RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
Hugues et Arcadio parlent de football. Un ailier colombien ayant compté dans son propre but sest fait cribler de balles...
C'est pire qu'au hockey, ça hein ????

Vraiment! Mais c'est vraiment intense pour les européens, entre autres, ou les argentins, etc, le soccer... c'est vraiment plus intense que nous avec les Canadiens!chicaboum a écrit : Hugues et Arcadio parlent de football. Un ailier colombien ayant compté dans son propre but sest fait cribler de balles...
-
- Magicien des Mots
je suis bien d'accord avec toi, ils prennent cela très a coeurMizzle a écrit : [...]
Vraiment! Mais c'est vraiment intense pour les européens, entre autres, ou les argentins, etc, le soccer... c'est vraiment plus intense que nous avec les Canadiens!

J'avais lu ca dans le journal, c'est débile pas à peu prèschicaboum a écrit : Hugues et Arcadio parlent de football. Un ailier colombien ayant compté dans son propre but sest fait cribler de balles...

chicaboum a écrit : Hugues et Arcadio parlent de football. Un ailier colombien ayant compté dans son propre but sest fait cribler de balles...

Le nombre de fois ou le CH a mal joués dans les dernières saisons, la ville de Montréal aurait disparus et quelques joueurs seraient mort et enterrés.... Ok, je sais que c'est vraiment pas drôle mais.... ça l'est quand même loldauphin351965 a écrit : [...]
je suis bien d'accord avec toi, ils prennent cela très a coeur![]()
![]()
Salut a tous!
[img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img][img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img]
Mon dedou non !!! chus retournée 2 minutes plus tard:dauphin351965 a écrit : [...]
mon doux, est pas coucher elle![]()
![]()
![]()
Mathieu est seul dans la chambre. Alexandra est sortie.
Elle est p'têt allée se coucher dans l'autre chambre ????

-
- Magicien des Mots
en passant ce soir je vais voir quelque lofteur évincé, jai bien hâte de voir qui va être la

-
- Magicien des Mots
Mizzle a écrit : [...]
Le nombre de fois ou le CH a mal joués dans les dernières saisons, la ville de Montréal aurait disparus et quelques joueurs seraient mort et enterrés.... Ok, je sais que c'est vraiment pas drôle mais.... ça l'est quand même lol

J'espère bien qu'elle n'est pas ton amie hihi! Si vous racontier des belles choses qui était arriver, ça serais ok, mais vous raconter des choses personnelles, donc elle ne serait surement gêner d'entendre, même si elle la déja dit, ça vous fesait plaisir de le raconter, alors ! Mais continuer, c'est tes juste une remarque... On en reparle plus ok . Belle journée pareil.Mizzle a écrit : [...]
Dominique n'a jamais été mon amie. Si ça avait été le cas, jamais je n'aurais parlé d'elle comme ça. Je ne suis pas comme ça... Je l'ai simplement vu à des shows des BSB et je ne fais que dire des choses qu'elle même a raconté lors de son loft Story et en bien pire que ce que j'ai pus dire!![]()

Pour les cochons, je sais pas trop, je me suis fait pincer les fesses dans l'autobus à matin !!!yvchli a écrit : [...]
y fait ti bo en egypte madame chica y on ti toute tuer les cochons

aucune contreverse.. la seul contreverse c'est que sa l'aye ete effacer. Le video s't'ai des ti boute de kesse qui s'avais deja passer dans le loft, suivit d'images pas rapport pour faire alluance a leur attitude. C'etais de l'insulte gratuite et c pour sa que sa vallais pas la peine que sa reste la.... meme si tout l'monde dit que c'etais meriter comme montage.sousou a écrit : qui peux m expliquer c est quoi la contreverse au sujet d un vidéo
Je viens de visionner la vidéo de Mathieu sur youtube. Vraiment trop drôle.
Merci pour le lien. Mais je comprends pas que ce soit caché

Merci pour le lien. Mais je comprends pas que ce soit caché
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
ou sur le divan!!! avec elle on sais jamaischicaboum a écrit : [...]
Mon dedou non !!! chus retournée 2 minutes plus tard:
Mathieu est seul dans la chambre. Alexandra est sortie.
Elle est p'têt allée se coucher dans l'autre chambre ????

- pitchounet
- Modeste Jacasseur
Tu peut-être l'honneur ou la honte de ton pays et c'est peu dire...Mizzle a écrit : [...]
Vraiment! Mais c'est vraiment intense pour les européens, entre autres, ou les argentins, etc, le soccer... c'est vraiment plus intense que nous avec les Canadiens!
Moi aussi j'aimes les ecureuils , c'est tellement bon !Johanie a écrit : [...]
Ben si mon propos a blessé un résumeur, je m'en excuse publiquement mais mon but n'était pas de blesser.J'aime les écureuils.

chicaboum a écrit : [...]
Pour les cochons, je sais pas trop, je me suis fait pincer les fesses dans l'autobus à matin !!!

-
- Magicien des Mots
chicaboum a écrit : [...]
Pour les cochons, je sais pas trop, je me suis fait pincer les fesses dans l'autobus à matin !!!

-
- Stagiaire
go go sebas
[img]http://i658.photobucket.com/albums/uu304/sidartha_photo/sidartha68.gif[/img]