gala du dimanche 9 novembre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

jeandit  a écritLouise est mon coup de coeur ce soir
moi aussi
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

critonic  a écritkim a m'énarve ce soir
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

bien moi j ai toujours bien aimer kim mais ce soir je crois que ses propos etais un peu deplacer quand elle a dit que genevieve avais surrement aimer ca que les gars ouvre la porte de douche .....elle m as vraiment decu kim mais je l aime quand meme  mais c est pour dire qu on ai jamais 100 pour 100 d accord avec les gens quon aime

gigi32
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

En réalisant que Manu détient une cote très élevé parmi le public et non pas seulement par sa famille tel le voulait la ridicule rumeur, j'espère que les enfoirés (2) vont se bouger le luc, et surtout lâcher le divan, les murs et les matelas!
Juste à voir la face d'Arcadio et Chalie, cela vaut 100$!

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Lis  a écrit

Moi aussi elle commence a se prendre pour une autre elle
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

shade  a écritil ne doit meme pas se rappeller qu il a un pouvoir kevin il veut tellement se voir a la fin    

Me semble que c'est le but du jeu non ?!!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kittie  a écrit

Manu a été sauvé déjà 2 fois par le public, c'est donc à leur avantage de le mettre au ballotage éternel, question d'essoufler ses fans. Au contraire d'être stupide comme choix, ce serait le plus intelligent à faire

Bon me semblait aussi que j'étais pas dans le champs    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrit

hé toi tu va devoir venir faire le ménage chez nous si tu continu a me faire craché avec ce smilie la............    
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kittie  a écrit

Manu a été sauvé déjà 2 fois par le public, c'est donc à leur avantage de le mettre au ballotage éternel, question d'essoufler ses fans. Au contraire d'être stupide comme choix, ce serait le plus intelligent à faire

Il est pas le seul a avoir été sauvé minimum 2 fois.
Mais comme les autres se nomment pas manu , jdois etre dans lchamps.

A bat Manuel   --Message edité par leelou le 2008-11-09 21:22:46--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-k9-  a écrit

hé toi tu va devoir venir faire le ménage chez nous si tu continu a me faire craché avec ce smilie la............    

en plus je l'ai cherché longtemps!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

[img]shade  a dit :

il ne doit meme pas se rappeller qu il a un pouvoir kevin il veut tellement se voir a la fin    [/img]

Naphtaline  a écrit

Me semble que c'est le but du jeu non ?!!  

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

LeeLou  a écrit
Il est pas le seul a avoir été sauvé minimum 2 fois.
Mais comme les autres se nomment pas manu , jdois etre dans lchamps.

A bat Manuel    

La différence est que la majorité sont dans le même clan alors s'ils votent ensemble, ils ont le choix entre Gen, Cinny et Manu. Et comme Manu a été sauvé 2 fois en plus de mentionner sans arrêt à quel point il a une grosse machine derrière lui, c'est le choix le plus logique.

Je doute que quelqu'un de la clique de Arcadio mette quelqu'un de son propre clan au ballotage éternel, à moins qu'un d'eux demande expressément à y être.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kittie  a écrit

La différence est que la majorité sont dans le même clan alors s'ils votent ensemble, ils ont le choix entre Gen, Cinny et Manu. Et comme Manu a été sauvé 2 fois en plus de mentionner sans arrêt à quel point il a une grosse machine derrière lui, c'est le choix le plus logique.

Je doute que quelqu'un de la clique de Arcadio mette quelqu'un de son propre clan au ballotage éternel, à moins qu'un d'eux demande expressément à y être.
Bien il serait temps quils lachent les clans , va ben falloir quils jouent pour eux meme un moment donné.
Quoique c'est tellement beau l'amitié  

Anyway ,j'ai pu rien a dire là dessus ni sur le reste d'ailleurs...
--Message edité par leelou le 2008-11-09 21:31:43--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kittie  a écrit

On va savoir ça quand le résultat de ce ballotage là en passant?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit Bien il serait temps quils lachent les clans , va ben falloir quils jouent pour eux meme un moment donné.

Ils ne se sentent ptête pas tous safe comme Manu pour avoir besoin de personne dans le loft;)
y avait une chance ce soir de faire péter les clans mais bon c'est pas le bon qui est parti sans rancune Leelou! c'est même pas pour te piquer c'est juste un constat
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

LeeLou  a écrit Bien il serait temps quils lachent les clans , va ben falloir quils jouent pour eux meme un moment donné.

Anyway ,j'ai pu rien a dire là dessus ni sur le reste d'ailleurs...

Je suppose qu'ils veulent clairer l'autre clan avant de commencer à s'entre-déchirer, j'en sais rien

C'est juste des suppositions que je fais, on sait jamais, peut-être qu'un ou plusieurs de la gang de Arcadio va décider tout à coup de jouer stratégique et voter contre CE, mais j'en doute. Miha est trop sensible pour aller contre les gens de son clan, Cynthia aussi, Arcadio, CE c'est son grand chum alors j'en doute.

Donc j'y allais uniquement par déduction.

Mais là de ce qui ressort du résumé, y'en a une couples d'assez nonos pour se proposer alors ca risque de ne pas revirer comme on le pense
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit
Ils ne se sentent ptête pas tous safe comme Manu pour avoir besoin de personne dans le loft;)
y avait une chance ce soir de faire péter les clans mais bon c'est pas le bon qui est parti sans rancune Leelou! c'est même pas pour te piquer c'est juste un constat  
Je sais... de toute facon , meme si jsuis dans son fan club ,ca dit pas grand chose,
A part  que c'est celui qui me gosse le moins.

Y a des affaires qui me gosses ben plus que ca ici.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kittie  a écrit

Je suppose qu'ils veulent clairer l'autre clan avant de commencer à s'entre-déchirer, j'en sais rien

C'est juste des suppositions que je fais, on sait jamais, peut-être qu'un ou plusieurs de la gang de Arcadio va décider tout à coup de jouer stratégique et voter contre CE, mais j'en doute. Miha est trop sensible pour aller contre les gens de son clan, Cynthia aussi, Arcadio, CE c'est son grand chum alors j'en doute.

Donc j'y allais uniquement par déduction.

Mais là de ce qui ressort du résumé, y'en a une couples d'assez nonos pour se proposer alors ca risque de ne pas revirer comme on le pense

Et wouela , c'est pas des 100 watts.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

st-etienne  a écritMoi, je fis une Élodie de moi-même quand Mme Deschatteslaides a dit que le loft devait démontrer une jeunesse correcte...
Haut les coeurs ici. Allo l'écart de génération!!!!

Je l'ai trouvée fu**ée bin raide à soir. --Message edité par Dannoux le 2008-11-09 21:53:31--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
st-etienne
Stagiaire

Message par st-etienne »

Moi, je fis une Élodie de moi-même quand Mme Deschatteslaides a dit que le loft devait démontrer une jeunesse correcte...
Haut les coeurs ici. Allo l'écart de génération!!!!

Qui sont les gentilés de St-Etienne et tu pourras deviner mon prénom.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »