Arcadio et Priss, les gros yeux de Priss. C'est naturel, c'est pas la production qui fait ca. Les conflits commencent. J'aime pas quand la production se mele de favoriser un joueur. C'est pas contre David, je trouve que c'est le meilleur joueur, mais en faisant ca , la production nuit à son jeu. Ils font un scénario pour la télé, pour la quotidienne, mais c'est une mise en scene. Les mauvais yeux de Priss sont vrai, pour moi ca vaut plus.
Ah bon, c'est sûr que ca fait tout un show faire des gros yeux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Terat a écrit : La cam revient et il font une chanson en tappant des mains, Alex a arrêter de parler. J'imagine la cam couper, et le Maitrion dire "Alex, TA YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE" Alex : Euh c'est plate, je la comprends vraiment pas la . C'est naze.
Tu as bavé (défié) la prod Alex
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
C'est sur qu'il embarque le maitre lui donne des consignes
il faut qu'il trouve ceci ou cela
les autres au jardin il sont sur une buche et il attende quoi ont le c'est pas
Est ce que j'ai bien compris que le dessin sur l'aviron est une suggestion du Maitre? Si c'est le cas, c'est un maudit avantage qu'on donne à David. Pis le Maitre aurait pu donner des suggestions aux autres lofteurs aussi. Pourquoi favoriser David?
Terat a écrit : Je comprends pas trop aussi pourquoi le maitrion a demander de changer de sujet... Du gars qui parlait, Amir, c'est un agent-secret ou quoi ?
Faut pas parler des gens de l'extérieur. KK avait commencé une fois pis ils ont foutu la cam out !
Je pense qu'un ou une avait eu des problèmes à cause d'un nom déjà mentionné... comme une fille que quelqu'un aimait pas... pis beaucoup de monde l'avait reconnue.
Le défi de rester le plus longtemps sur un poteau j'ai vu ça à Survivor il n'y a pas très longtemps.
Je dis poteau parce qu'eux c'était sur un poteau d'une dizaine de pied de haut piqué dans l'eau. Et ceux qui ont fait le plus long a été si je me trompe pas, de plus de quinze heures
Ils devrait faire comme dans Survivor pour cette épreuve : après 1-2 heures un gars arrive avec de la PIzza un du McDo et leur mange ca dans face en leur disant qui vont en avoir s'ils descendent.
Steacy a écrit : Le défi de rester le plus longtemps sur un poteau j'ai vu ça à Survivor il n'y a pas très longtemps.
Je dis poteau parce qu'eux c'était sur un poteau d'une dizaine de pied de haut piqué dans l'eau. Et ceux qui ont fait le plus long a été si je me trompe pas, de plus de quinze heures
Moi aussi je l'avais vu, au gros soleil en plus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Steacy a écrit : Le défi de rester le plus longtemps sur un poteau j'ai vu ça à Survivor il n'y a pas très longtemps.
Oh pi l'ay !!! Chica va aller commencer son bouilli de légumes !
J'espère que tu vas auditionner si jamais il y a une autre télé-réalité à TQS
verrais tu ca un loftstory 60 ans ( c est mon age)avec des ti vieux les seins pendants le matin notre cocktail d énergie c est la pilule pour la pression celle pour la tyroide celle pour le coeur celle pour l enflure l autre pour faire pipi pour désenfler on serait souvent près des toilettes nos chicanes ce setait le next pour aller faire pipi ah de l action y en aurait , avec nos histoires d accouchement , nous autres on dormirait pas a notre age on dort pas longtemps on profite de chaque instant des coups que ce serait le dernier
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Terat a écrit : Ils devrait faire comme dans Survivor pour cette épreuve : après 1-2 heures un gars arrive avec de la PIzza un du McDo et leur mange ca dans face en leur disant qui vont en avoir s'ils descendent.
lolll, ou comme dans big brother leur envoyer de la pluie ou mettre du vent
Terat a écrit : Ils devrait faire comme dans Survivor pour cette épreuve : après 1-2 heures un gars arrive avec de la PIzza un du McDo et leur mange ca dans face en leur disant qui vont en avoir s'ils descendent.