Comme ma mèreEveLaVraie a écrit : [...]
Ben ma grand-mère quand elle était malade, gardait sa jaquette toute la journée MAIS se mettait toujours du beau rouge à lèvre rouge!
Il faut être malade avec dignité!![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Comme ma mèreEveLaVraie a écrit : [...]
Ben ma grand-mère quand elle était malade, gardait sa jaquette toute la journée MAIS se mettait toujours du beau rouge à lèvre rouge!
Il faut être malade avec dignité!![]()
![]()
![]()
ha ok, merci quand mêmemaussy a écrit : [...]
Non tu est pas la seul je vais remédiéapour les prochains je sais pas trop c'esdt quoi qui se passe dsl
mondoux a écrit : Je suis au québec depuis une dizaine d'années et je n'ai mangée qu'une seule fois de la poutine. Je m'excuse mais j'aime vraiment pas..
tu as le droit a une autre questionDanyka69 a écrit : [...]
Pkoi y'a pas de son?
Terat a écrit : Seb : Je te laisse expliquer. Dis moi pourquoi t'as mis de la viande ?
Alex : Ah parce que je me sentais comme ca aujourd'hui
Ha ben il a trouvé un nouveau contrat pour de la pub... plog # 1Terat a écrit : Big : Savais tu que chez Valentine http://www.valentine.ca" onclick="window.open(this.href);return false; c'est sans gras trans ?
Y veut p't'être être figurant dans leur prochaine annonce.taligator a écrit : [...]
Ha ben il a trouvé un nouveau contrat pour de la pub... plog # 1
Tu l'as dit les résumés depuis le début: Les gens ici résumaient ce qu'ils voient et voyaient et ce le plus fidèlement dans le loft et je ne crois pas qu'ils faussaient la donne puisque souvent accompagnés d'un Vidéo.Mathy a écrit : [...]
Je commence juste À lire, le résumé
Et puis, on a juste a lire les résumés depuis le début, c'est mathieu a fais si, mathieu a fais ca, en bien ou en mal, parlez en...
comment]
pov ti loupmaussy a écrit : [...]
tu as le droit a une autre questionfranchement je sais pas c'est la 2 ième fois seulement que je fait de vidéos et ça marchait bien les autre fois désolé