WEBCAM 9 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
stephou477 a écrit
Je ne suis pas d'Accord: j'avoue que karine a plus de chose a dire que stephanie et que son jugement sur la vie en général est assez judicieux MAIS steph est vraiment une fille tripante, de party et pleine d'énergie donc une meilleur candidate a donner un meilleur show...
Y'aurait Vincent qui pourrait sortir. Mais Francis va avoir de la peupeine le pauvre
Je ne suis pas d'Accord: j'avoue que karine a plus de chose a dire que stephanie et que son jugement sur la vie en général est assez judicieux MAIS steph est vraiment une fille tripante, de party et pleine d'énergie donc une meilleur candidate a donner un meilleur show...
Y'aurait Vincent qui pourrait sortir. Mais Francis va avoir de la peupeine le pauvre
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
Pis y'avait quel age ? 18 19 20 ?
y'a ben des jeunes-filles de 17 ans qui sortent avec des gars de 18,19,20. Donc c'est normal que y'a des jeunes-hommes à quelque part qui sortent avec des filles de 17 ans.
tu as raison pis c'est pas des cas isolés ... --Message edité par apbt le 2007-10-09 21:45:14--
Pis y'avait quel age ? 18 19 20 ?
y'a ben des jeunes-filles de 17 ans qui sortent avec des gars de 18,19,20. Donc c'est normal que y'a des jeunes-hommes à quelque part qui sortent avec des filles de 17 ans.
tu as raison pis c'est pas des cas isolés ... --Message edité par apbt le 2007-10-09 21:45:14--
-
- Stagiaire
scorpy a écritjla trouvait drôle au debut steph mais depuis qu'elle se colle sur le double de rael elle perd des plumes
Jai regardé les vidéos de leur soirée au jardin et je trouve pas que elle perd des plumes! Elle fait même lever celles des telespectateurs parce que ils étaient hot! On aurait dit des étudiants qui sont surveillés par leurs parents!!
Jai regardé les vidéos de leur soirée au jardin et je trouve pas que elle perd des plumes! Elle fait même lever celles des telespectateurs parce que ils étaient hot! On aurait dit des étudiants qui sont surveillés par leurs parents!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
Tiffanys a écrit
Et s'il tombe patron, la gang risque d'écoper s'il gère mal sa peine
Et s'il tombe patron, la gang risque d'écoper s'il gère mal sa peine
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire