RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par apbt »

-k9- a écrit : [...]

Ben sa va juste etre drole de voir sebastien encore une fois entendre.....

Et le quebec a décidé de sacré grand champion du all-star

toi arcadio....

Les fans de seb cible david cette semaine mais oublis que arcadio a un fan club facebook de plus de 5000 personne et que miss do you look good travaille pour lui.... mais bon sa va juste etre drole.
J'imagine que ça leur fait rien qu'Arcadio gagne :) Il a 12 542 contacts sur son Facebook..clic a clic! :lol:
Dernière modification par apbt le jeu. mai 07, 2009 12:41 pm, modifié 1 fois.
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

Joally a écrit : [...]

:lol: comment tu fais pour réussir une photo aussi laide
Je me suis fait poser au naturel....... :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
tu semblais si jolie sur les autres photos :gla: :lol:
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Pasdesouci a écrit : [...]

si y'a un prob les modérateurs vont me le dire, merci quand même de ton commentaire positif :roi:
Bon ok je vais suivre ton conseil, je dois reconnaitre que j'avatar :lol:
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Winnie20 a écrit : [...]

TQS, fait ben ce qu'à veut de nous autres. Ils nous bullshit en pleine face, les montages à la télé sont parfois tellement nuls tout ca pour avantager leur lofteur.

Lors du résumé de mardi (il me semble bien) quelqu'un a mentionné que la cam avait passé assez rapido dans la salle de douche et y avait vu des serviettes sur le comptoir...alors c'est surment pas le maître qui s'est dit tient tient j'pense que j'vais aller prendre une tite douche. Ca devait surment être David qui s'est prélassé dans le loft, pendant que les autres étaient au jardin. Donc on se demande pas pourquoi, la cam n'a jamais été sur la terrasse pendant la nuit.

J'pense qu'ils nous prennent pour des caves, mais ce qu'ils ont oublié c'est que nous sommes plus intelligents et wize qu'ils ne le pensent .
Moi aussi je trouve cela.... Et David est tellement bon menteur que c'est très plausible tout cela... Un deal avec le maître...
Peut-être aussi qu'on est paranoiaque, mais bon, c'est de la TV et on sait que la TV est toujours arranger pas le gars des vues...

Comme à la quotidienne hier soir... TRop drôle... Le vrai maître est presque jamais là... C,est la maîtrions qui parle... Mais le plus drôle c'est qu'il rajoute la voix du maître au montage comme si il leur avait parlé directement, ce qui n'est pas souvent le cas.... C'est trop drôle quand on voit les vidéos et après le montage à la TV... On est prévilégier de pouvoir voir cela nous ici, grâce à nos RÉsumeurs et nos capteurs d'images !
En passant, un énorme merci !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Que fait actuellement Alexandra, je suis tellement excité de savoir qu'elle a bougé ce matin que je ne reste plus en place.

Que fait-elle ???
Bouge t-elle ?
Est-elle en train de trouvée le remède du cancer par son état neuro-végétatif permament ??
La poupée boutChou est-elle encore vivante ??

Que de question !!! sans réponse....
Dernière modification par Robertito_ le jeu. mai 07, 2009 12:32 pm, modifié 1 fois.
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

rocketman a écrit : [...]

trop gros ca prend 150 X 200 maximum

vi me suis tromper jai pas envoyer la bonne :blush2: pas grave ya qq1 qui a mis une plus meilleur :top:
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Andjie
Stagiaire

Message par Andjie »

Petite suggestion aux mods... pourquoi pas mettre le bouton en vert au lieu de bleu et le renommer ''comment ici ''...Ça serait peut-être plus simple pour les nouveaux
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

rocketman a écrit : [...]

Je me suis fait poser au naturel....... :lol: :lol: :lol: :lol:
tu semblais si jolie sur les autres photos :gla: :lol: [/quote]
Merci, apres le quazi 20hrs a seb sur la buche, je me suis lever comme ça comment j'était énerver pour lui et fatigué :lol: :lol:
Pasdesouci
Modeste Jacasseur

Message par Pasdesouci »

Johanie a écrit : [...]

Bon ok je vais suivre ton conseil, je dois reconnaitre que j'avatar :lol:
pas de souci ;)

merci beaucoup droops, je l'adore :top:
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

lorraine48 a écrit : [...]

moi je préfère que seb ait gagné car les menstrues les gars peuvent pas en avoir et s il fallait que les gars soient menstrues ah seigneur je n ose imaginer ce que ce serait comme plainte on appellerait ca des menstrues de gars comme on dit une grippe d homme on aurait ben trop d ouvrage a les plaindre :lmao: :lmao: :rofl2: :fuck: :lol2:
:gluk: pour qui le finger !!!! Dom?
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Rika a écrit : Bon matin tout le monde, Merci aux résumeurs, imageurs et vidéastes.

Je trouve assez bizarre que David aille eu un prix sans réel effort pour sa pseudo performance de capitaine. Est-ce un défit que d'être choisi par le maître pour ce rôle, d'être sur la terrasse et pouvoir aller à l'intérieur pour ses besoins. Il a plu dans la nuit de mardi à mercredi, on l'a pas vu sur les cams et il arrive au jardin comme si de rien n'était et aucun mention qu'il a plu ou non.

Les autres lofteurs sont resté sur les buches toute la nuit. La maître avait clairement mentionné que les premiers auraient des conséquences et les derniers seraient récompensés.

Comme conséquence Cinny, Priscilla, Alex ont du rapporté des sleeping, matelas et couvertes mais en bout de ligne elles ont utilisé le stock de ceux rushant sur les buches.

Dom, Arcadio et même biggie ont rien eu pour leur effort quasi surhumain. Ils ont tous battu le record de survivor .
Ouais, ça m'enrage pas mal là...
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Rénatane a écrit : [...]

C'est parceque tu n'a pas vu la grande quantité de nouveaux depuis la fermeture du forum au non inscrit ;)
c'est peut-être là que le problème se situe ;) :p
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Zab a écrit : [...]

jpense que je vais allez écrire une petite note a tqs.....juste question de laisser voir qu'on est pas si dupe!
Ouais, bonne idée, moi aussi je vais le faire, comme je l'ai fait quand Big à menacer de mort Sébastien au début de la saison....
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Mistyk a écrit : Ouff ! Ma Betty Boop est populaire ses jours ci! J'espere que la gang va quand meme me reconnaitre! :eek:

:jap:

;)
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

kanuka a écrit : [...]

vi me suis tromper jai pas envoyer la bonne :blush2: pas grave ya qq1 qui a mis une plus meilleur :top:
pas de soucis :)
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

lorraine48 a écrit : [...]

moi je préfère que seb ait gagné car les menstrues les gars peuvent pas en avoir et s il fallait que les gars soient menstrues ah seigneur je n ose imaginer ce que ce serait comme plainte on appellerait ca des menstrues de gars comme on dit une grippe d homme on aurait ben trop d ouvrage a les plaindre :lmao: :lmao: :rofl2: :fuck: :lol2:
si tu avais lu attentivement le poste que je citais,il ne s'agissait pas de Seb qui aurait du ou pas gagner qqch mais bien de david...alors la question était si on trouvait correct ou pas que david a gagne le voyage et moi je disait que non, que si la production aurait vraiment voulu mettre un deuxième prix en jeu, celui-ci aurait du aller plutôt aller a Dom ou sinon a Arca ;) ...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Zamia a écrit : [...]

Tout à fait d'accord avec toi, il faut sortir David... qui sème la pagaille, le doute avec de faux commentaires. C'est flagrant que David est devenu le chouchou de la production!!! voyons... son petit voyage dans un canot confortable avec eau, sardines,bonbons, droit de se lever lui pour aller aux toilettes... quand tous ceux et celles qui étaient juqués debout sans pouvoir dormir eux... n'avait droit à rien de tout cela.
Ah oui... il faisait bien pitié David dans son canot... ah oui... ce sera écrit sur sa pierre tombale du loft... à la douce mémoire de notre valeureux Capitaine qui a su affronter un froid sibérien de zéro sous un sleeping bag en mangeant des bonbons bonus de sa bien-aimée. Tout en rêvassant .
Tous ceux et celles qui étaient debout sur tronc d'arbre méritaient le voyage avant David.
Dominique qui a reçu son toutou et une aéro...
hum.. hum... hum... trop peu pour elle et pour eux... tandis que lui... amen il a gagné le jack pot tout en rêvassant sur son canot gonflé couché au soleil avec sa crème solaire.
donc... David... je te veux Out, ainsi tu pourras retrouver ta bien-aimée dont tu t'ennuie tant.... bye bye boss baleine à bosses qui chantent... il savait pas ça... huhu ^^
Excat, j'espère qu'il sortira dimanche.. c'est pour cela que j'aimerais que Hugue aille l'immunité ! Si hugue est en final avec Mathieu et Arcadio et Sébastien, cela ne divisera pas les votes pour Sébastien, j'en suis certaine....
Lagorgone
Modeste Jacasseur

Message par Lagorgone »

Robertito_ a écrit : Que fait actuellement Alexandra, je suis tellement excité de savoir qu'elle a bougé ce matin que je ne reste plus en place.

Que fait-elle ???
Bouge t-elle ?
Est-elle en train de trouvée le remède du cancer par son état neuro-végétatif permament ??
La poupée boutChou est-elle encore vivante ??

Que de question !!! sans réponse....
elle est dans la chambre et parle avec big.elle se questionne sur ce qu'elle projette comme image en dehors en faisant la retrospective de tout ce qu'elle a dit dans les confesse.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Hercule a écrit : Seb connait la game... croyez-moi. Il va vouloir garder la sphère d'immunitée non pas parcequ'il a peur de se faire sortir. Mais bien parcequ'il croit que c'est lui qui aurait le plus de votes... De ce fait, tous ses votes, et nous savons qu'il a un gros %, iront vers les autres lofteurs sauf vers celui qui voudra voir sortir dimanche prochain. Et j'ai comme l'impression que Seb voudra voir David sortir dimanche. Donc, nous pouvons votés 3 fois (vendredi, samedi et dimanche)... votez Arcadio, Hugues et Mathieu... bye bye David!!! Je souhaite juste que Priscilla viendra pas foutre la merde puisqu'elle veux garder David!
Premier message en vert....impressionnant, BRAVO!

Seb a la sphère d'immunité? Tu parles du prix pour le défi de la buche?

David veut se prendre contre les plus fort, alors il veut sûrement éliminer Hughes.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
WooCare
Modeste Jacasseur

Message par WooCare »

SleepysCarnalNymph a écrit :Résumé du mercredi 6 mai 2009, 20h à 22h

Seb garde sa tite boite bleu en forme d'étoile en souvenir

Image
Que pensez-vous que Seb va faire avec ????

Il pourrait l'utiliser avec l'étoile d'immunité que CASS lui a remis pour que çà paraisse plus vrai et la remettre a quelqu'un .....
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 07, 2009 1:34 pm, modifié 2 fois.
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »