Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009
sans rapport , mais je lui ai déjà serré la main à Stéphane Quintal, il a fait tout son hockey mineur avec mon neveu à Boucherville et un jour on était à Montréal (avec mon neveu) et on l'a rencontré, alors j'ai dit à mon neveu: présente-le moi envoye donc, et il l'a fait, il était super gentil.....fin du scrapage...
Il sera sur la patinoire avec Damphousse, Richer et Desjardins.Tiffanys a écrit : Me semble que j'avais lu ici que Bergeron devait etre là ? On dirait que non![]()

OUF j'ai enfin réussi à vous rejoindre 30 pages c'est long à lire... je pense qu'il ne faut pas sauter aux conclusions trop rapidement quant à la finale de dimanche, rappelez vous la semaine dernière on ne donnait pas cher de Maxime et pourtant c'est lui qui a été sauvé par le public, je crois que nous pourrons nous faire une idée dimanche après leur prestation...
vous me faites bien rire.. mais c vrai les ondes négatifs ça aide pas..jcrois bcp à ça..quand tu es négatif tu les attires encore plusJulia a écrit : [...]
Attends, je vais faire une tite danse pour contrer le sort...![]()

La vie est un long chemin
Maxime et Joanie sont là maintenant
MaxP je voulais dire
WoW !!!!Annouk a écrit : Bon me vla avec mon petit enregistrement cheap avec mon micro d'ordi à 10$![]()
http://www.goear.com/listen.php?v=68fbcf9" onclick="window.open(this.href);return false;
Soyez indulgents, j'ai une méchante grippe depuis une dizaine de jour...
Mais en voila une autre ou je n'avais pas la grippe pour vous donner une idée. Je réussis mieux les balades en général
http://www.goear.com/listen.php?v=581282b" onclick="window.open(this.href);return false;
Et là, je vous tanne plus jamais avec mes tounes![]()
![]()
c'est magnifique,
vraiment très beau, tout en douceur,
félicitations,
t'as pas eu envie d'aller à SA?
Annouk a écrit : [...]
je sais pas mais au premier jet, il semblait découragé un brin et mal à l'Aise![]()
je dis ça comme ça mais il me semble que cette année , les jeunes ne possèdent pas une grande culture musicale

je revient plus tard j ai des commission a+
ils s'en vont sur la glace... je crois que c'est ce que j'ai compris. Et 2 ne semblent pas savoir patiner.
Wowww très jolie tes chansons Annouk tu chante très bien..
Annouk je pense que j ai récupéré mon ancien compte ,tu m avais donné un mot de passe que je n avais pas vu ,j essaie de me connecter et tu cliques Jadou ok ?Annouk a écrit : [...]
Je suis trop vieille![]()
En fait, c'est juste mon loisir pour m'amuser dans mon salon
![]()
il me semble qu'il y a que Maxime L qui a une culture musicale...je suis d'accord.vavavoom a écrit : [...]
je dis ça comme ça mais il me semble que cette année , les jeunes ne possèdent pas une grande culture musicale![]()
![]()
ej vais diner...a plus
Bravo Annouk ca valait la peine de damnder dele faire
Merci alors je vote pour toi très cher.....
Merci alors je vote pour toi très cher.....
hélène2005 a écrit : sans rapport , mais je lui ai déjà serré la main à Stéphane Quintal, il a fait tout son hockey mineur avec mon neveu à Boucherville et un jour on était à Montréal (avec mon neveu) et on l'a rencontré, alors j'ai dit à mon neveu: présente-le moi envoye donc, et il l'a fait, il était super gentil.....fin du scrapage...

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Pour vrai ? Je t'aime porteuse de bonne nouvellesZabinette a écrit : [...]
Il sera sur la patinoire avec Damphousse, Richer et Desjardins.![]()

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Bon j ai retrouvé mon ancien compte ,clique l autre stp Annouk Merci

- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Jadou a écrit : [...]
Annouk je pense que j ai récupéré mon ancien compte ,tu m avais donné un mot de passe que je n avais pas vu ,j essaie de me connecter et tu cliques Jadou ok ?
Il faut que je sache quel était ton ancien compte