Résumé 18 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Oh my god, Bé vient de dire qu'elle n'a pas besoin d'avoir de souper avec Hugo puisqu'elle sait qu'il est son genre, elle n'a pas besoin de souper avec lui pour le savoir. Oh boy!!! C'est complètement l'inverse qu'elle a dit à Max tantôt après l'émission des Grandes Gueules!!
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Entq Bitchrangère plus hypocrite et menteuse que ça tu meurt Dire qu'elle avait pas lue le journal intime Max le sait et il sait comment elle est je comprend pas qu'y accroche sur une salope comme elle  

Ch@rlye
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Bé dit: "je ne comprends pas, ils m'ont posé des questions comme "où en es-tu par rapport à la game, franchement, je comprends pas". Me semble!!!!!!!!
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Alegria  a écritOh my god, Bé vient de dire qu'elle n'a pas besoin d'avoir de souper avec Hugo puisqu'elle sait qu'il est son genre, elle n'a pas besoin de souper avec lui pour le savoir. Oh boy!!! C'est complètement l'inverse qu'elle a dit à Max tantôt après l'émission des Grandes Gueules!!

je ne la suis plus elle, ou devrais-je dire je ne l'aie jamais comprise.

merci de résumé k'ai fermé la web car j'était tanné d'écrire et je ne peut m'empecher d'écrire si je regarde la web
ImageImage

Image
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

T'as raison Charlye... il va tellement avoir un down quand il va sortir de là et qu'il va visionner les dernières émissions... pauvre lui!
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Oui Garf, je te comprends!! Moi j'écoutais d'une oreille distraite depuis 20 minutes parce qu'il n'y avait rien de particulier... mais là, ça m'a fait bondir de mon siège!!
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Alegria  a écritBé dit: "je ne comprends pas, ils m'ont posé des questions comme "où en es-tu par rapport à la game, franchement, je comprends pas". Me semble!!!!!!!!

J'ai eu la même réaction que toi...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Hugo fait son téléphon la

Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Alégria Imagine toi si il la choisi a la fin  et qu'il vas vivre dans la maison avec elle ouf c'est un cas de suicide  

Ch@rlye
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Mets-en Charlie!! J'en reviens pas, il va se sentir tellement trahi!!
_Marlo_
Stagiaire

Message par _Marlo_ »

Ch@rlye  a écritEntq Bitchrangère plus hypocrite et menteuse que ça tu meurt Dire qu'elle avait pas lue le journal intime Max le sait et il sait comment elle est je comprend pas qu'y accroche sur une salope comme elle    

C'est peut-être parce qu'ils sont pareil, un couple bien assorti.
Ils vont bien ensemble....
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Bé et Isa J chuchotent et parlent des gars. Isa J n'en revient pas comment certaines personnes jouent des "games". On dirait qu'elle n'arrête pas de dire ça depuis quelques semaines...
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Est unique Bitchrangère c'est une vraie démoniaque tout ce qu'elle sait faire c,est foutre le bordel  

Ch@rlye
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Alegria  a écritBé et Isa J chuchotent et parlent des gars. Isa J n'en revient pas comment certaines personnes jouent des "games". On dirait qu'elle n'arrête pas de dire ça depuis quelques semaines...  

Faut dire que je la comprend un peu car ça ne semble pas être son genre tout ça...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Ch@rlye  a écritEst unique Bitchrangère c'est une vraie démoniaque tout ce qu'elle sait faire c,est foutre le bordel    

Il est ou le Docteur Mailloux quand ont a besoin de son verdict...
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

C'est vrai Lupin...
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

Je donnerais un million pour l'entendre le Doc Mailoux a propos de Bitchrangère Il la ferait enfermé sur le champ  

Ch@rlye
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Bé est encore en train de bullshiter, elle dit qu'elle a un oeil sur Hugo depuis le début. elle va virer son capot de bord 100 fois jusqu'à demain soir je pense...
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

J'entends rien de ce que Isa J dit parce qu'elle chuchote vraiment bas...
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

C,est elle demain qui vas tout foqué l'élimination elle ment comme elle respire cette fille la
Le best ca serait que les gars l'élimine demain  

Ch@rlye
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »