Annouk a écrit : Le monde ordinaire ne sont pas capable de faire les chirurgies orthopédiques non plus...
Si tous les autres professionnels de la santé sont payés, pourquoi pas eux?
Et si il doit en effet payer ses secrétaires, locaux etc ici durant qu'il travaille là-bas 20 hres par jour, me semble que de couvrir au moins ses frais ici ne serait pas de trop.
J'en ai fait du bénévolat dans ma vie et ce qui est souvent plate avec le bénévolat, c'est que c'est la personne qui aide qui finit par dépenser...
Bref, ce n'est pas que je suis pour cette situation à 100% mais de lire que c'est à vomir, je trouve ça fort un peu pour quelqu'un qui aide, qui travaille 20 hres par jour à faire quelque chose que pas grand monde pourrait faire à sa place.
Un genre de zone grise finalement ou tout n'est pas noir, ni blanc

Ce que je dis qui est à vomir, c'est pas de demander d'être payé..... c'est de le faire de cette façon.......
Fait ton travaille, demande une rencontre avec le ministre, un téléphone, ou autre..... et prend une entente avec lui......
Les médecins ont la cote, ils peuvent demander ce qu'ils veulent...... et c'est souvent, si non tout le temps accepté....
Ce qui me fait vomir, c'est de le faire via les médias, de la-bas, alors que la population crève de faim......
C'est étrange de demander un montant pour du matériel de bureau et des secrétaires entre 50 morts, 300 blessés et une ville en poussière......
C'est ça qui me fait vomir......