RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Hugues et Sébastien sont déjà sus l'divan.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
scorpy a écrit : oh boy lu dans la section articles de ls6
CYNTHIA DE RETOUR DANS LE LOFT???
La belle Italienne gardera un goût amer de Loft Story 6. Après avoir été éliminée bêtement lors d'un duel contre Christelle, la jeune femme a été embarrassée de voir son chum, Arcadio, échanger un baiser sous les couvertures avec Dominique lors d'un party un peu trop arrosé. Ébranlée, Cynthia a admis sur un forum de discussion ne pas savoir si elle serait présente lors de la finale de l'émission. ''J'aimerais bien vous voir à ma place'', a-t-elle répondu à des fans de l'émission sur le forum de Facebook. ''Essayez d'inverser les rôles: Arcadio est dans son salon et, moi sous les couvertures avec Cass. Vous diriez quoi?'' IL semble qu'un retour de Cynthia dans le loft ne soit pas exlcu, bien que la jeune femme soit apparamment encore sous le coup de l'émotion. ''Elle ne revient pas cette semaine,explique le producteur Daniel Cormier, entre autres parce que, si Arcadio sortait, ça ne servirait à rien. Si elle revenait dans le loft, ce serait pour faire une mise au point. Nous allons suivre la situation, mais ça ne se fera pas avant la semaine prochaine.''
Une mise au point....j'ai aucune envie de voir une mise au point entre Arca et Cynthia, c'est pas de nos foutues affaires leur histoire amoureuse. C'est pas devant le Quebec que tu dois faire une mise au point c'est seul à seul entre les deux. Y'a une limite au voyeurisme là

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Tu as tout a fait raison Je souhaite pour la semaine prochaine que les aliances vont se briser qu'il vont risquer plus leur place et la mériter (Je parle des gros joueurs)J'espère que le maître va mettre des défis plus intéllignet que le tic tac toc ou tu ne met plus de maquillage ou tu travaille comme un fou pour avoir un prix ou une immunité et je te l'enlève trop stupide comme jeuLe rytme n'y est pas non plus parfois nous avons un bon show puis apres personne ne fait plus rien Comment la production peut acceptée que des lofteurs dorment (tout lofteurs confondus) une grande partie de la journée quand il y a un prix si important a gagnerPour ma part il y a eu que quelques défis intéressant Les buches et le jeu d'échec j'en oublie surement mais en tout cas les énigmes était tellement insignifiante qu'une personne le moindrement intelligent ne pouvait par trouver la solution car ce n'était pas vraiment des énigmes mais des dévinettes Et que dire de leur élixire (la boisson) c'est la seule fâçon trouvez par la production pour faire de l'action dans le loft et quel action malsaine parfois La production changer faite leur faire des choses plus intelligentes et lofteurs réveillez-vousfloflo78 a écrit : [...] Je comprends ce que tu veux dire. Moi ce que je pense c'est qu'ils ne savent pas personnes comment jouer pour un ALL STAR. Rappelez-vous de quoi avait l'air LS1 et regarder comment ca avait évoluer dans LS5. Il y a une très grand marge entre les deux. Selon moi si au québec nous avons d'autres ALL STAR a la venir, ca va évoluer dans le même sens, les gens vont savoir un peu plus à quoi s'attendre, comment jouer... Je crois qu'il ne faut pas trop en attendre pour le moment des lofteurs mais que ils ne savent pas trop non plus dans quoi ils sont embarqués. Prenons exemple Mathieu, eh bien s'il y a avait eu deux ou trois ALL STAR peut etre que nous aurions vu un jeu différent de ce qu'il nous a montrer. Voilà![]()
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
YaKoU a écrit : [...]
J'avoue!! Merci ben pour le "cue'J'oubliais la
du vendredi!
A tous!!
![]()

-
- Seigneur de la Causerie
Dave: On va avoir de quoi là, pis de quoi à soir.
Seb: Ouaip... party à soir.
Seb: Ouaip... party à soir.
AngelOfDistress a écrit : [...]
[/comment]
Une mise au point....j'ai aucune envie de voir une mise au point entre Arca et Cynthia, c'est pas de nos foutues affaires leur histoire amoureuse. C'est pas devant le Quebec que tu dois faire une mise au point c'est seul à seul entre les deux. Y'a une limite au voyeurisme là

Mets en toi, que j'ai pas envie de la voir là pantoute !!! Franchement !

Bien ditFleur de captus a écrit : [...]
Tu as tout a fait raison Je souhaite pour la semaine prochaine que les aliances vont se briser qu'il vont risquer plus leur place et la mériter (Je parle des gros joueurs)J'espère que le maître va mettre des défis plus intéllignet que le tic tac toc ou tu ne met plus de maquillage ou tu travaille comme un fou pour avoir un prix ou une immunité et je te l'enlève trop stupide comme jeuLe rytme n'y est pas non plus parfois nous avons un bon show puis apres personne ne fait plus rien Comment la production peut acceptée que des lofteurs dorment (tout lofteurs confondus) une grande partie de la journée quand il y a un prix si important a gagnerPour ma part il y a eu que quelques défis intéressant Les buches et le jeu d'échec j'en oublie surement mais en tout cas les énigmes était tellement insignifiante qu'une personne le moindrement intelligent ne pouvait par trouver la solution car ce n'était pas vraiment des énigmes mais des dévinettes Et que dire de leur élixire (la boisson) c'est la seule fâçon trouvez par la production pour faire de l'action dans le loft et quel action malsaine parfois La production changer faite leur faire des choses plus intelligentes et lofteurs réveillez-vous

- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Bonjour, ai-je bien lu? il se pourrait que Cyntia revienne dans le loft faire un p'tit tour?
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Robertito_ a écrit : [...]
Oh my god, si boisson = gros trouble ne perspective, vont-ils cette fois-ci aller pisser dans le lit de Seb ????
Probablement pas car leur entrainer est partie
Je penses plutôt qu'il vont lui tricoter des pantoufles en Phentex
Tiens, allô toi !!! T'es aussi versatile que moi ! Pis toi en plus c'est des vrais !!!Joally a écrit : [...]

J'ose dire que tu as tout à fait raison, un brin de fraîcheur en ce vendredi!!!!Barbara a écrit : Votez pour qui vous voulez c'est ben plus simple comme ça, vous avez un lofteur ou lofteuse qui a retenu votre attention, vous l'aimez ben allez-y avec vos choix.
En tk j'ai pas pour principe de venir sur un forum pour dire au monde de ne pas voter pour un ou l'autre (genre dans la subtilité je l'aimais celui là mais....) Allo quand on n'aime pas, on ne fait pas semblant d'avoir aimé pour mieux faire passer son message on fait ses propres choix.
Ça c'est juste ma théorie, mais je respecte la vôtre qui peut légèrementêtre différente de la mienne. mdr
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]

hugue demande a david si ses chums portent des chapeau et si sa viens de son pere si il porte des chapeau david dit que non sa vient de lui y en a plein parle de ses ceintures de rodeo de yannick hugu it on auras pas de misere a ste tite david dit que non y va arranger ca
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Je pense que Hugues est un maudit bon gars, mais qui boit trop et qui manque un peu de confiance en lui en dehors de son contexte en Beauce
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
lorraine48 a écrit : [...] cest normal seb les gens s imaginaient tu qui inventerait un nouveau vaccin, qui guérirait la grippe porcine, qui resterait éveillé 23 heures sur 24 ,que ce serait un etre surnaturel qui grimperait aux murs , qui arracherait les yeux des autres , qui ferait des grimaces, bien dans ce cas personne ne mérite de gagner , car personne a fait ca, pris , dom arca belle game, alex cinny égales a elles mêmes donc zéro , hug les seules fois ou on c est apercu qu il était là c est quand il était soul, dave on s en est désintéressé trop fatiguant a entendre parler et agir , mathieu a manqué son coup en se tenant et en se faisant runner par delp, crist elle aurait du s allier a l autre gang, gen et cass on les a pas vu assez longtemps les autres en ont eu peur
Un chercheur fou ça aurait mit du piquant dans ce loft endormi
AlexxeSwedish a écrit : [...]
J sais pas si KK trouve que Seb a l'air d'un être malheureux et malade psychologiquement là dessus.....![]()
![]()

Je viens d'aller voir l'article au complet. Ouff J'ai hate de voir la suite... [/quote]floflo78 a écrit : [...]
[/comment]
il veulent faire comme dans secret story avec l'histoire de nathalie qui étais avais une blonde dans le meme loft et qui devais se marier nathalie avais entrée dans le loft apres une éviction elle étais entree pour quitter sa blonde en direct vu quelle avais eu des raprochement avec une autre lofteuse
c est vrai on ne pense pas tous pareil mais moi je pense comme toi j apprecie ton intégritéGoziaface a écrit : [...]
Tu serais confortable à voir Alex ou Cinny gagner Loft Story parce que tu aimerais faire "suer" le monde? Hmmm...
En tant que fan de Loft Story, j'ai mes préférences en tant que Top Lofteurs, mais par principes, j'aimerais bien voir un des meilleurs gagner, pas une des deux plus grandes déceptions.
On pense pas tous pareils!
jvais arroser mon poulet je reviens résumer apres
- lundadelsol
- Illustre Pie
trop drôle ce Sebmiraki a écrit : Seb dans le spa lolll
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44995.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
AngelOfDistress a écrit : [...]
[/comment]

Ce qui me fait dire que c'est arrangé avec le gars des vues ! TQS aurait une quotidienne quasiment complète avec ça. Vous souvenez vous que la mère d'Arcadio avait dit que Cinthia n'était pas fâchée que tout était ok ! Peut-être veut-elle juste lui faire un petit rappel qu'elle existe qu'il n'oublie pas ? Mais sûrement moment de malaise TV quand même, enfin on verra y'a rien d'impossible au mouton noir hein !
Dernière modification par Timinou le ven. mai 15, 2009 3:29 pm, modifié 1 fois.