS ÊTES LÀ POUR ARCADIO SINON ILS VOUS FERONT FAIRE LA FILE....

Il y aura un COVER CHARGE de 5$ qui inclus une CONSOMMATION GRATUITE si vous arrivez AVANT MINUIT.

TOUS LES PROFITS VONT POUT DES VOTES QUI SAUVERONT ARCADIO.

http://www.facebook.com/event.php?eid=43968079320

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Sil est si populaire dans tous les forums, c'est qu'il dérange énormément.  Plusieurs le voient comme une menace pour la suite du jeu de l'autre clan.  Manuel a dit:  Faut que Arcadio sorte et C.E aussi.  Après, je m'occupe de Kévin.  Il se voit déjà comme propriétaire de la maison, alors, ne lui marchez pas sur les pieds.  Dans sa tête je me demande qu'il pense de C.A.   Trop tôt pour répondre.  Le jeu de C.A. n'est pas encore commencé pour vrai.  
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écritÇa aurait été drôle qu'Arcadio et C-A fasse une alliance pour donner de la misère aux autres lofteurs me semble que ça remettrait Arcadio sur la map, puisque son histoire d'amour s'en va sul yable et que de toute façon plus aucun lofteur n'est de son bord depuis son retour

en les regarddant sur la cam j'ai vue beaucoup de complicité entre les deux  ;)
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Oui, j'ai pensé à ça moi aussi.  Me semble qu'ils ont des atômes crochus pour ce jeu et ça pourrait faire tout un show et en faire suer quelques-uns.  Ce serait drôle!
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Oui , ils devraient tellement se former une alliance !! sa ferais un sacré bon show !!.. Faut garder Arcadio au loft bordel !!!          

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Bonne soirée à tous ceux et celles qui se déplacent pour amasser des fonds pour Arcadio.  Je nous souhaite bonne chance!  J'espère le voir évoluer encore dans l'aventure et voir l'interaction qu'il a C.A. et aussi l'impact avec l'autre clan.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

J'ai bien aimer l'Émission d'Aujourdhui ! Encore une fois la tite princesse cynny c'est fait remettre a sa place avec tout le respect ! et encore elle n'a pas pris de se faire remettre a sa place ! Mais enfin on a pu voir clairement le contexte pour se rendre compte que c'est toujours elle qui est dans le tord quand elle se pogne avec Arcadio !  Même les autre lofteurs étais écoeurer !

missy
Illustre Pie

Message par missy »

c1rca  a écritJ'ai bien aimer l'Émission d'Aujourdhui ! Encore une fois la tite princesse cynny c'est fait remettre a sa place avec tout le respect ! et encore elle n'a pas pris de se faire remettre a sa place ! Mais enfin on a pu voir clairement le contexte pour se rendre compte que c'est toujours elle qui est dans le tord quand elle se pogne avec Arcadio !  Même les autre lofteurs étais écoeurer !  

J'ai manqué l'émission de ce soir...mais je vais l 'écouter plus tard.
Je suis la premiere qui aurait peter ma coche avec Cinny et genevieve...
Je souhaite de tout mon coeur que Arcadio reste .
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit
PARTY AU HOUSE CAR ARCADIO A BESOIN DE NOUS!!!!
VENEZ NOUS AIDER A LE GARDER DANS LE LOFT.

Organisateur :
Mark Chikhani
- Collecte de fonds

Samedi 1 novembre 2008 à 22:30
House Night Club (St-Laurent coin Mont-Royal)
4521 Boul. Saint-Laurent
Montreal, QC  

Il s'agit d'une levée de fonds pour notre ami. Au lieu de voter pour lui individuellement, rassemblons-nous dans un endroit et buvons à sa santé. Plus on rassemble de fonds, moins dispendieux sont les votes.

-->N'ATTENDEZ PAS EN LIGNE PRÉSENTEZ-VOUS AU BOUNCER
ET DITES LUI QUE VOUS ÊTES SUR LA LISTE D'ARCADIO; IL FAUT SPÉCIFIER QUE VOUS ÊTES LÀ POUR ARCADIO SINON ILS VOUS FERONT FAIRE LA FILE....

Il y aura un COVER CHARGE de 5$ qui inclus une CONSOMMATION GRATUITE si vous arrivez AVANT MINUIT.

TOUS LES PROFITS VONT POUT DES VOTES QUI SAUVERONT ARCADIO.

http://www.facebook.com/event.php?eid=43968079320

up
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

j'espere que arcadio reste ...mais moi jai un présentiment que la prod veux garder rémi a la place de arcadio (c-é et kevin cets des intouchabes )je comprend pourquoi kim a dit que remi est un gors joueur EXPLIQUER MOI QUELQUN ....cet sur a 100% que si arcadio sen va je regarde plus lf5
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Francine  a écritMoi aussi je trouve qu'Arcadio et CA ont l'air d'avoir des points communs pour s'associer ensemble.  Entre les 2, ça ne pourra pas être neutre, ils seront alliés ou ennemis, ça passe ou ça casse. Ça pourrait donner un bon show et brasser la cage, j'ai hâte de voir.

Arcadio a bien ses défauts, mais il est un des rares à tenir tête directement à Cinny et Gen.  Il le fait souvent de façon pas très élégantes, mais on s'entend que ce n'est pas la coutoisie qui étouffe non plus Cinny et Gen.  Cinny et Gen ne se laissent pas marcher sur les pieds, o.k., ben Arcadio non plus, c'est kif-kif.  Quand même ce serait juste pour ça, ça vaut la peine qu'il reste.    

Tu résumes très bien ma pensée Francine. Arcadio n'a pas beaucoup de patience et de tolérance dans le loft, mais il y a de positif dans son attitude qu'il ne semble pas nourrir de rancune. Même si je trouve que Cinny est divertissante, à la longue je crois que ça me ferait perdre patience aussi et Gen lorsqu'elle s'y met elle parle, parle, coupe la parole et ça peut être agressant.
C'est gentil d'être venue faire un tour dans notre fan-club  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Moi aussi je trouve qu'Arcadio et CA ont l'air d'avoir des points communs pour s'associer ensemble.  Entre les 2, ça ne pourra pas être neutre, ils seront alliés ou ennemis, ça passe ou ça casse. Ça pourrait donner un bon show et brasser la cage, j'ai hâte de voir.

Arcadio a bien ses défauts, mais il est un des rares à tenir tête directement à Cinny et Gen.  Il le fait souvent de façon pas très élégante, mais on s'entend que ce n'est pas la coutoisie qui étouffe non plus Cinny et Gen.  Cinny et Gen ne se laissent pas marcher sur les pieds, o.k., ben Arcadio non plus, c'est kif-kif.  Quand même ce serait juste pour ça, ça vaut la peine qu'il reste. --Message edité par francine le 2008-11-01 20:32:34--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »