Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Modérateur : Elise-Gisèle

fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par fidele46 »

Maeva a écrit : Mais ils ont pê juste coupé la photo pour nous induire en erreur...
:jap:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par MmeChose »

Érika ne sera peut-être pas éliminé cette fois-ci mais elle semble très clairement afficher que seul Keaven l'intéresse (à moins que j'ai pas tout vu) alors ça peut lui nuire quand les gars auront à voter à nouveau
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par AngelOfDistress »

Yautja88 a écrit : Bravo à Erika! J'sais ben pas ce que vous avez à tous êtres contre elle, elle est pas pire que les autres! :lol: Ça parait qu'elle était déjà ici avant et qu'elle n'était pas des plus aimée... ;)
C'est clair et perso, je m'en cache pas une miette! Je l'aime pas..je lui ai collé un avertissement à cause de son attitude dans le forum et jme suis même pognée avec elle en ME juste avant qu'on apprenne qu'elle ferait OD. Jvais pas commencer à l'aimer tout à coup comme ca certain :lol: :gla: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Galena »

TIGRESS a écrit : regarder ça
Lydianne est toute petite entre les autres!

À moins que ce soit les autres qui soient très grandes :mouainmouain:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par AngelOfDistress »

Zoukie a écrit : [...]



Ben oui c'est pour ca Yautja!! C'est pas comme si c'était un secret la :lol:

Elle arrivait sur le forum et criait après tout lmonde...Ca se pourrait quelle ne s'est pas fait bcp d'amis avec les années!
:jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14379
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Lucky Luke »

Ce mardi .......Hmm en plus de révéler la 2e candidate éliminée ...... On a a pensé de vous ramener une nouvelle fille dans l'aventure . C'est une Dominicaine
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9b4XQictxLI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Joally »

Allo! tout le mondes, j'ai bien aimer l'émission ce soir, pour ce qui est d'erika, moi je ne l'aime pas du tout, je la connaît pas personnellement, mais quand je la regarde aller sur la cam, pour ce que l'on peut voir hihi! et bien elle ne pourrait pas être une personnes compatible avec moi, je la trouve négative et chialeuse en titi, et pour ce qui est de marie-josee et bien je trouve ça platte pour elle, mais je me doutais bien qu'elle serait dans les choix, mais je l'aimais bien moi, je la trouvais drôle. Et si c'est alexe qui est partit et bien je serai deçus car je l'aimais mieux qu'erika. Malgré tout ce suis sûr erika a des belles qualiter, mais trop bosseux pour moi et chialeuse. Mais disons que cette année ils ont vraiment mis deux belles gangne. J'ai hâte de voir l'émission mardi. A+ tout le mondes. byby xxx
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Patate13 »

Déjà que la majorité de l'émission était plate... Il fallait qu'ils gardent la Érika en plus... :sarcastic: Ça en dit long sur les gars là-bas... Ouf!!! :gla: :gla: :gla:

Une dominicaine? :sarcastic: Ayoye...

Je pense que la magie de OD s'est envolé l'an passé pour moi.
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Nénuphar »

Juste a voir l'eau dans les yeux de Guillaume, ca me disait qu'il avait pas gagné son point et que c'était Alexe qui partait. Quant a moi, je la trouve ordinaire comparée aux autres...
marijo123
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. sept. 02, 2009 11:16 pm

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par marijo123 »

C vrai qu'on dirait c'est plate cette année. Entoucas a date
Avatar de l’utilisateur
Nilki
Caïd de la Causette
Messages : 538
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Nilki »

Selon une rumeur qui circule déja depuis 1 semaine environ..Alexe aurait été vue sur le Mont-Royal selon Hollywood PQ
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Yautja88 »

Patate13 a écrit : Déjà que la majorité de l'émission était plate... Il fallait qu'ils gardent la Érika en plus... :sarcastic: Ça en dit long sur les gars là-bas... Ouf!!! :gla: :gla: :gla:

Une dominicaine? :sarcastic: Ayoye...

Je pense que la magie de OD s'est envolé l'an passé pour moi.
Jusqu'à preuve du contraire, là-bas Erika n'a absolument rien fait de pas correct! Alors les gars n'ont rien à se reprocher sur leur choix ou sur leurs valeurs! ;)

Faut faire la distinction entre la fille là-bas et celle qui a déjà une réputation ici! Là-bas pour le moment elle a été ben correcte! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Yautja88 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


C'est clair et perso, je m'en cache pas une miette! Je l'aime pas..je lui ai collé un avertissement à cause de son attitude dans le forum et jme suis même pognée avec elle en ME juste avant qu'on apprenne qu'elle ferait OD. Jvais pas commencer à l'aimer tout à coup comme ca certain :lol: :gla: :lol:
Je comprends parfaitement ça, sauf que le monde la critique sur ce qu'elle fait, sauf que dans le fond elle fait rien de mal justement! :lol: Pas encore du moins! Je parle là-bas là! :p Je peux comprendre que les gens ne l'aime pas, mais je trouve qu,on peut pas vraiment la critiquer sur sa présence là-bas encore puisque jusqu'à maintenant elle a été ben correcte et n'a rien fait de plus mal que les autres filles là-bas! :)

Ça va peut-être changer, ça serait pas surprenant même, mais pour le moment elle a rien à se reprocher là-bas! :lol: ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par jojo3couleurs »

Skarhet a écrit : J'aime pas le gratte-noune de André... :gla:
moi non plus... ça me dégoûte! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par jojo3couleurs »

gingerstar a écrit : En tout cas, moi dans mon salon, mon sacre c'était calice! :gla: Pis j'espère bien que ce n'est pas Érika qui part, yen a des pas mal plus plates qu'elle...

Alexe, désolée mais je ne la trouve pas jolie, je n'aime pas sa personnalité pis je trouve qu'elle a une face de gars... Faque out! :o

moi je trouve surtout que les yeux d'Alexe louchent intensément! :gla:

et elle n'a pas de totons... les gars n'aiment pas ça! Ils l'ont d'ailleurs dit que son physique ne les attirait pas, il me semble... :gluk:

J'aime pas vraiment Érika, je trouve qu'elle en met vraiment trop quand elle a la caméra sur elle, et elle a pas l'air d'être une lumière (j'ai quand-même été surprise de sa réflexion à la table quand elle voyait partir deux filles au lieu de deux gars, elle est pas si conne que ça :gla:)... mais au moins ça fait du bon matériel à bitchage :jap:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Panda »

amoswa a écrit : C'est Alexe qui part!!! Sur le site officiel il ya une photo des filles et il n'y a qu'Alexe et Marie-Josée qui n'y sont pas!!!

ça ça me fait de la pene :(
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Panda »

TIGRESS a écrit : Ça ce peut mais a la tribune il y a toujours des rumeur pi une dame était la bas pi elle a vu Erika embrasser un gars sur la plage

C'est quoi la Tribune ?

LE bar Hot de Las Terrenas ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Panda »

AngelOfDistress a écrit : [...]


C'est clair et perso, je m'en cache pas une miette! Je l'aime pas..je lui ai collé un avertissement à cause de son attitude dans le forum et jme suis même pognée avec elle en ME juste avant qu'on apprenne qu'elle ferait OD. Jvais pas commencer à l'aimer tout à coup comme ca certain :lol: :gla: :lol:
Je savais pas ça :eek:

Merci de me l'apprendre
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par Panda »

Lucky Luke a écrit : Ce mardi .......Hmm en plus de révéler la 2e candidate éliminée ...... On a a pensé de vous ramener une nouvelle fille dans l'aventure . C'est une Dominicaine
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9b4XQictxLI[/youtube]

Trop drôle !!!

Dire qu'ils diffusent les cam 3 semaines en retard :lol:

C'est d'un ridicule idiot finalement :rofl:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission du dimanche 04 octobre 2009...

Message par AngelOfDistress »

Yautja88 a écrit : [...]

Je comprends parfaitement ça, sauf que le monde la critique sur ce qu'elle fait, sauf que dans le fond elle fait rien de mal justement! :lol: Pas encore du moins! Je parle là-bas là! :p Je peux comprendre que les gens ne l'aime pas, mais je trouve qu,on peut pas vraiment la critiquer sur sa présence là-bas encore puisque jusqu'à maintenant elle a été ben correcte et n'a rien fait de plus mal que les autres filles là-bas! :)

Ça va peut-être changer, ça serait pas surprenant même, mais pour le moment elle a rien à se reprocher là-bas! :lol: ;)
C'est faux qu'elle n'a rien à se reprocher... Quand on sait très bien que elle et Keaven se connaissent dans la vraie vie (c'est à cause de lui qu'elle a peté une coche de dingue dans le forum, ce qui lui a valu un avertissement et à cause de quoi jme suis pognée avec elle en ME) et quand on voit la façon dont elle agit, en jalouse possessive quand Noémie est partie avec lui, on peut se poser des questions. En plus qu'elle a déjà réussit à glisser un mot à Eric et Keaven, les 2 gars qu'elle connait dans la vraie vie, en leur disant qu'il fallait qu'ils se parlent.......Déjà d'avance, c'est pas honnête pantoute. Les gars en ont parlé ouvertement de ca ensemble. Pourtant, elle, elle n'a rien dit aux filles.

Mais bon..pour toi, c'est peut-être rien de grave, pour d'autres, c'est juste le miroir de ce qu'on connait déjà de Erika..

Chacun est libre d'avoir sa propre perception :)
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. oct. 05, 2009 7:42 am, modifié 4 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »