J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

*Raphaëlle*  a écrit

T'as oublié qu'on a croisé David Boutin qui sortait du Théâtre d'Aujourd'hui

C'est vrai!

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

trinitycb  a écritAujourd'hui, journée improvisateurs et c'était même pas voulu!
Salomé Corbo sur la même terrasse que nous, Anaïs Favron, Olivier Gaudet-Savard au Centre Eaton et Renaud Saint-Laurent sur St-Denis.
Catégorie chanteuse maintenant: Marie-Élaine Thibert au Centre Eaton!

Ah! Chanceuse!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

J'ai bien failli renverser «Patrick Huard» avec ma voiture mardi soir , alors qu'il était au coin de chez moi, en plein milieu de la rue avec d'autres personnes qui observaient les environs et écrivaient !!!

J'imagine que c'est peut-être dans le but éventuel de tourner une scène pour un film quelconque !!!

En tout cas, il m'a fait un beau sourire et un signe en guise qu'il me laissait le passage !!!

P.S.
Je ne sais pas s'il m'a reconnu, car je lui ai déjà servi de cobaye lors d'un de ses spectacles il y a quelques années !!!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'ai vu, et même parler à Charles-André Bourassa (il a jouer dans Ramdam, Virginie et le film Le Collectionneur). Il travaille dans un club video a ste-julie. Je lui ai demandé un titre de film, mais il ne l'avait pas! Il était très sympathique et entregent!
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

martinelyse  a écritJ'ai vu, et même parler à Charles-André Bourassa (il a jouer dans Ramdam, Virginie et le film Le Collectionneur). Il travaille dans un club video a ste-julie. Je lui ai demandé un titre de film, mais il ne l'avait pas! Il était très sympathique et entregent!

Qu'est-ce qu'il fesait dans ramdam ?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

il faisait.......je me souviens plus de son nom....mais il étais freak et c'étais le fils d'une blonde que Denis...le père de manolo et sélina a fréquenter......Il étais super bébé et allergique a tout...et la mère étais freak aussi
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

babychoux  a écritil faisait.......je me souviens plus de son nom....mais il étais freak et c'étais le fils d'une blonde que Denis...le père de manolo et sélina a fréquenter......Il étais super bébé et allergique a tout...et la mère étais freak aussi  

Lui, c'étais Fabrice!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ResPect  a écrit

Lui, c'étais Fabrice!

c'est ce que je cherchais  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai vu hier......martin giroux, stéphanie bédar, jannie lamay.....c'étais une soirée académicien je crois

Il y avais également julie st-pierre....de mixmania ou de phenomia...je le sais plus , Phillipe femue wooow et.....le chanteur phillipe berghella.....désoler...je sais pas comment c'a s'écrit......

alors.....je crois que c'est tout
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Sweet Angel  a écritJ'ai bien failli renverser «Patrick Huard» avec ma voiture mardi soir , alors qu'il était au coin de chez moi, en plein milieu de la rue avec d'autres personnes qui observaient les environs et écrivaient !!!

J'imagine que c'est peut-être dans le but éventuel de tourner une scène pour un film quelconque !!!

En tout cas, il m'a fait un beau sourire et un signe en guise qu'il me laissait le passage !!!

P.S.
Je ne sais pas s'il m'a reconnu, car je lui ai déjà servi de cobaye lors d'un de ses spectacles il y a quelques années !!!

Il est réalisateur du film Les Trois p'tits cochons qui est présentement en tournage...
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

martinelyse  a écritJ'ai vu, et même parler à Charles-André Bourassa (il a jouer dans Ramdam, Virginie et le film Le Collectionneur). Il travaille dans un club video a ste-julie. Je lui ai demandé un titre de film, mais il ne l'avait pas! Il était très sympathique et entregent!

Moi y too, je l'ai vu dans un club Video. Mais c'étais le Roger de St-Hubert sur Géatan-BOucher avcant qu'il fasse faillite
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

babychoux  a écritj'ai vu hier......martin giroux, stéphanie bédar, jannie lamay.....c'étais une soirée académicien je crois

Il y avais également julie st-pierre....de mixmania ou de phenomia...je le sais plus , Phillipe femue wooow et.....le chanteur phillipe berghella.....désoler...je sais pas comment c'a s'écrit......

T'avais pas dit que tu sortais pas toi hier!?  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

sheira81  a écrit

T'avais pas dit que tu sortais pas toi hier!?  

finalement.....j'ai décider de te copier ......... J'ai été raisonnable.....à 1h30 j'étais déja rentrer
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritj'ai vu hier......martin giroux, stéphanie bédar, jannie lamay.....c'étais une soirée académicien je crois

Potin potin....est-ce que Jannie et Martin étaient ensemble en tant que couple??  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

potin potin: martin est arriver avec stéphanie....ils ont passer la soirée ensemble..... Jannie est arriver vers 12h30 avec des amis......Ils se sont parler...c'a avais l'air sérieux .............mais......j'ai pas plus porter attention alors.....mais non...ils ne formaient pas un couple hier......
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Skarhet  a écrit

Il est réalisateur du film Les Trois p'tits cochons qui est présentement en tournage...

Ah bon, merci de l'information «Skarhet» !!!
Je n'étais pas au courant, mais j'avais bien le pressentiment que c'était pour une scène de film qu'ils étaient là !!!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'avais oublié de vous dire que j'ai vu Marilou la semaine dernière dans un ascenseur à TVA. Je la trouve jolie en personne.

Et étonnament, j'ai pris le bus sur la rue Beaubien cet après-midi et j'étais assise tout près de Marie-Hélène Thibault qui jouait dans Catherine et est maintenant dans Providence!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Aujourd'hui, j'ai vu Étienne Drapeau, JF Prud'homme, Dave Bourgeois, Deano Clavet et Emmanuel Auger

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

marc labrèche vient de venir a la boutique .....tellement fin ahhhhhh

Il étais accompagné de sa copine......une super belle fille et elle étais très gentille aussi
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

babychoux  a écritmarc labrèche vient de venir a la boutique .....tellement fin ahhhhhh

Il étais accompagné de sa copine......une super belle fille et elle étais très gentille aussi

Stu Anne Dorval?

Sérieux t'es vraiment chanceuse, j'adoooooooore Marc Labrèche
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »