Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de survoler les résumés et je suis très content de voir que Marie-ève semble sortir de sa torpeur et prendre enfin ses distance de la secte pseudoraelienne de Kim. De même, Mélissa semble aussi se rapprocher de Charles et David. Avec un epu de chance Kim ne pourra bientôt compter que sur Shawn qui la trahira à la prmière occasion.
Fan de téléréalité !
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
rarcand a écritJe viens de survoler les résumés et je suis très content de voir que Marie-ève semble sortir de sa torpeur et prendre enfin ses distance de la secte pseudoraelienne de Kim. De même, Mélissa semble aussi se rapprocher de Charles et David. Avec un epu de chance Kim ne pourra bientôt compter que sur Shawn qui la trahira à la prmière occasion.
C'est peut etre par que J-P s'est ouvert la trappe et leur a dit ce que shawn a dit hier a propos des manigances des deux gars..........elle veut etre de leur bord
C'est peut etre par que J-P s'est ouvert la trappe et leur a dit ce que shawn a dit hier a propos des manigances des deux gars..........elle veut etre de leur bord
rarcand a écritJe viens de survoler les résumés et je suis très content de voir que Marie-ève semble sortir de sa torpeur et prendre enfin ses distance de la secte pseudoraelienne de Kim. De même, Mélissa semble aussi se rapprocher de Charles et David. Avec un epu de chance Kim ne pourra bientôt compter que sur Shawn qui la trahira à la prmière occasion. C'est parce que M-E a toujours été "proche" de Charles... c'est pas d'aujourd'hui. Pis ça ne l'empêche pas d'être proche aussi de Kim. Pourquoi il faudrait absolument qu'elle prenne un bord ou l'autre... je ne comprends pas trop ta ligne de pensée.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;