Résumé Webcam ..Mardi 10 Février
Re: Résumé Webcam ..Mardi 10 Février
mais dans le cas de Pascal, quand Michel a dit qu'ils allaient maintenant lire leur texte, Pascal a dit "on est-tu obligé???"
Donc, il ne veut pas partagé, je ne sais pas trop... la gène peut-être. Dommage pour lui. Si il est incapable de partager avec 14 personnes, comment espère-t-il pouvoir partager avec un public???
Donc, il ne veut pas partagé, je ne sais pas trop... la gène peut-être. Dommage pour lui. Si il est incapable de partager avec 14 personnes, comment espère-t-il pouvoir partager avec un public???
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- bébérequin
- Immortel du Domaine
La preuve que le ménage n'est pas une priorité à l'Académie:

Nous avons une vue imprenable sur la chambre des garçons. Tout est sans dessus-dessous là-dedans. Le bordel, quoi!
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chantent "t'es mon amour t'es ma maitresse" Maxime est au piano
Dernière modification par lolilou le mar. févr. 10, 2009 4:49 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou a écrit : mais dans le cas de Pascal, quand Michel a dit qu'ils allaient maintenant lire leur texte, Pascal a dit "on est-tu obligé???"
Il a déjà un public il fait des spectacles régulièrement
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
On chante autour du piano T'es mon amour, t'es ma maîtresse... Je crois que c'est Max au piano.
Au plaisir!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils chantent "t'es mon amour t'es ma maîtresse"
non pave tite jpensais quelle allait pleurerlolilou a écrit : carolanne, son texte est très court, mais on sent l'ambiance et l'odeur je trouve.
Rich, raconte une histoire de déguisement raté. Consolé par une sorcière.
Sophie, avait 9 ans... parle d'Alexandre... son 1er chum... Elle ricanne gênée
Joanie, parle de son 1er contact avec la scène
Brigitte, voyage dans le sud en décembre... odeur de noix de coco.
Vanessa demande à Max de le lire... elle a perdu sa botte dans un banc de neige.
Karine parle de sa maman... ça doit pas être facile pour elle de parler de sa maman
Olivier super court...

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Chui pas sûr pantoute de ça moi là... mdrBeppo a écrit : On chante autour du piano T'es mon amour, t'es ma maîtresse... Je crois que c'est Max?? au piano.
Au plaisir!
ouai, mais là il risque de se limiter à ce public là... je le comprends pas ce gars... il semble pas être très motivé.Diane a écrit : [...]
Il a déjà un public il fait des spectacles régulièrement
Rikychi a écrit : [...]
Merci de m'approuver cette fois-ci![]()
![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jte crois beppoBeppo a écrit : [...]
Je ne pense pas à lui particulièrement mais il arrive que des gens aucultent leur enfance à un point tel qu'ils ne se rappellent plus de rien. J'ai connu des jeunes qui ne pouvaient écrire un seul souvenir de leur enfance. Eh oui!

J-P Ferland est la.
Jean-Pierre arrive.
Au plaisir!
oui c'est Maxime les joues rouges... pas Max...Beppo a écrit : [...]
Chui pas sûr pantoute de ça moi là... mdr
J.P. Ferland fait son entrée
Dernière modification par lolilou le mar. févr. 10, 2009 4:50 pm, modifié 1 fois.
<lolilou a écrit : mais dans le cas de Pascal, quand Michel a dit qu'ils allaient maintenant lire leur texte, Pascal a dit "on est-tu obligé???"
Ce n'est pas avec 14 personnes mais bien avec plus d'un milion de personnes. C'est certain que s'il voulait parler d'un moment pénible de sa vie il avait juste à pas l'écrire
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Oui...je veux garder un oeil sur René...sophie_L a écrit : [...]
nouvel avatar![]()
Michel les encourage à nouveau à développer leur culture musicale.
À mon goût, on ne leur dira jamais assez combien c'est important.
Un des deux livres de Robert Léger qui seront à leur disposition en est le sujet. En tout cas, pour ma part, j'attribue un bon 9/10
à ce premiers cours de création artistique.
Sauf deux académiciens max, tous sont restés attentifs
et participatifs tout au long.
C'est une assez bonne moyenne.
Il ne faut pas avoir peur de leur en donner.
Ils sont capables d'en prendre.
À mon goût, on ne leur dira jamais assez combien c'est important.
Un des deux livres de Robert Léger qui seront à leur disposition en est le sujet. En tout cas, pour ma part, j'attribue un bon 9/10
à ce premiers cours de création artistique.
Sauf deux académiciens max, tous sont restés attentifs
et participatifs tout au long.
C'est une assez bonne moyenne.
Il ne faut pas avoir peur de leur en donner.
Ils sont capables d'en prendre.
Jean-Pierre dit qu'il a regardé par le trou de la serrure, qu'il a écouté le cours d'avant.
En fait c'est pas juste le fait quil ai pas voulu le lire , c'est ca + l'attitude quil a eu ce matin a ce que j'ai lu ici qui me dérange.Il partait déjà de loin avec moi ,avant d'entrer a l'académie, y a pas ben ben avancé mettons

Dernière modification par LeeLou le mar. févr. 10, 2009 4:52 pm, modifié 1 fois.