Elle a fait l'entrevue Web avec Lysandre aujourd'hui.scorpy a écrit : comment ca elle sais ca elle ???????
Cynny est comblée!
Elle est vraiment contente d'avoir eu le pouls du public. Cela lui remonte beaucoup le moral de savoir qu'il y a des gens qui lui souhaitent de gagner et qui lui disent qu'elle est vraie.
RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
chicaboum a écrit :C'est vert partout !!! on dirait la St Patrick !
Erin go bragh !![]()
alors j'y mets ma touche
entrevu en direct avec lysandre aujourd huiscorpy a écrit : comment ca elle sais ca elle ???????
Cynny est comblée!
Elle est vraiment contente d'avoir eu le pouls du public. Cela lui remonte beaucoup le moral de savoir qu'il y a des gens qui lui souhaitent de gagner et qui lui disent qu'elle est vraie.
Ben ca c'est ca on a chacun nos sensibilités. Mon de le voir pitcher les ustensiles dans le tiroir, ca me faisait dire, ben voyons doncmaddiekins a écrit : [...]
As-tu vu comment elle lui a ordonné de faire la vaisselle?
J'aurais sauté une coche pour moins que ça.
Dernière modification par Johanie le sam. mai 16, 2009 4:40 pm, modifié 1 fois.
Parce que le gars a prouvé dans le passé qu'il est loyal à ses chum de gars quitte à se tirer dans le pied.BMW a écrit : [...]
Pourquoi en être si sûre ?
le male argentin on dirait que tu parle d une race de chiens on va comparer le male argentin avec la femelle canadienne vraiment
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
hahahasousou a écrit : le male argentin on dirait que tu parle d une race de chiens on va comparer le male argentin avec la femelle canadienne vraiment
des gens... juste lysandrescorpy a écrit : comment ca elle sais ca elle ???????
Cynny est comblée!
sousou a écrit : le male argentin on dirait que tu parle d une race de chiens on va comparer le male argentin avec la femelle canadienne vraiment
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
J'y donne pas raison, y bourassait, c'tait de trop, mais y ont comme... tous les deux des torts c'est tout.Johanie a écrit : [...]
Ben ca c'est ca on a chacun nos sensibilités. Mon de le voir pitcher les ustensiles dans le tiroir, ca me faisait dire, ben voyons doncdécompresse un peu. Il arretait pas. En tout cas moi, je ferais mes valises tout suite. Je serais pas capable de rester avec un gars comme, no way
Assez la violence faites aux femmes et l'intimidation psychologique, pu pour moi.
Ton explication a beaucoup de sens. Ca m'aide à mieux comprendre la différence entre sa mère et lui.Robertito_ a écrit : [...]
Sans faire de généralité, il faut essayer de comprendre le mâle argentin. Homme fier qui domine le monde. Il se croit supérieur (les latinos que je connais disent que les argentins sont les espagnols d'Amérique du Sud et c'est peux-être pas un compliment) aux autres, ils ont généralement beaucoup plus de culture et de classe que les autres.
Bref, le mâle argentin ne laissera jamais sa place et comme le espagnol, ce n'est pas une femme sauf celle qu'il aime, qui lui tiendra tête. Il tiendra tête aussi aux autres mâles dominant mais pourrais être prétentieux avec ceux qu'il domine.
ahhh ok ils les montent au ciel pour les faire tomber de plus hautyvchli a écrit : [...]
entrevu en direct avec lysandre aujourd hui
scorpy a écrit : [...]
ahhh ok ils les montent au ciel pour les faire tomber de plus haut![]()
- trésorette
- Magicien des Mots
Fleur de captus a écrit : Procrastinatrice est le principal défaut d'alexandra selon le profil des lofteurs sur TQS
Un mot que je ne connaissais pas
bonne journée à tous et merci pour votre très beau travail est-ce qu'il y en a qui peuvent me dire qu'est-ce que cela veut dire procrastinatrice s.v.p. merci vous seriez très gentil de me le faire savoir
c est sure la premiere difference on compare un male et une femelleJohanie a écrit : [...]
Ton explication a beaucoup de sens. Ca m'aide à mieux comprendre la différence entre sa mère et lui.
-
AlexxeSwedish
- Caïd de la Causette
Il s'agit d'un adjectif désignant les personnes qui ont tendance à tout remettre à plus tard..trésorette a écrit : [...]
bonne journée à tous et merci pour votre très beau travail est-ce qu'il y en a qui peuvent me dire qu'est-ce que cela veut dire procrastinatrice s.v.p. merci vous seriez très gentil de me le faire savoir![]()
![]()
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
faire toute a la derniere minute en gros attendre retarder de faire des chosestrésorette a écrit : [...]
bonne journée à tous et merci pour votre très beau travail est-ce qu'il y en a qui peuvent me dire qu'est-ce que cela veut dire procrastinatrice s.v.p. merci vous seriez très gentil de me le faire savoir![]()
![]()
Ah non pas mes deux champions qui vont se dissocier ,je les aime tous les egalement Arca et Seb ;Seb et Arca meme que j aurais tellement voulu qu il y ait 2 prix le plus gros pour Seb bien sure car pour moi il aurait du etre le gagnant de son edition,et un tres beau prix pour Arca! Jaimais beaucoup leur complicite du debut il semblait y avoir un certain respect l un pour l autre j espere vraiment qu ils se rendent a la fin tout les deux enfin qui vivra verra 
personne a dit les films qu'ils ont ? et faite vous comme la semaine passé et ouvrir un topic parce qu'ont pas l'droit de jaser ici ?