Résumé webcam Mercredi 29 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
bon je vous remercie tous pour vos belles images ainsi que vos résumés mais une chance qu'il y a le résumé des résumé car je pars ce soir pour une fin de semaine de cheminement et je reviens dimanche alors je vais tout savoir quand meme grace a vos résumé des resumés donc grace a votre beau travail des mon retour je n'aurais rien manquer continuer votre beau travail et je vais m'ennuyer de ne pas vous lire vous ensoleiller mes journéés bravo
-
- Magicien des Mots
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
ciboulete a écritJe ne parle pas beaucoup ici sur le site ...mais gen je ne suis pas prete a la blaster autant... qui fait a manger ... qui fait la vaisselle...c'est gen..les autres filles les voyez vous en faire autant je pense que non...gen a surment du caractere et j,ai pas aimé le fait que quand elle a dit son opinion autour de la table ...arcadio a eu le culot de dire lache le patin ...il se prends pour qui lui ...out dimanche arcadio
Je pense la meme chose que toi [couleur=#38c600] [couleur=#1ce200]
Je pense la meme chose que toi [couleur=#38c600] [couleur=#1ce200]
mamiejo57 a écritbon je vous remercie tous pour vos belles images ainsi que vos résumés mais une chance qu'il y a le résumé des résumé car je pars ce soir pour une fin de semaine de cheminement et je reviens dimanche alors je vais tout savoir quand meme grace a vos résumé des resumés donc grace a votre beau travail des mon retour je n'aurais rien manquer continuer votre beau travail et je vais m'ennuyer de ne pas vous lire vous ensoleiller mes journéés bravo
Bon week-end de cheminement..
Bienvenue sur le Bleu Ciboulet.. --Message edité par Harley* le 2008-10-29 13:31:20--
Bon week-end de cheminement..
Bienvenue sur le Bleu Ciboulet.. --Message edité par Harley* le 2008-10-29 13:31:20--
chicaboum a écrit
Non, il va l'engueler dans la chambre chus ben michante aujourd'hui, moi !!!
ça peut sembler étrange mais je le sens vraiment sincère
et je sens que cinthia c'est elle qui le manipule elle protège les adversaire d'arcadio par la suite fait semblant qu'elle n'a pas bien penser a son affaire
Non, il va l'engueler dans la chambre chus ben michante aujourd'hui, moi !!!
ça peut sembler étrange mais je le sens vraiment sincère
et je sens que cinthia c'est elle qui le manipule elle protège les adversaire d'arcadio par la suite fait semblant qu'elle n'a pas bien penser a son affaire
Alisson a écritj'veux pas etre dull.. mais me semble qui doit avoir des topic dans l'agorâme pour jaser.. de la pluie..et du beau temps! :/ c'est sensé etre le topic du résumé.. c'est cool sortir du sujet occasionnellement, mais la.. c'pas mal juste du hors-sujet!
Ca fait décrocher un peu..
Ca fait décrocher un peu..
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
BellaCiao a écrit
Voilà, vous avez compris l'origine de mon nick...j'adore cette chanson...hihihihi!!
Pour ma part, j'ai compris l'origine du Clisss de 20 sec...alias 2 minutes...versus 5 minutes....
Qu'est ce que tu veux, Chica est une vieille partisane républicaine je me souviens, dans les tranchées d'Espagne... je vous fais grâce de mes récits
Voilà, vous avez compris l'origine de mon nick...j'adore cette chanson...hihihihi!!
Pour ma part, j'ai compris l'origine du Clisss de 20 sec...alias 2 minutes...versus 5 minutes....
Qu'est ce que tu veux, Chica est une vieille partisane républicaine je me souviens, dans les tranchées d'Espagne... je vous fais grâce de mes récits