en direct lofstory
A je savait pas....désolé.

bon bin bon gala en direct sur le web

Modérateur : Elise-Gisèle
en direct lofstory
hahaha !!Sunny a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/simultane/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aller voir ce qui est inscrit en haut à droite sous la case zone premium ça vaut la peine ; je suis sur que ça été penser pour nous du DB![]()
Je vois pas ce que tu veux nous montrer. OK oubli ca je viens de voir.Sunny a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/simultane/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aller voir ce qui est inscrit en haut à droite sous la case zone premium ça vaut la peine ; je suis sur que ça été penser pour nous du DB![]()
Merci pa le choix ya pas TQS a paris lolldofix12 a écrit : [...]
en direct lofstory
A je savait pas....désolé.
bon bin bon gala en direct sur le web![]()
star academie ct la derniere saison c ce que julie snyder a dit en tkscorpy a écrit : c'est le dernier loft story , occupation double y'a rien de sûr et star academie pas avant 2 ou 3 ans mais qu'allons nous faire![]()
aubel a écrit : [...]
star academie ct la derniere saison c ce que julie snyder a dit en tk
«Pas de Star Académie en 2010, mais peut-être en 2011, confie l'animatrice, Julie Snyder, au terme du tout dernier gala. C'était le temps que ça finisse, admet-elle.
Ce qui me boulverse le plus la dedans c'est que alex est rendu a 43% faut croire qu'une partie de la population trouve que le jeu de cette plante superficielle mérite 500 000$ et plus.....en 2k j'espere qui n'y a personne d'asser *spécial*(pour ne pas dire stupide) pour payer pour des votes uniquement a se basant sur l'apparance physique et non sur le jeu de la personne.....désolé si mes propos sont direct mais je me suis deja preparer mentalement a recevoir vos commentaire la dessusFleur de captus a écrit : Comment font-ils pour baisser le chiffre `??????
il va sûrement y avoir des plans sur d'éventuelle téléréalités ça pogne ça coûte pas cher et cé full commandité en plein ce que tqs a besoin.dofix12 a écrit : TQS a peut-etre un ! secret story dans leur plans future!!
Sunny a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/simultane/" onclick="window.open(this.href);return false;
scorpy a écrit : [...]
il va sûrement y avoir des plans sur d'éventuelle téléréalités ça pogne ça coûte pas cher et cé full commandité en plein ce que tqs a besoin.
directment a dom livetannante a écrit : je me demande si se soir PY ne parlera pas du supposer rapprochement de arca et dommalaise
Retrouver un semblant de viescorpy a écrit : c'est le dernier loft story , occupation double y'a rien de sûr et star academie pas avant 2 ou 3 ans mais qu'allons nous faire![]()
dé niaiserie comme d habitudes dans la désyntoxescorpy a écrit : c'est le dernier loft story , occupation double y'a rien de sûr et star academie pas avant 2 ou 3 ans mais qu'allons nous faire![]()