Articles Occupation Double 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par modernwilla »

De rien :D
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par marienicole »

marilyneee a écrit : il y α αussii Lα mere de sophie qui se confie α lα revue lα semαinee :)
Es-ce quelqu'un pourrait mettre l'article sur la mère de Sophie dans la revue La Semaine ce serait bien apprécié merci a l'avance :)
AmelieMini
Novice
Messages : 23
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par AmelieMini »

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-jdq.html

OCCUPATION DOUBLE
Les gagnants déjà séparés
Serge Drouin
20-12-2009 | 07h27
Partager

Marie-Ève et Guillaume, les grands gagnants d'Occupation double édition 2009, mangeront leur dinde chacun de leur côté au Réveillon de Noël. Ils passeront leur premier Noël chacun de leur côté; elle dans sa famille et lui au travail.

«Quand je suis allé à Occupation double, je n'ai pas pris de congé sans solde ou de vacances. J'avais plutôt opté pour des échanges de quarts de travail», explique Guillaume.

«À Noël, j'étais cédulé pour travailler et au Jour de l'An, c'est un échange de quart avec un autre gars», d'ajouter le pompier. Ce dernier a d'ailleurs repris le travail très rapidement après son passage à Occupation double.

De son côté, Marie-Ève sera dans sa famille. «Pour le moment, j'ai besoin d'être avec mes amies proches et de prendre un peu de recul face à tout ça. Je sais que, durant le temps des Fêtes, tout le monde de la parenté, les mononcles et les matantes, vont me poser des questions sur mon expérience», explique l'éducatrice en CPE.

En fait, l'un des seuls moments où ils partageront un peu de temps ensemble, aux Fêtes, sera le 30 décembre alors que Guillaume travaillera dans un bar et que Marie-Ève ira le rejoindre au cours de la soirée...

Parlant de l'après Occupation double, les deux gagnants avouent connaître de bons moments avec le public depuis la fin de l'émission. «Les gens sont très gentils. Certains me disent qu'ils se sont reconnus en moi. Les commentaires sont très positifs», dit Marie-Ève.

Il est même arrivé au couple gagnant de prendre quelque deux heures pour faire l'épicerie après sa sortie d'Occupation double.

«Je pense que ça a été une erreur de notre part. On n'aurait pas dû faire ça, mais on n'avait pas idée de l'impact qu'on avait sur le public», dit Guillaume.

Marie-Ève a vu presque toutes les émissions de la série au moment d'écrire ces lignes.

«Je suis contente de l'image qu'on a présentée de moi. C'est certain qu'ils ont insisté sur les moments difficiles que j'ai traversés. Ils n'ont pas montré tout le fun que j'ai eu avec les filles, mais je suis contente», note-t-elle.

Les autres

Les deux gagnants n'ont pas oublié ceux et celles avec qui ils ont passé les derniers mois en République dominicaine. Guillaume a particulièrement gardé contact avec les camarades depuis sa sortie.

«Je pense que Keaven est devenu presque un coloc. Il a passé plus de temps chez moi que chez lui depuis la fin de l'émission. J'ai revu Éric; j'ai parlé avec Jean-François au téléphone... Toutes les fois que quelqu'un du groupe organise quelque chose, il avertit tout le monde. Personne n'est oublié», souligne Guillaume.

Merci à tout les résumeurs!
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Coquelicot »

Merci AmélieMimi!

Comme je le disais dans un autre post : suis pas surprise que Guigui et ME ne passeront pas plus de temps que ça ensemble. On est rendu déjà aux explications du pourquoi du comment qu'ils ne seront pas ensemble dans le temps des fêtes. C'est Keaven, la trouvaille de Guigui, et personne d'autre. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1228115
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Mousse »

Coquelicot a écrit : Merci AmélieMimi!

Comme je le disais dans un autre post : suis pas surprise que Guigui et ME ne passeront pas plus de temps que ça ensemble. On est rendu déjà aux explications du pourquoi du comment qu'ils ne seront pas ensemble dans le temps des fêtes. C'est Keaven, la trouvaille de Guigui, et personne d'autre. ;)
:rofl2:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par souriremini »

Coquelicot a écrit : Merci AmélieMimi!

Comme je le disais dans un autre post : suis pas surprise que Guigui et ME ne passeront pas plus de temps que ça ensemble. On est rendu déjà aux explications du pourquoi du comment qu'ils ne seront pas ensemble dans le temps des fêtes. C'est Keaven, la trouvaille de Guigui, et personne d'autre. ;)

Tu dis tellement vrai! Je le savais dont! Ils n'ont pas le choix de montrer qu'ils sont en pseudo couple jusqu'à l'obtention de leur condo l'été prochain qui est tellement loin dans mon livre à moi!!!! C'est à suivre...
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par kimiwonder »

Si vous allez sur le fan club de Marie-Ève sur Facebook, vous pourrez y lire des messages du père de Guillaume et de celui de Marie qui confirment que le couple est toujours ensemble, qu'ils passent actuellement le week-end ensemble et qu'ils ont confirmé qu'ils iraient souper chez le père à Guillaume durant le temps des fêtes. Alors, libre à vous de croire ce que vous voulez, mais pour ma part je vais me fier aux dires des papas et non aux écrits du Journal de Québec qui est réputé pour faire du "SSSS" (sang, sexe, sport, sensationnalisme!)
Dernière modification par kimiwonder le dim. déc. 20, 2009 5:24 pm, modifié 1 fois.
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Coquelicot »

kimiwonder a écrit : Si vous allez sur le fan club de Marie-Ève sur Facebook , vous pourrez y lire des messages du père de Guillaume et de celui de Marie qui confirment que le couple est toujours ensemble, qu'ils passent actuellement le week-end ensemble et qu'ils ont confirmé qu'ils iraient souper chez le père à Guillaume durant le temps des fêtes. Alors, libre à vous de croire ce que vous voulez, mais pour ma part je vais me fier aux dires des papas et non aux écrits du Journal de Québec qui est réputé pour faire du "SSSS" (sang, sexe, sport, sensationnalisme!)
Ce n'est pas une place où j'aie envie d'aller... :lol: :lol: :lol:
Jixing
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 03, 2008 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Jixing »

Dommage pour toi :no:
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par souriremini »

Il y a seulement une chose que je ne comprend pas? Je m'explique. Comment peut-on croire à 100% que ce couple fonctionnera??? Marie-Êve n'est pas une sainte et Guillaume non plus! Ils ne se connaissent presque pas...et là est la vrai vie au Québec!!!! Marie-Êve prépare sa nouvelle vie, qui est, dans la chanson et Guillaume a une vie autre !! Ils sont jeunes, 23 ans...La cohabitation est encore très loin aussi! Je ne suis pas défaitiste mais je suis réaliste. Ce n'est quand même pas la première année des émissions réalités d'Occupation Double à ce que je sache....et la moyenne au bâton n'est pas trop forte en tant que couple qui perdure!!!!

Je n'aime pas vraiment Marie-Êve mais je dois avouer que sa voix est très belle et j'y souhaite...
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par souriremini »

Et sur le site de Marie-Êve...je crois que les parents ne devraient pas s'en mêler...ça manque un peu de classe...et d'immaturité tout simplement! Qu'elle assume seule ces responsabilités vis à vis ce qu'elle a été à OD ainsi que sa nouvelle vie de chanteuse!
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par djogbenyuie »

souriremini a écrit : Il y a seulement une chose que je ne comprend pas? Je m'explique. Comment peut-on croire à 100% que ce couple fonctionnera??? Marie-Êve n'est pas une sainte et Guillaume non plus! Ils ne se connaissent presque pas...et là est la vrai vie au Québec!!!! Marie-Êve prépare sa nouvelle vie, qui est, dans la chanson et Guillaume a une vie autre !! Ils sont jeunes, 23 ans...La cohabitation est encore très loin aussi! Je ne suis pas défaitiste mais je suis réaliste. Ce n'est quand même pas la première année des émissions réalités d'Occupation Double à ce que je sache....et la moyenne au bâton n'est pas trop forte en tant que couple qui perdure!!!!

Je n'aime pas vraiment Marie-Êve mais je dois avouer que sa voix est très belle et j'y souhaite...

Pour te dire c'est le seul couple d'OD 6 en lequel je crois(j'ai pas vu les autres OD pour en parler) mais surtout le fait n'est pas d'y croire à 100% car même eux ils y vont au jour le jour...on ne sait jamais ce que l'avenir leur réserve...mais on ne peut pas non plus être s^r que ça ne fonctionnera pas, surtout pas pour les raisons que tu évoques car on n'est pas à leur place...tout ce que je sais moi c'est que c'est un beau couple, les deux sont compatibles et ils ressentent de quoi l'un pour l'autre...
je suis heureuse pour eux car quelque soit la durée de leur histoire, ils seront heureux le bout que ça durera...je leur souhaite que du bonheur en tout cas ensemble ou pas...

PS:la cohabitation est bien d'être loin car combien vivent avec leur chum ou blonde dès le premier mois de leur histoire??? là ils ont le temps de construire leur couple naturellement
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par djogbenyuie »

souriremini a écrit : Et sur le site de Marie-Êve...je crois que les parents ne devraient pas s'en mêler...ça manque un peu de classe...et d 'immaturité tout simplement! Qu'elle assume seule ces responsabilités vis à vis ce qu'elle a été à OD ainsi que sa nouvelle vie de chanteuse!

Le site est fait pour les fans de ME, pour y avoir des nouvelles d'elle et de sa carrière...C'est un privilège que les papas y soient présents et qu'ils partagent avec nous leur amour pour leurs enfants... :??: je ne vois pas du tout en quoi ça manque de classe mais bon c'est ton opinion
Puis je ne vois pas en quoi ça enlève qu'elle s'assume...De plus elle y passe elle aussi nous laisser des messages....c'est juste un espace d'échange d'amour et de bonheur pour nous tous, autour de la merveilleuse personne et artiste qu'elle est...

PS: t'as écrit ça manque d'immaturité...je suppose que tu voulais dire le contraire... :lol:
Dernière modification par djogbenyuie le dim. déc. 20, 2009 7:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Placeress »

souriremini a écrit : Et sur le site de Marie-Êve...je crois que les parents ne devraient pas s'en mêler...ça manque un peu de classe...et d'immaturité tout simplement! Qu'elle assume seule ces responsabilités vis à vis ce qu'elle a été à OD ainsi que sa nouvelle vie de chanteuse!

Je crois on contraire que s'il y a un endroit où les parents ont le droit de s'exprimer sur la réalité que leurs enfants vivent, c'est bien sur leurs sites Fan club......

Il s'y dit des choses positives, des trucs agréables et le fun.

Il n'y a pas d'immaturité dans cela, bien au contraire..... bcp plus sain pour les parents de ME et de Guillaume d'être sur le fan club que sur DB.

Pour le reste chacun à ses perceptions, et seul le temps le dira.
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Coquelicot »

Pour ma part, je leur souhaite à tous les deux bien du bonheur. Pas de doutes là-dessus. Mais je ne crois pas un instant que cette relation durera, qu'ils deviendront un couple, etc. Le départ de la relation était faussé et le retour dans la réalité ne peut qu'accentuer ce qui les sépare. Je crois qu'il sont sûrement FF ou ami-amant, peu importe le nom que l'on peut donner à cela. Ils peuvent même aller dans la famille de l'un ou de l'autre, ça n'est pas nécessairement engageant dans le contexte où leur famille respective les ont connu par le biais de la télé.

Si ça se trouve, ME vendra sa part du condo à Keaven!! :lol: :lol:
Dernière modification par Coquelicot le dim. déc. 20, 2009 7:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par souriremini »

Oui c'est vrai...je me suis trompée, je voulais dire "maturité"

Coquelicot, tu as raison dans ta vision de cette histoire!

Comme je citais plus haut, " je suis réaliste" comme toi coquelicot!

Merci! et ne me lancer pas des tomates...c'est ma vision des choses tout simplement!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Placeress »

souriremini a écrit : Oui c'est vrai...je me suis trompée, je voulais dire "maturité"

Coquelicot, tu as raison dans ta vision de cette histoire!

Comme je citais plus haut, " je suis réaliste" comme toi coquelicot!

Merci! et ne me lancer pas des tomates...c'est ma vision des choses tout simplement!!! :)

Je respecte complètement votre façon de voir l'avenir de ce couple.... ce étant dit, comme dans n'importe lequel des couples..... après un mois...... seul l'avenir donnera raison à l'un ou l'autre des points de vue.....
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Ralie5 »

AmelieMini a écrit : http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-jdq.html

OCCUPATION DOUBLE
Les gagnants déjà séparés
Serge Drouin
20-12-2009 | 07h27
Partager

Marie-Ève et Guillaume, les grands gagnants d'Occupation double édition 2009, mangeront leur dinde chacun de leur côté au Réveillon de Noël. Ils passeront leur premier Noël chacun de leur côté; elle dans sa famille et lui au travail.

«Quand je suis allé à Occupation double, je n'ai pas pris de congé sans solde ou de vacances. J'avais plutôt opté pour des échanges de quarts de travail», explique Guillaume.

«À Noël, j'étais cédulé pour travailler et au Jour de l'An, c'est un échange de quart avec un autre gars», d'ajouter le pompier. Ce dernier a d'ailleurs repris le travail très rapidement après son passage à Occupation double.

De son côté, Marie-Ève sera dans sa famille. «Pour le moment, j'ai besoin d'être avec mes amies proches et de prendre un peu de recul face à tout ça. Je sais que, durant le temps des Fêtes, tout le monde de la parenté, les mononcles et les matantes, vont me poser des questions sur mon expérience», explique l'éducatrice en CPE.

En fait, l'un des seuls moments où ils partageront un peu de temps ensemble, aux Fêtes, sera le 30 décembre alors que Guillaume travaillera dans un bar et que Marie-Ève ira le rejoindre au cours de la soirée...

Parlant de l'après Occupation double, les deux gagnants avouent connaître de bons moments avec le public depuis la fin de l'émission. «Les gens sont très gentils. Certains me disent qu'ils se sont reconnus en moi. Les commentaires sont très positifs», dit Marie-Ève.

Il est même arrivé au couple gagnant de prendre quelque deux heures pour faire l'épicerie après sa sortie d'Occupation double.

«Je pense que ça a été une erreur de notre part. On n'aurait pas dû faire ça, mais on n'avait pas idée de l'impact qu'on avait sur le public», dit Guillaume.

Marie-Ève a vu presque toutes les émissions de la série au moment d'écrire ces lignes.

«Je suis contente de l'image qu'on a présentée de moi. C'est certain qu'ils ont insisté sur les moments difficiles que j'ai traversés. Ils n'ont pas montré tout le fun que j'ai eu avec les filles, mais je suis contente», note-t-elle.

Les autres

Les deux gagnants n'ont pas oublié ceux et celles avec qui ils ont passé les derniers mois en République dominicaine. Guillaume a particulièrement gardé contact avec les camarades depuis sa sortie.

«Je pense que Keaven est devenu presque un coloc. Il a passé plus de temps chez moi que chez lui depuis la fin de l'émission. J'ai revu Éric; j'ai parlé avec Jean-François au téléphone... Toutes les fois que quelqu'un du groupe organise quelque chose, il avertit tout le monde. Personne n'est oublié», souligne Guillaume.
Je suis très surprise je pensais au moins qu'il ferait un front jusqu'à Noël pour ma part peu importe ce que les parents disent sur le fan club au autre lorsque tu n'as pas le temps de passer le 24 ou 25 ou 31 ou le 1er...c'est que t'es pas du tout un couple ou même un couple en devenir...
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Placeress »

Ralie5 a écrit : [...]

Je suis très surprise je pensais au moins qu'il ferait un front jusqu'à Noël pour ma part peu importe ce que les parents disent sur le fan club au autre lorsque tu n'as pas le temps de passer le 24 ou 25 ou 31 ou le 1er...c'est que t'es pas du tout un couple ou même un couple en devenir...

Édite parce que dans le fond, ben tanné de se débat...... :sarcastic: :sarcastic:
Dernière modification par Placeress le lun. déc. 21, 2009 12:55 pm, modifié 2 fois.
Paulette
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mar. déc. 01, 2009 8:43 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Paulette »

J'ai moi-même passé les fêtes sans mon amoureux l'an passé, nous sommes toujours ensemble,
des fois ça adonne juste pas.

De plus, ils l'affirment haut et fort qu'ils ne se considèrent pas encore en couple...Faut leur laisser le temps d'apprendre à se découvrir et s'apprivoiser, comme n'importe quel couple dans la réalité.
Ils sont réalistes un point c'est tout!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »