Résumé WebCam mardi 21 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

LeeLou  a écrit
mathieu que penses tu de cette soirée , surpris , ca me surprend pas d éli c est son genre .mais d un coté ca me surprend qu un lofteur évincé est pu entrer dans le loft pour une chose comme ca , mais c est correct , c est drole , ca piqué la curiosité ,il est tres content de la soirée .

ca été le fun de le voir sur le plasma

as tu un mot a dire a eli:

Eli c est plate , jsais que jsuis un gars qui niaise ,tu me connais comme étant un gars qui dit bcp de niaiserie , je vais te dire quelque chose qui sera pas facile a entendre , comme j ai pu voir sur la vidéo , c est la photo de max que tu as touché en premier , tu connais la suite , il sort dimanche , dans le fond c est bon pour toi tu le verras plus tot et moi je vais rester dans le loft , il lui parle en italien et ri par la suite

durant l argumentation tu a levé e ton contre stéphanie , il y aura tu des excuses envers elle , pas dut tout je ne lui ai pas rien  fait , pas accusé ,mais quelle devait pas etre faché qu on la soupconne vu qu elle a déja menti au sujet de coup . Elle avait aucune raison de levé ton , j ai levé le ton moi aussi .

merci bcp math  

pas yable

Katchinaphotos.iquebec.com
Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

Beubey!  

Pepperette, et parfois Perroquet.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Katchina  a écrit

Non vraiment pas yable... comme si on était plus responsable d'avoir les os des hanches larges que d'avoir plein de boutons dans la face... --Message edité par Dove* le 2006-03-22 00:06:00--

Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

Sparky  a écritAprès vérification sous la supervision de Loyd, touche et langlois, il me reste 3 heures en tout de forfait..............faque je vais essayer d'économiser       soyez pas surpris si je suis pas là souvent  

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

my goddddd, j'ai eu les larmes aux yeux en regardant le vidéo où on entends Éli parler...juste à voir le visage de Max tout content
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

pour la vidéo de Mathieu ses pas fort je fait bruler un lampion pour qui sorte dimanche pas fort le gars drole par bout mes ses parole son souvent déplacé pas sur que le maitre du lolt le trouve pas colon par bout. Ma surement me fairepitcher des tomate  :/

zaboune j,ai aussi trouvé super beau le vidéo pour mas et éli.. --Message edité par ange de feu le 2006-03-22 00:41:18--
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

je vais tu être prise pour mettre l'autre photo dans ma signature      

Katchinaphotos.iquebec.com
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

moi j'ai pas regarder loft story 1      je trouvais ca vraiment con comme concept..............loft story 2   j'ai pas embarquer  tout de suite...........quand j,ai vu le premier gala et 3 quotidienne,   j,ai accroché juste à cause de mathieu!   il me faisait éclater de rire.......puis Eli   et dominique. soyez honnête et dites-moi  si  mathieu était parti au début,   le show aurait été  drabe. il a tenu le show seul    et avec l,assistance de dominique.   chaque fois qu'il ouvre la bouche,   j'écoute........je rie   et j'ai du fun!     dominique aussi me fait rire...........moi   les amours,  c,est bien beau mais j,aime mieux rigoler et tripper avec les personnalités....................eli était drôle avant Max        

etk      mon opinion          j'ai pas rien dit à date et là je le dis!    et chapeau à la prod...............maintenant     c,est juste normal que c'est mollo dans le loft..........

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Katchina  a écritje vais tu être prise pour mettre l'autre photo dans ma signature      
pas game!   yé trop sexy
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Hoooooooooooooo !!! Y'é donc ben cute Max !! Sa réaction m'a vraiment émue !! --Message edité par Mélody28 le 2006-03-22 01:46:47--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Sparky  a écrit
pas game!   yé trop sexy  
bof il ne m'excite pas pantoute ya l'air d'un gros colon qui essaie de faire son sex symbol, surement strategie de sa part

choup_choupette
Magicien des Mots

Désolée Sparky j'adore tes résumés mes pour Mathieue j'embarque vraiment pas

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Merci pour les vidéos de ce soir, voir la face a Max ca vaut son pesant d'or...ceux qui trouve que Max et Ely jouent la comédie, ben qu'on lui donne un trophée parce que le gars, il trippait rare...Juste entendre la voix a ely, je trippais...je vais attendre la quotidienne de demain avec impatience...bonne nuit a tous et merci pour votre générosité et vos résumés

Heureuse d'être maman
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sparky  a écritmoi j'ai pas regarder loft story 1      je trouvais ca vraiment con comme concept..............loft story 2   j'ai pas embarquer  tout de suite...........quand j,ai vu le premier gala et 3 quotidienne,   j,ai accroché juste à cause de mathieu!   il me faisait éclater de rire.......puis Eli   et dominique. soyez honnête et dites-moi  si  mathieu était parti au début,   le show aurait été  drabe. il a tenu le show seul    et avec l,assistance de dominique.   chaque fois qu'il ouvre la bouche,   j'écoute........je rie   et j'ai du fun!     dominique aussi me fait rire...........moi   les amours,  c,est bien beau mais j,aime mieux rigoler et tripper avec les personnalités....................eli était drôle avant Max        
etk      mon opinion          j'ai pas rien dit à date et là je le dis!    et chapeau à la prod...............maintenant     c,est juste normal que c'est mollo dans le loft..........

Tu as mis ma pensée en mots.

C'est en plein ma vision de Loft Story 2 !

Éli n'est plus là (personnellement j'aurais aimé que Max sorte avant Éli, mais enfin...)

Pour mathieu et Dom, ils sont vrais et s'assument.

Et j'ajouterais Steph dans cette catégorie qui s'assume et est vraie. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-03-22 02:05:09--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
choup_choupette
Magicien des Mots

Bambi_Smiley  a écrit

Éli n'est plus là (personnellement j'aurais aimé que Max sorte avant Éli, mais enfin...)

Et j'ajouterais Steph dans cette catégorie qui s'assume et sont vrais.
lol ils ne s'assument pas pantoute ils passent leurs temps a jouer de la stratégie ces les plus faux du loft franchement avec les conversations qu'ils ont eux comment ne pas voir l'évidence

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

choup_choupette  a écrit
lol ils ne s'assument pas pantoute ils passent leurs temps a jouer de la stratégie ces les plus faux du loft franchement avec les conversations qu'ils ont eux comment ne pas voir l'évidence

Veux tu que je te dise un secret ?

Les gens qui disent aux autres de se rendre à l'évidence, Dans mon livre c'est du monde qui n'ont pas d'arguments pour supporter leur opinion.

C'est plate, mais c'est ce que je pense.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bambi_Smiley  a écrit

Et j'ajouterais Steph dans cette catégorie qui s'assume et est vraie.  
un bémol pour steph............elle s,assume pas   ou plutôt s,assumait pas............elle se cachait derrière Eli........là, elle est seule et déjà,   son caractère sort         cependant, ca sort pas vraiment droit..........étant un peu mal dans sa peau,  elle veut sortir de l'ombre mais y a tellement à sortir que ca sort raide et en jet. ceux qui disent et redisent que mathieu est pas correct avec elle, et bien tyoute la semaine depuis dimanche,   il s'informe   du comment qu'elle va.   c,est subtile        mais mathieu est comme ca!  je passes bcp de temps sur la cam,    bien des choses ne sont pas enregistrées et pas à la quotidienne.

tout çà pour dire que chaque lofteur a sa personnalité........des fortes,  des moyennes.........des faibles.

et chaque lofteur pourrait avoir une différente personnalité dans un contexte totalement différent! A part mathieu, dom et Eli.........ces 3 personnalités dégagent bcp   ,  disent les choses immédiatement..........mais attention,     çà veut pas dire qu'ils disent TOUT ce qu'ils pensent..........il faut se garder une tite gêne!

Le casting a été extraordinaire .........des 13 personnes........

--Message edité par sparky le 2006-03-22 02:13:39--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

choup_choupette  a écrit
ben c,est çà, ils parlaient de ce qu'ils pensaient!   appelles çà stratégie si tu veux.......moi   j,appelles çà  de la franchise.......mathieu a eu tellement de misère a caché sa misère lors des ballotages et vis à vis la pression,     dominique tellement sensible et spontanée,     Eli,   règlait les ti problèmes tout de suite.......même isabelle aussi était vraie.........mais trop tard........

on put en parler pendant des heures de la définition de VRAI!   chacun sa perception        mais ce que je n,endosse pas,  c,est les gens qui traitent les lofteurs de qualificatifs  tels que   colon, chien, menteur, hypocrite, cave, etc.........
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »