Je me vois déjà sur le cover du Dernière Heure : Rich et moi ne formont pas un couple.Pepsi a écrit : [...]
J'te sens excité.

Je me vois déjà sur le cover du Dernière Heure : Rich et moi ne formont pas un couple.Pepsi a écrit : [...]
J'te sens excité.
Sur le CD c'est JP qui en fait le plus pourtantqwertygirl a écrit : On va entendre souvent Emilie, Max et Brigitte car ils font tous les backs quasi tout le temps.
tipet a écrit : Franchement René aurait pu céder ses droits sur une meilleure toune de Céline que ça.
tipet a écrit : Franchement René aurait pu céder ses droits sur une meilleure toune de Céline que ça.
Tiffanys a écrit : [...]
Sur le CD c'est JP qui en fait le plus pourtant
Ils ont dit que c'est les 3 qui en faisaient le plus... J'ai entendu ça dans le cours de chant de Johanne...Tiffanys a écrit : [...]
Sur le CD c'est JP qui en fait le plus pourtant
JuLondon a écrit : [...]
Je me vois déjà sur le cover du Dernière Heure : Rich et moi ne formont pas un couple.![]()
T'as raison...c'est plutot dollarama comme disquetipet a écrit : À date c,est pas super winner comme disque
JuLondon a écrit : [...]
Est-ce qu'elle comprend le Français ou elle a un interprète dans l'oreille? Parce qu'elle répondait pas mal vite aux questions!
Ben oui Gilbert Delorme calissebobépine a écrit : [...]
Sti...je revois dans ma tête le vidéo de cette toune...ou Ceuline est en pamoison devant Gilbert Delorme
Ben j'ai entendu celui pas de cheveux qui a fait l'album dire que JP avait servi a presque toutes les tounes car c'était celui qui avait la voix la plus versatile.qwertygirl a écrit : [...]
Ils ont dit que c'est les 3 qui en faisaient le plus... J'ai entendu ça dans le cours de chant de Johanne...Mais c'est pas grave!!