WEB CAM - SAMEDI 24 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écritils sont en train de se préparé.. Delphine maquille elo.
**** hors topic.. j'ai posté ma photo sur le topic des visages dans l'ago.. sera la que kek jours.. pour ceux qui veulent voir ma binette *****
T'as vraiment une tronche sympatique!
(Tu viens de m'apprendre qu'il y a une place ou poster nos photos en même temps! lol)
**** hors topic.. j'ai posté ma photo sur le topic des visages dans l'ago.. sera la que kek jours.. pour ceux qui veulent voir ma binette *****
T'as vraiment une tronche sympatique!
(Tu viens de m'apprendre qu'il y a une place ou poster nos photos en même temps! lol)
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Suis forte sur le potinage....ce soir à la quotidienne, suis-je la seule à remarquer que Matthieu Blond a l`air quand même d`un poteux quand il fume la cigarette?
Scusez, ca ne fait même pas 5 min que je suis arrivée, et déjà je m`égare du résumé ... La soirée va être longue.....aussi bien que je me modère en partant.
Scusez, ca ne fait même pas 5 min que je suis arrivée, et déjà je m`égare du résumé ... La soirée va être longue.....aussi bien que je me modère en partant.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jozo a écritc koi qui au juste sébastien yé encore malade?? !!
C`est pas nouveau, il l`est toujours...Il devrait y avoir au Loft une chambre isobare ou t`encore, une chambre pour soins prolongés.....
C`est pas nouveau, il l`est toujours...Il devrait y avoir au Loft une chambre isobare ou t`encore, une chambre pour soins prolongés.....
[color=#000000]
sylvanofdracul a écrit
je promet devant le forun de t'inviter à mc gill tu nous feras une présentation
Hors sujet: et je suis desolee de fair ca ici.
Juste un commentaire sylvanofdracul. Si tu prends la peine de venir m'insulter dans mon pm. Il faudrait avoir le courage de me laisser repondre a ton insulte en ne me mettant pas sur une blacklist.
je promet devant le forun de t'inviter à mc gill tu nous feras une présentation
Juste un commentaire sylvanofdracul. Si tu prends la peine de venir m'insulter dans mon pm. Il faudrait avoir le courage de me laisser repondre a ton insulte en ne me mettant pas sur une blacklist.
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE
delphine conseil encore les autres pour leur habillement! la c'est mat qui veux savoir pour ses cheveux!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ImCrazy a écrit
Dans les partys de p'tits vieux forumeurs on endurent tout sauf la t'chicane.
Dans les partys de p'tits vieux forumeurs on endurent tout sauf la t'chicane.