résumé webcam vendredi 24 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
lolo48 a écritc était un pur moment de félicité en fermant les yeux et en l écoutant on se serait cru au grand théatre de quebec merci beaucoup pour les vidéos
mezzzzzan ca calme cette musique la, jadore le classique pour me détendre et javoue que Kevin m'a vraiment surprise je l'aimais deja mais la apres l'avoir vu en bobettes je laime encore plus beeeennn non y est pas de mon age
mezzzzzan ca calme cette musique la, jadore le classique pour me détendre et javoue que Kevin m'a vraiment surprise je l'aimais deja mais la apres l'avoir vu en bobettes je laime encore plus beeeennn non y est pas de mon age
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Merci pour les vidéos sa fonctionne tres bien quand notre ordi.... est bien configurer .
Merci aussi pour les bons résumés vous êtes tous tres gentils et gentilles c'est beaucoup apprécier sans vous autres sa serait tellement plate .
Si vous voulez voter contre Myriam c'est le temps je viens de voter beaucoup beaucoup .
Salut la gang vous êtes formidables excusez je ne suis pas en vert .
Merci aussi pour les bons résumés vous êtes tous tres gentils et gentilles c'est beaucoup apprécier sans vous autres sa serait tellement plate .
Si vous voulez voter contre Myriam c'est le temps je viens de voter beaucoup beaucoup .
Salut la gang vous êtes formidables excusez je ne suis pas en vert .
Timinou a écrit
C'est Geneviève leur déléguée à la cuisine
elle a p-e mauvais caractere mais au moins a fait ca contrairement à la plante qui fait ABSOLUMENT RIEN
C'est Geneviève leur déléguée à la cuisine
elle a p-e mauvais caractere mais au moins a fait ca contrairement à la plante qui fait ABSOLUMENT RIEN
-
- Modeste Jacasseur
jespere qu'ils ont une tite soirée avec de la dance et de l'alcool ce soir qu'on va pouvoir voir sur les cam
Oui tu as raison ce sont les plus lâches Gen qui fait toujours les repas et sa semble noirmal pour les autres filles j'espère au moins qu'elles se lavent des fois avant de se maquiller de la facon qui sont habilleé les senteurs peuvent etre plus évidentes . Votez contre la blonde elle est trop certaine d'elle et elle doit partir Imaginez la réaction des gars .......
Tiffanys a écrit
Manu fait la vaisselle et fait cuire souvent sur la BBQ.
aye, je prends la défence de Manu
ben oui kesse qui te prend dont cest vrai que Manu fait au moins ca
ben oui kesse qui te prend dont cest vrai que Manu fait au moins ca
scorpy a écrit
continue je sais pas pour eux mais moi je les voient d'ailleurs avec humyo aussi je les voyait toute des fois il suffit de s'abonner et laisse chiâler y'ont pas a les faire cé gratos alors just to bad.
jai simplement posé une question jai pas chialé on se calme
continue je sais pas pour eux mais moi je les voient d'ailleurs avec humyo aussi je les voyait toute des fois il suffit de s'abonner et laisse chiâler y'ont pas a les faire cé gratos alors just to bad.
jai simplement posé une question jai pas chialé on se calme
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
CanelleEtPruneau a écritAprès un bon souper en compagnie de la musique de Kevin, c'est le temps du digestif
un ti-porto???
Ninon, désolée, mais comme c'est vendredi, j'ai pas pu m'empêcher
Awèye, prends-en un avec nous autres
miammmmm avec un ti fromage bleu --Message edité par Sophie_L le 2008-10-24 18:30:31--
un ti-porto???
Ninon, désolée, mais comme c'est vendredi, j'ai pas pu m'empêcher
Awèye, prends-en un avec nous autres
miammmmm avec un ti fromage bleu --Message edité par Sophie_L le 2008-10-24 18:30:31--
christine*** a écritpis moi j'ai souvent vu mimi faire la cuisine
donc cest Mia et Cinthya les 2 paresseuses je les vois jamais rien faire
donc cest Mia et Cinthya les 2 paresseuses je les vois jamais rien faire
sophie_L a écrit
mais qu'elle ne soit plus là ,un autre prendra la releve et ça sera peut etre la plante qui prendra lareleve!! :[/couleur] --Message edité par macy le 2008-10-24 18:34:23--
mais qu'elle ne soit plus là ,un autre prendra la releve et ça sera peut etre la plante qui prendra lareleve!! :[/couleur] --Message edité par macy le 2008-10-24 18:34:23--
de l'action cette année mais de l'amour aussi
-
- Manitou de la Parlotte
myavanille a écritpour ceux qui ne sont pas caapbale de voir les vidéos sur putfile je suis entrain de les mettre sur humyo parce que je me suis rendue compte que moi meme meme si je suis vraiment a jour dans mes pluggins je ne suis pas capable de voir mes vidéos alors je vous donne le lien mais que ca soit terminé
merci myavanille!!!!!! il en avais 4 que j avais pas ete capable de voir!!!!!! tu es geniale!!!!
merci myavanille!!!!!! il en avais 4 que j avais pas ete capable de voir!!!!!! tu es geniale!!!!
*** je parle pas mais je vous lie***
[/couleur]myavanille a écritpour ceux qui ne sont pas caapbale de voir les vidéos sur putfile je suis entrain de les mettre sur humyo parce que je me suis rendue compte que moi meme meme si je suis vraiment a jour dans mes pluggins je ne suis pas capable de voir mes vidéos alors je vous donne le lien mais que ca soit terminé [couleur=#00ff00]
merci beaucoup!!! Je commencais a me demander ce qui se passait... en 5 ans jai toujours pu voir les videos MERCI ENORMEMENT [couleur=#00ff00]
merci beaucoup!!! Je commencais a me demander ce qui se passait... en 5 ans jai toujours pu voir les videos MERCI ENORMEMENT [couleur=#00ff00]
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Tiffanys a écrit
ben oui toi..........
ben oui toi..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]