résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
ded1111 a écritCass n'est pas jaloux de thomas, il envie seulement certaines de ses qualités comme sa facilité d'approche avec les filles. Ca a toujours été clair ça. Je suis convaincue qu'il ne mettra pas Thomas au ballotage si c'est le privilège qu'il recoit en devenant patron. il mettra sébastien car il sait que c'est un joueur plus fort qu'on le pense. De toute façon, le privilège ne sera pas de mettre quelqu'un au ballotage, ce n'est jamais le meme pouvoir d'une semaine a lautre alors ce sera quelque chose de nouveau encore cette fois. Pour des lofteurs qui souhaitent ardemment voir sébastien partir, ils ne mettent pas les chances de leur côté. Cass c'est le meilleur choix a faire s'ils veulent que quelqu'un réussisse à le déloger, comparativement à élodie dont les chances sont faibles. ben s'il s'agit d'une épreuve de crise avec écume à la bouche et larmes qui coulent, elle a une chance d'etre patron
mutti a écrit
sauf que c'est pas sa faute si comme patron cette semaine le maitre ne lui a rien donner à faire d'autre...aucune décision ni rien de rien et une chance qu'il a dansé non stop au bal en blanc car à part Vero les autres n'ont pas bougé fort fort...
Sébastien n'est plus ni moins vedge que les autres
sauf que c'est pas sa faute si comme patron cette semaine le maitre ne lui a rien donner à faire d'autre...aucune décision ni rien de rien et une chance qu'il a dansé non stop au bal en blanc car à part Vero les autres n'ont pas bougé fort fort...
Sébastien n'est plus ni moins vedge que les autres
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
Tiffanys a écritEn tout les cas, Cass avec une amie comme Elodie, y'a plus besoin d'ennemi.
J'espère qu'il va sacrer ça là après le loft. Personnelement je la trouve un peu folle cette fille.
Une journée elle embrasse Cass, le lendemain elle le démoli.
Une heure elle dit que Séb est comme Hitler pis deux heures après elle se confie à lui.
Elle fait une crisette à Delphine car elle ne l'a sauve pas du ballotage au nom de leur amitié, mais d'un autre côté ne veux jamais donner rien à Delphine car elle dit qu'elle l'a trop .
facile .
Elle n'a aucune logique
Son absence de logique fait qu'elle est l'ame soeur de Cass. Tu mets ces deux pas de logique ensemble et les autres peuvent faire leur petites affaires bien tranquille.
J'espère qu'il va sacrer ça là après le loft. Personnelement je la trouve un peu folle cette fille.
Une heure elle dit que Séb est comme Hitler pis deux heures après elle se confie à lui.
Elle fait une crisette à Delphine car elle ne l'a sauve pas du ballotage au nom de leur amitié, mais d'un autre côté ne veux jamais donner rien à Delphine car elle dit qu'elle l'a trop .
facile .
Elle n'a aucune logique
Son absence de logique fait qu'elle est l'ame soeur de Cass. Tu mets ces deux pas de logique ensemble et les autres peuvent faire leur petites affaires bien tranquille.
Biche a écritJ'ai l'impression que le prochain patron ne pourra pas donner immunité ni mettre 1 autre au ballo étant donné que c'est le dernier ballo officielle avant la finale
Je pense aussi que si c'est 1 gars qui sort mercredi que se sera 1 ballo de filles pour avoir 3 gars 3 filles à la finale
Exactement ce que je me disais. Mais avec cette année, je ne suis plus certaine de rien.
Je pense aussi que si c'est 1 gars qui sort mercredi que se sera 1 ballo de filles pour avoir 3 gars 3 filles à la finale
Exactement ce que je me disais. Mais avec cette année, je ne suis plus certaine de rien.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritEn tout les cas, Cass avec une amie comme Elodie, y'a plus besoin d'ennemi.
facile .
Elle n'a aucune logique
bah tu décris bien leur deux personnalité.....ils vont bien ensemble finalement
facile .
Elle n'a aucune logique
bah tu décris bien leur deux personnalité.....ils vont bien ensemble finalement
-
viefortier
- Modeste Jacasseur