ouilorraine48 a écrit : bon mon avatar es tu revenu
Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
---Joally a écrit : moi keven je ne suis pas très sur de lui encore. On verras bien
Je vais te dire ce que j'apprécie chez ce candidat, quand il est en activité, en soirée thématique, il parle avec la personne et non pas des candidats, hum je trouve cela plaisant.
Dans la maison, rârement on l'entend déblatérer sur un ou sur l'autre.
Cette année je trouve qu'ils perdent du temps à discuter des autres, trop c'est comme pas assez ,
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 03, 2009 10:13 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
dans la vie quand une personne se fait rabaisser, humilier et dénigrer à répétition, cela cause de grandes séquelles à l'estime de soi et malheureusement Claudia, ME et des milliers d'autres ont à se reconstruireet le processus peut être long dépendamment depuis combien d'années ce pattern a duré
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ouin, mais je le troste pas encore a 100 pour 100Barbara a écrit : [...]
---
Je vais te dire ce que j'apprécie chez ce candidat, quand il est en activité, en soirée thématique, il parle avec la personne et non pas des candidats, hum je trouve cela plaisant.
Cette année je trouve qu'ils perdent du temps à discuter des autres, trop c'est comme pas assez ,
lorraine48 a écrit : bon mon avatar es tu revenu
moi je le vois pas ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
----Adhara a écrit : dans la vie quand une personne se fait rabaisser, humilier et dénigrer à répétition, cela cause de grandes séquelles à l'estime de soi et malheureusement Claudia, ME et des milliers d'autres ont à se reconstruireet le processus peut être long dépendamment depuis combien d'années ce pattern a duré
Pourtant Claudia à sa sortie d'OD était vraiment une personne resplendissante, elle a très clairement dit qu'elle n'était pas comme ça dans la vie. J'ai adoré cette candidate, très près de ses émotions et tellement attachante à la fois.
j'ai pas ecrits qu'elle etait pareil comme Claudia (hysteriqueJoally a écrit : [...]
et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous deux, je ne trouve pas que m-e est comme claudia mais du tout. Elle est hypersensible mais loin des histérique ect comme claudia, mais du tout..........

Le portrait des finalistes s'enligne sur Keaven, Lyly et M-E. Avec M-E comme Claudia d'OD5.
Malheureusement j'aurais préféré voir Sophie et GusGus en finale mais ceux-ci ont pas réellement de second coup de coeur pour se rendre jusqu'à la fin. Y a juste JM qui pourrait permettre à Sophie de se rendre plus loin chez les gars.
Malheureusement j'aurais préféré voir Sophie et GusGus en finale mais ceux-ci ont pas réellement de second coup de coeur pour se rendre jusqu'à la fin. Y a juste JM qui pourrait permettre à Sophie de se rendre plus loin chez les gars.
moi je la trouve psa du tout comme m-e , j'adore m-ejeanmau a écrit : [...]
j'ai pas ecrits qu'elle etait pareil comme Claudia (hysterique)........j'ai juste ecrits que la PROD avait trouvé sa Claudia (femme accrochée à un candidat et qui réagit lorsque d'autre le choississe ou qu'elle n'EST pas choisie par lui).................y a une difference quand meme
![]()
![]()
![]()

---Joally a écrit : [...]
ouin, mais je le troste pas encore a 100 pour 100
Disons que j'en "trust" pas un, si tu veux mon avis, mais il y a en qui ont un jeu qui me plaît moins que d'autres.

Dernière modification par Barbara le mar. nov. 03, 2009 10:17 pm, modifié 1 fois.
Karl a écrit : Je vois la nuit de GuiGui et Noémie comme suit: Noémie a Guillaume dans ses coups de coeur mais à la fois elle veut rien faire par respect pour Sophie, elle a voulu voir jusqu'à où celui-ci est prêt à aller et s'il est fidèle à Sophie. En bout de ligne ce que Noémie a dit au fille n'a pas nuit à GuiGui mais celui-ci en a mis beaucoup pour rabaisser celle-ci avec la complicité de JF
Ds le fond les deux gars la dénigre car ils aurait voulu plus....pas mal plus je pense et elle leur a refusé. Je crois qu'elle se retient beaucoup, elle semble hésiter sur la façon d'agir....son image vs le jeu OD. Moi je dis go la petite éblouis les!!!
j'peux tu te dire que moé ci je l'adoreJoally a écrit : [...]
moi je la trouve psa du tout comme m-e , j'adore m-e

- bébérequin
- Immortel du Domaine
MÈ raconte des expériences pénibles qu'elle a vécu à la petite école...elle dit qu'elle n'aimait pas aller à l'école à cause de ça...
Sophie aussi raconte une histoire où elle a été rejeté par presque toute l'école où elle était nouvelle...

Sophie aussi raconte une histoire où elle a été rejeté par presque toute l'école où elle était nouvelle...

Dernière modification par bébérequin le mar. nov. 03, 2009 10:22 pm, modifié 1 fois.
ouin mais la JM a LIli comme coup de coeur maintenant.......pas fou le gars.........elle l'était pas du tout avant de savoir sur sa popularité à lili..........là il joue comme les autres garsKarl a écrit : Le portrait des finalistes s'enligne sur Keaven, Lyly et M-E. Avec M-E comme Claudia d'OD5.
Je l'espère hihijeanmau a écrit : [...]
j'peux tu te dire que moé ci je l'adore![]()
![]()
![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Lyly raconte qu'elle allait dans une école où certains enfants venaient de famille très pauvres...que c'est en 3ième ou 4ième année qu'elle a découvert les inégalités sociales...et c'est aussi l'age où elle a commencer à...frencher!

bonne nuit tout le monde ...merci pour les captures et résumés ...
Tu as manqué plusieurs moments de webcam où Kaeven et Guillaume parlaient de tous ... et pas en bien !!!Barbara a écrit : [...]
---
Ces deux là vivent la nuit ... et ils en profitent pour faire leur stratégie ... et dénigrent aisément les autres !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]