LS2pantheredouce a écrit : [...]
ça me fait plaisir
je résume depuis LS2. J'ai beaucoup résumé LS2 et LS3, un peu moins LS4 et beaucoup moins LS5: j'avais moins le temps et ce LS m'a moins intéressé

Modérateur : Elise-Gisèle
LS2pantheredouce a écrit : [...]
ça me fait plaisir
je résume depuis LS2. J'ai beaucoup résumé LS2 et LS3, un peu moins LS4 et beaucoup moins LS5: j'avais moins le temps et ce LS m'a moins intéressé
quand il a amené seb et big dans la chambre secrète, il a gagné un voyage mais personne ne le savaitCathia a écrit : pantheredouce : c'était quoi la mission de KK?
J'ai rien contre le fait qu'on remplace Delphine par Thomas n'importe quandLa Simone a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et comment.....
J'aurais bien aimé le revoir, et je le comprend d'être en ta....
Et oui,même en 1942,il y avait des camsEly a écrit : [...]
LS2wow je savais même pas qu'il y avait déjà des cams dans LS2
![]()
Merci encore
![]()
No commentsynamapatel a écrit : Je viens d'ouvrir ma cam 2 minutes et tout ce que j'ai vu c'est KK qui saute un peu partout dans la chambre .
le problème, c'est qu'il n'y avait pas d'internetNiko Bellic a écrit : [...]
Et oui,même en 1942,il y avait des cams![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime bien KK mais crissti que je resterait pas avec ce gars la plus de 4 heures dans la même pièce. Il finirait par me tomber sur les nerfs et ça ne serait qu'une question d'heures avant que je l'asommesynamapatel a écrit : Je viens d'ouvrir ma cam 2 minutes et tout ce que j'ai vu c'est KK qui saute un peu partout dans la chambre .
C'est ce que j'ai toujours pensé aussi. Du moment qu'ils décident de faire entrer Cynni et Delphine, c'était évident que Thomas ne pourrait pas entrer.Martinoux a écrit : [...]
Je le comprend aussi dans un certain sens mais ma vision des choses est la suivante:
Comme la majorité des "grosses joueuses" avaient refusé l'invitation initiale (Lysandre, Kim, Mélanie, Prescilla et j'en oublie sûrement), la prod, dans ce qui restait doit avoir choisis Delphine.
Hors, en sachant qu'ils sont en couple, et qu'elle est très près de Cinny, ils (la Prod) devaient se douter que ça formerait un trio solide dès le début de l'aventure et, toujours d'après-moi, c'est sûrement ce qui a coûté la place de Thomas.
pantheredouce a écrit : [...]
le problème, c'est qu'il n'y avait pas d'internet![]()
synamapatel a écrit : [...]
J'aime bien KK mais crissti que je resterait pas avec ce gars la plus de 4 heures dans la même pièce. Il finirait par me tomber sur les nerfs et ça ne serait qu'une question d'heures avant que je l'asomme![]()
![]()
![]()
Si il faut qu'il soit aussi "speader" quand il coiffe quelqu'un .... ayoye il y a risque de coupage d'oreille, brulage de front etc ...synamapatel a écrit : [...]
J'aime bien KK mais crissti que je resterait pas avec ce gars la plus de 4 heures dans la même pièce. Il finirait par me tomber sur les nerfs et ça ne serait qu'une question d'heures avant que je l'asomme![]()
![]()
![]()
Parfaitement d'accord avec toi.Beppo a écrit : [...]
Il a été au centre de ses faits mais jamais il n'a initié. Il était toujours en position d'attente. De lui-même, il ne déplace pas trop d'air. C'est toujours le reproche que je lui adressais. Il n'avait de vie que celle qu'on voulait bien lui donner. Sinon, ce gars-là n'aurait rien généré s'il avait fallu attendre sa propre initiative. Je crois plus que c'est pour ça qu'on ne l'a pas retenu. Je ne prétends pas que la production avait raison mais il leur fallait des gens qui prennent l'initiative. C'est du moins le souvenir que j'ai de Thomas.
je me questionne aussi !!! crime au parcours les 4 filles ont pochées !hélène2005 a écrit : c'est tu pour le jeu de voleur qu'ils ont eu le plus de points ????? et donc le voyage ?????
après, elle se demandera pourquoi les freak d'internet de votent pas pour ellebouquet a écrit : les lofteurs font des suppositions sur les immunisés
cinny:ça va être des freaks d'internet qui vont voter
domet delph:non, ça donne la chance à tout le monde de participer sans avoir peur que ça soit arrangé
bébérequin a écrit : Dave s'inquiète pour Brenda...il aimerait savoir si elle va bien...
KK pense à partir...
Ely a écrit : [...]
J'ai rien contre le fait qu'on remplace Delphine par Thomas n'importe quand![]()