Rebienvenue Pikachu !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

CynthiaG  a écritMoi je trouve ça bien que ça prenne un accès pour le site, comme ça ben pas d'intrus!! Et puis de toute façon, c'est pas sorcier d'obtenir un accès, t'as qu'à faire une demande

ah parque que les gens qui surf sur internet sont toute des intrus le web est international, tk je trouve pretentieux de demander quon sabonne a un site moi les pass jai oublie tous le temps et jen veut pas 200 milles  non plus a cataloguer sur mon pc ..faque merci bien cest to n choix et je le respecte meme si je trouve ca un peu bete comme approche..
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Parce que le web est international, ca nous oblige à ne plus avoir aucune vie privée? Aucun jardin secret?

Je vois pas le rapport...

On peut faire ce qu'on veut sur le web..on peut créer un forum privé, on peut créer un blog privé, on fait ce que bon nous semble, c'est notre vie, nos affaires..et ceux qui sont pas contents ils passent leur tour c'est tout

De toute façon, je doute que Francis soit très blessé par tes commentaires
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

AngelOfDistress  a écritParce que le web est international, ca nous oblige à ne plus avoir aucune vie privée? Aucun jardin secret?

Je vois pas le rapport...

On peut faire ce qu'on veut sur le web..on peut créer un forum privé, on peut créer un blog privé, on fait ce que bon nous semble, c'est notre vie, nos affaires..et ceux qui sont pas contents ils passent leur tour c'est tout

De toute façon, je doute que Francis soit très blessé par tes commentaires

Je suis d'accord C'est pas parce qu'on invite les gens dans notre univers qu'on laisse y entrer n'importe qui
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

myria5  a écrit

ah parque que les gens qui surf sur internet sont toute des intrus le web est international, tk je trouve pretentieux de demander quon sabonne a un site moi les pass jai oublie tous le temps et jen veut pas 200 milles  non plus a cataloguer sur mon pc ..faque merci bien cest to n choix et je le respecte meme si je trouve ca un peu bete comme approche..
Je ne trouve pas cela prétentieux du tout vouloir avoir un blog ou un forum avec code d'accès et mot de passe, le web a beau être international, si on veut avoir une place privée, c'est notre choix.

En passant, il existe plusieurs logiciels pour gérer les mots de passe si tu as de la difficulté à t'en souvenir, ce que je trouve bien normal, parce que c'est pas toujours facile de les retenir.

Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

AngelOfDistress  a écritParce que le web est international, ca nous oblige à ne plus avoir aucune vie privée? Aucun jardin secret?

Je vois pas le rapport...

On peut faire ce qu'on veut sur le web..on peut créer un forum privé, on peut créer un blog privé, on fait ce que bon nous semble, c'est notre vie, nos affaires..et ceux qui sont pas contents ils passent leur tour c'est tout

De toute façon, je doute que Francis soit très blessé par tes commentaires



Euh quand on veut un jardin secret ou une vie privee comme tu me le dis , on ne vient pas prevenir les gens que notre site est maintenant ouvert, mais que faut s'abonner pour y avoir acces. On me replique que on a le droit de choisir qui ont veut qui y entre, comment a partir de la savoir a qui on a affaire? ca ne tient pas , de toute facon jai dit que je respectais sa decision cest son droit bien legitime, je trouve ca juste plate davoir encore a remplir un formulaire mon nom ma date de naissance etc etc pour lire un site..

J'émmetais un commentaire et non quelques chose pour le blesser,  

La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

myria5  a écrit



Euh quand on veut un jardin secret ou une vie privee comme tu me le dis , on ne vient pas prevenir les gens que notre site est maintenant ouvert, mais que faut s'abonner pour y avoir acces. On me replique que on a le droit de choisir qui ont veut qui y entre, comment a partir de la savoir a qui on a affaire? ca ne tient pas , de toute facon jai dit que je respectais sa decision cest son droit bien legitime, je trouve ca juste plate davoir encore a remplir un formulaire mon nom ma date de naissance etc etc pour lire un site..

J'émmetais un commentaire et non quelques chose pour le blesser,  




Je suis d'accord que tu émmetais un commentaire, mais c'est un commentaire qui peut être un peu déplacer, surtout qu'il est à répétition  

Trivial est forumeur ici, il vient partager sa création avec ceux qui l'apprécie et qui sont interressés d'entrer dans son espace personnel, le fait d'avoir à t'inscrire ne te plait pas, c'est ton droit, alors passe tout simplement outre... Si le contenue de son site t'interesse vraiment, à toi de prendre quelques minutes de ton temps pour te créer un billet d'entrée  
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Emmanuelle  a écrit

Je suis d'accord C'est pas parce qu'on invite les gens dans notre univers qu'on laisse y entrer n'importe qui




Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

myria5  a écrit



Euh quand on veut un jardin secret ou une vie privee comme tu me le dis , on ne vient pas prevenir les gens que notre site est maintenant ouvert, mais que faut s'abonner pour y avoir acces. On me replique que on a le droit de choisir qui ont veut qui y entre, comment a partir de la savoir a qui on a affaire? ca ne tient pas , de toute facon jai dit que je respectais sa decision cest son droit bien legitime, je trouve ca juste plate davoir encore a remplir un formulaire mon nom ma date de naissance etc etc pour lire un site..

J'émmetais un commentaire et non quelques chose pour le blesser,  


Ton jugement est un peu rapide et se veux TRES FACILE puisque tu dis des choses sans fonds en ce moment:

tu dis avoir a remplir: un formulaire mon nom ma date de naissance etc etc pour lire un site!

Et c est du n importe quoi, si tu avais lu l intro ne serait ce que 30 secondes tu verrais que ca consiste a envoyer un e-mail du genre:

"Salut jveux un code"

et je te reponds:

"Salut la voila"

Tout simplement, alors c est a partir de cela que je dis que tu n avais qu une envie profonde; chiailler gratuitement et me trouver des bébittes! Ceci dit bien a toi; je suis TRES HEUREUX que la majorité des gens ont pris le temps de lire et ont accepté ce léger compromis pour lire UNE section du site car tu remarqueras que le reste est totalement libre d acces!!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

Et je donnais un exemple des sites qui nous demande autant dinformation pour visiter leur site ,Je navais aucune envie de chiallage ni te trouver des bebittes mais pas du tout ,je ne te connais que par lemission je ne suis pas si mesquine au point de trouver des bebittes a qui que ce soit , tu as le jugement facile aussi  :/  je trouvais juste dommage davoir a me loger pour avoir acces a un site , faite en pas un char ..

je suis une bonne fille je te presente mes excuses si jai pu te paraitre chialleuse sincerement excuse moi..

bonne soiree --Message edité par myria5 le 2008-01-14 22:36:58--
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Trivial  a écritché pas si jai le droit de faire ca....
c est pas une pub mais pour ceux qui ont envie d avoir de mes news ben mon site est maintenant en ligne... pour l adresse c est assez simple de le trouver!

ciao pis bon forum xx



Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

Salut Franck,
J'espere que tu va bien. Cyntia dans l'électro...nous a dis que Judy lui avait dis que que tu revenais travailler. Est-ce que tu recommence bientot ?
On n'a hâte de te revoir
à bientot xxxx --Message edité par andreanne le 2008-01-19 21:48:48--
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Cynthia dans l electro...... ????
est ce que je la connais??? pcque jme rappelle pu d une Cyn dans l electro... mais effectivement je reprend doucement ma vie et ma petite job... on va voir comment les temps vont changer...







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par mona110 »

Bonsoir Francis....
j'ai essayé d'entré sur ton site et ça ne fonctionne pas alors peut être que je fais quelque chose de pas ok
je sais pas si tu me reconnais...je t'avais posés quelques questions
eh oui j'ai rejoint ton agente puis elle m'a dit de lui rappelé en mai et que rien n'étais impossible pour cet été...pour le camping,Entoucas sincèrement je le souhaites
xxx




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

mona110  a écritBonsoir Francis....
j'ai essayé d'entré sur ton site et ça ne fonctionne pas alors peut être que je fais quelque chose de pas ok
je sais pas si tu me reconnais...je t'avais posés quelques questions
eh oui j'ai rejoint ton agente puis elle m'a dit de lui rappelé en mai et que rien n'étais impossible pour cet été...pour le camping,Entoucas sincèrement je le souhaites
xxx

MOna...

J'ADORE le vidéo du goelan  dans ta signature  

c'est vraiment trop drôle de le voir aller


tu as trouvé ça où? est-ce un  site qui a plusieurs vidéo d'animaux drôles comme ça?

anyway, je voulais juste te dire que je trouve ça tordant de le voir aller hahahah

pis la vague est super aussi ! --Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-26 22:22:31--

Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

Trivial  a écritCynthia dans l electro...... ????
est ce que je la connais??? pcque jme rappelle pu d une Cyn dans l electro... mais effectivement je reprend doucement ma vie et ma petite job... on va voir comment les temps vont changer...
Je sais pas si tu la connais mais Antoine il était aucaisse quand tu était la pis il est rendu dans l'électro...et puis il mange du manqu du monde au centre de connection alors sa ce peux que sa sois Mathieu des sports qui prend le poste mais c'est pas. --Message edité par andreanne le 2008-01-27 21:26:12--
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

ayooooooooye je suis pu pentoute! jai l impression de pu connaitre un chat a ma job!
6 mois et tout disparrait lolllllllll







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

Trivial  a écritayooooooooye je suis pu pentoute! jai l impression de pu connaitre un chat a ma job!
6 mois et tout disparrait lolllllllll
lolll tu connais mathieu des sport? James au centre de connection....mais tsé pendant el temps de noel ya plein de nouveau qui a rentré
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

ben mathieu des sports.. ca me dit rien!
c est sur je connais mon James!
mais c est sur que ca changé!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

Trivial  a écritben mathieu des sports.. ca me dit rien!
c est sur je connais mon James!
mais c est sur que ca changé!
mais y mangais souvent avec toi cette été avec les madames la....
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

J'imagine que ça doit être comme dans le temps où je travaillais dans le commerce de détail, après l'été certains qui sont étudiants ne reviennent plus et à Noël il y a plein de nouveau monde.




Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »