Webcam dimanche 30 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
moi je trouve que quand le lofst est plein comme ce soir qu'on a moins les possibilité de conaitre les personalitées.... donc quand il seront moins de 12 lofteurs on pourra mieux connaitre les personalitees de chacun.
pour le moment c'est un melting put.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écritmoi je trouve que quand le lofst est plein comme ce soir qu'on a moins les possibilité de conaitre les personalitées.... donc quand il seront moins de 12 lofteurs on pourra mieux connaitre les personalitees de chacun.
LS3 et LS2...les résumés web-cam était plus fourni...même dans les débuts
LS3 et LS2...les résumés web-cam était plus fourni...même dans les débuts

C'est bobépine ou bépine SVP

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
tournesols a écritok si je comprend bien le jeu, les lofteurs ont tous la même maladie et delphine doit poser des questions afin de deviner quelle maladie ils ont.
Elle vient de demander tu as un bandage? il répond oui (au gars qui a un bandage du pied (yannick je crois)) ensuite, elle demande au gars à côté s'il a un chapeau? il répond non et elle reviens a yannick, As tu un chapeau? il répond ... on le sait pas car il explique qu'on cherche une maladie.
La maladie dont ils souffrent tous: La platitude
Elle vient de demander tu as un bandage? il répond oui (au gars qui a un bandage du pied (yannick je crois)) ensuite, elle demande au gars à côté s'il a un chapeau? il répond non et elle reviens a yannick, As tu un chapeau? il répond ... on le sait pas car il explique qu'on cherche une maladie.
La maladie dont ils souffrent tous: La platitude

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
ok si je comprend bien le jeu, les lofteurs ont tous la même maladie et delphine doit poser des questions afin de deviner quelle maladie ils ont.
Bonne année à tous!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
mousseline a écrit
Voilà pourquoi ya un gros méchant loup!
Sur la photo de Stéphanie...j'ai pas vu que c,était des mèches de cheveux..me demandais kossé qu'à l'avait à se décoller les oreilles de même dans son capuchon!
cré mousseline
comment on fais pour faire arreter quelqu'un de te parler... de sa famille quand ca t'interesse pas , pis que cé ton chum je sais ca pas rapport mais depuis 30 minutes quil me radote ca pis ajveux arien savoir de cette personne
Voilà pourquoi ya un gros méchant loup!
Sur la photo de Stéphanie...j'ai pas vu que c,était des mèches de cheveux..me demandais kossé qu'à l'avait à se décoller les oreilles de même dans son capuchon!
cré mousseline
comment on fais pour faire arreter quelqu'un de te parler... de sa famille quand ca t'interesse pas , pis que cé ton chum je sais ca pas rapport mais depuis 30 minutes quil me radote ca pis ajveux arien savoir de cette personne
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine