RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Vive la stratégie intelligente, ça va nous donner un meilleur show
marienicole a écrit : [...]
C'était mon opinion, je respectes ton opinion respecte le mien
t'a pas remarqué encore que si ton opinion va pas dans le sens de ME elle vaut rien ??? ben ma belle continue à la donné quand même dit toi qu'elle vaut celle des autres ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
si la bagarre est vraie, Guillaume aurait pu être très baveux après l'élimination de Keavan
C drole j'aurais plus penser une bagarre entre Keaven et J-M du fait que Keaven en voyent J-M ce raprocher de M-E pete une coche a cause qui c qui perd un vote celui de M-E

Voyant comment Guillaume était dimanche dernier avec JM, si cé entre les deux, rien ne pourrait me surprendre si jm est éliminer et que Guillaume en baveux en vienne à le provoquer de nouveauJoally a écrit : je croit vraiment que j'ai entendue ça à lÉmission de jasmin et que c'était une rumeur, je peut me tromper remarque, mais je suis quazi sur que c'est la que j'ai entendue ça.
ça va barder au souper de vérité
Check cet image dans le bas completementKasskoo a écrit : [...]
il est où cet article??

Dernière modification par Karl le jeu. nov. 12, 2009 10:58 pm, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Merci...c'est intéressant surtout les dernières phrases lorsqu'il dit que même la prod a été surprise et a perdu le contrôle de ses candidats!Karl a écrit : [...]
Check cet image dans le bas completement
- marienicole
- Caïd de la Causette
merci de ta gentillesseMaya31 a écrit : [...]
oui ta raison j'avais pas écrire cata ton opinion excuse moi
![]()

peut être qu'ils se sont juste bousculer un peut aussiAdhara a écrit : si la bagarre est vraie, Guillaume aurait pu être très baveux après l'élimination de Keavan
que de " si ou " peut-êtreJoally a écrit : [...]
peut être qu'ils se sont juste bousculer un peut aussi
non il est 10h Keaven le paresseux se lève
bon le nocturne est debout
Arff non c rien J'ai rien contre toi tu sais moi ce soir Lili ma agreablement surprise et M-E aussi c 2 filles la gagne a être connumarienicole a écrit : [...]
merci de ta gentillesse![]()

tout ce qu il fait c'est de grignoter il se fait jamais un vrai repas
Pour moi cette phrase fait référence à un truc du genre bagarre ou encore décision de partir d'un candidat mais encore là cà cé déjà fait donc la bagarre est l'évènement qui les a pris par surprise.bébérequin a écrit : [...]
Merci...c'est intéressant surtout les dernières phrases lorsqu'il dit que même la prod a été surprise et a perdu le contrôle de ses candidats!
TIGRESS a écrit : tout ce qu il fait c'est de grignoter il se fait jamais un vrai repas

merci . oufffff j'ai hâte de voir ça, moi la hihiKarl a écrit : [...]
Check cet image dans le bas completement
ce gars là n'est pas autonome pour 2 cents, c'est le genre Servez-moi, regardez-moi et mes muscles c'est d'ailleurs ce que ME nous a confirmé ce soir dans sa conversation avec LyliTIGRESS a écrit : tout ce qu il fait c'est de grignoter il se fait jamais un vrai repas
ils sont samedi?