Modérateur : Elise-Gisèle
Ben si c'est des messages positifs selon moi ça va se passer positivement. dans le loft du moins!!!jeandit a écrit : [...]
espérons que Dominique saura se taire quand Sébastien lira son texte sur Priscilla... Je sens que Sébastien va dire de belles choses sur Priscilla, ce qui lui fera le plus grand bien donc j'espère que personne ne va "scrapper" ça. Et dans le fond, j'espère que ça sera ainsi pour chaque lofteur. Ils ont droit à leur moment de bonheur...
C'était une blague j'aime bien cynny, je dis pas que cynny est stupide. Elle n'a peut etre juste pas de culture pour comprendre plusieurs chose parce que pour elle son interet est le maquillage, la mode et ce genre de truc tout simplement. A chacun ces interets.Laura a écrit : [...]
faut pas fesser dessus avant le temps quand même , on va attendre, c'est de la pure spéculation ça!
![]()
dauphin351965 a écrit : rebonjour tout l'monde ,je vais lire ce que jai anqué et je reviens![]()
il doit écrire seulement sur priscillaLS6ChillTown a écrit : Wathché bien le discour de seb il va mettre sa dans les dents de dom et cynny
Isa77 a écrit : [...]
non, ca je le sais pas (je ne te connait pas personnellement et je me fie pas a un dessin)...je disait, étant donnée que ca vient d'un fan de Seb, ca peut pas être une bonne blague malheureusement, mais une conviction...
jeandit a écrit : [...]
espérons que Dominique saura se taire quand Sébastien lira son texte sur Priscilla... Je sens que Sébastien va dire de belles choses sur Priscilla, ce qui lui fera le plus grand bien donc j'espère que personne ne va "scrapper" ça. Et dans le fond, j'espère que ça sera ainsi pour chaque lofteur. Ils ont droit à leur moment de bonheur...
Tu éviteras de venir pointer les fans de Seb dans tes messages et pour le reste, il me semble qu'ils vous a été demandé de continuer votre gossage en privé tous les deux.Isa77 a écrit : [...]
non, ca je le sais pas (je ne te connait pas personnellement et je me fie pas a un dessin)...je disait, étant donnée que ca vient d'un fan de Seb, ca peut pas être une bonne blague malheureusement, mais une conviction...
ce que j'aurai retenu de mon séjour sur le forum c'est cette manie qu'ont les forumeurs à se montrer leur dessous de bras... c'est vraiment une étrange coutume...noe a écrit : [...]
Je suis pas gros , pis c'était une farce ...Isa77 a écrit : [...]
la vrai tourtière!!!coquelinette a écrit : [...]
Euh...t'as fait unetourtiereou unpaté a la viande?mdrrrrr
![]()
![]()
jeandit a écrit : [...]
ce que j'aurai retenu de mon séjour sur le forum c'est cette manie qu'ont les forumeurs à se montrer leur dessous de bras... c'est vraiment une étrange coutume...
chanceuse ca doit sentir super bon chez vousdauphin351965 a écrit : [...]
la vrai tourtière!!!
Ce qu'il veut dire c'est que les bonnes choses que dira Seb sur Pris vont rendre jalouses certainement les deux autres et pour ma part je rajoute encore plus Dom que Cinny.eloise a écrit : [...]
il doit écrire seulement sur priscilla
angelblue a écrit :rebonjour enfin du positif , j,ai hate de voir ca
![]()
j en veux bondauphin351965 a écrit : [...]
la vrai tourtière!!!
Malike a écrit : [...]
Tu éviteras de venir pointer les fans de Seb dans tes messages et pour le reste, il me semble qu'ils vous a été demandé de continuer votre gossage en privé tous les deux.