Résumé Webcam Samedi 18 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Dans la chambre des gars y a Étienne qui joue de la guit, Lysandre qui chante, Stéphanie admire et Mathieu, le seul debout, boit à grandre gorgé un liquide de substance inconnu dans sa bouteille...
Ah, et il a l'air de bouffer des céréales aussi...
Là c'était trop pour lui je suppose, il vient de se pousser...
Ah, et il a l'air de bouffer des céréales aussi...
Là c'était trop pour lui je suppose, il vient de se pousser...
-
- Intronisé au Panthéon
Kattou a écrit[couleur=#00ff00]Vous rappelez-vous un moment donné, le maitre a dit, je me réserve le droit acquis par un lofteur de poser une question et de lui répondre la vérité et cela en temps opportun! Moi je pense que ca s'en vient ca!!!
c'est J.F qui a ce privilège et ne l'a pas encore utilisé et si il sort dimanche il ne L'aura [/couleur]
c'est J.F qui a ce privilège et ne l'a pas encore utilisé et si il sort dimanche il ne L'aura [/couleur]
Je ne comprend pas le but de la production de mettre 2 films un samedi soir ou tous le monde à du temps pour écouter sur internet.... Et en Anglais en plus et pourtant c'est un "show" qui passe sur un poste Français... C'est ennuyant à écouter... C'est mon opinion... --Message edité par jean999 le 2006-02-18 22:26:23--
j ecoutais la video dans la chambre entres Lys et Et,,,,ils ont pas l air a se faire confiance ces deux la...
une fois sortie j ai comme l impression que ca ira pas loin leur histoire,
Mais la beau tu couple entres Alex et Dom...mais Dom joue la game
elle est pas sincere mais meuble son temps libre de facon plustot agreable lol lol lol
mon couple favoris est devenu Elisa et Max...mon doux qu il est gentil avec elle, et dire qu elle lui magane toujours quelque chose...juste ce matin une main et ensuite une bijoux de famille la gauche en plus lol lol
Puis JF chu pu capable....le coeur me leve
puis la taupe qui c est jamais interesser a une fille a part de parler de cul....je metrais un 2$ que c est Mathieu, tantot tu l aime tantot tu le trouve teteux....je le vois bien en taupe...
une fois sortie j ai comme l impression que ca ira pas loin leur histoire,
Mais la beau tu couple entres Alex et Dom...mais Dom joue la game
elle est pas sincere mais meuble son temps libre de facon plustot agreable lol lol lol
mon couple favoris est devenu Elisa et Max...mon doux qu il est gentil avec elle, et dire qu elle lui magane toujours quelque chose...juste ce matin une main et ensuite une bijoux de famille la gauche en plus lol lol
Puis JF chu pu capable....le coeur me leve
puis la taupe qui c est jamais interesser a une fille a part de parler de cul....je metrais un 2$ que c est Mathieu, tantot tu l aime tantot tu le trouve teteux....je le vois bien en taupe...
Jean999 a écritJe ne comprend pas le but de la production de mettre 2 films un samedi soir ou tous le monde à du temps pour écouter sur internet.... Et en Anglais en plus et pourtant c'est un "show" qui passe sur un poste Français... C'est ennuyant à écouter... C'est mon opinion...
C'est les lofteurs qui ont demandé à ce que le film soit en anglais
Voyons bâtard ça marche pas le vert --Message edité par tipet le 2006-02-18 22:19:44--
C'est les lofteurs qui ont demandé à ce que le film soit en anglais
Voyons bâtard ça marche pas le vert --Message edité par tipet le 2006-02-18 22:19:44--