Résumer webcam 17 mars jour 4
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer webcam 17 mars jour 4
Il y en a un qui se demande qu'est-ce qui vont faire avec le sac après? Une poubelle? 

yen a un qui dit: En plus, jean a plus de circonférence 

maymay a écrit : [...]
Omg ca vien pas juste de Jean tout ca ahahahaha, c quand même dégueut quand tu y pense ... Mais dans le font le vrai défi c celui qui aura le courage de le boire auras le droit de véto ahahahhaha (je rêve en couleur)
c'est poison, ark, ouache, caca

p.s. l'émoticon de l'intelligent

Stéphanie fait juste sautiller gentillement, elle suera pas de cette façon là... c'est là qu'on voit les motivés!
Dernière modification par Bibette le mer. mars 17, 2010 11:22 pm, modifié 1 fois.

maymay a écrit : [...]
Ahahah moi je le souhaite tellement![]()
![]()
dsl c mon côté crade
![]()

Vincent l'intelligent à l'air de s'organiser tout seul comparé aux autres...il ramasse sa sueur seul, personne l'aide
bon jpense que je vais allé me coucher, j ai mal au coeur juste a vous lirent

stéphanie aide personne et ne sue pas, elle fait juste semblant on dirait
Ahahahahah dsl mais imagine toi que c de l'eauViViiii a écrit : bon jpense que je vais allé me coucher, j ai mal au coeur juste a vous lirent![]()
![]()

Dernière modification par maymay le mer. mars 17, 2010 10:42 pm, modifié 1 fois.
il y en a un qui a 80ml mais je ne sais pas qui
ViViiii a écrit : bon jpense que je vais allé me coucher, j ai mal au coeur juste a vous lirent![]()
![]()

Dommage que je sois pas la bas je les aurais fais gagner (une femme enceinte qui fais de la rétention d'eau sa sue en sale lol)
Arrêtez de citer le bol de sueur.....le coeur me lève à chaque fois......
Mais c'est la compétition la plus folle et étrange que j'ai vu
il y a du Sébastien là-dedans certain...
C,est pas mal bien songé en tk....vraiment chapeau pour celle-là
et merci beaucoup pour vos divers résumés.

Mais c'est la compétition la plus folle et étrange que j'ai vu

C,est pas mal bien songé en tk....vraiment chapeau pour celle-là

et merci beaucoup pour vos divers résumés.

pauvre ti-pit, ça doit être souffrant, remarque que son intelligence va le sauver des tourments inutiles des émotions humainesLadyC a écrit : Vincent l'intelligent à l'air de s'organiser tout seul comparé aux autres...il ramasse sa sueur seul, personne l'aide

Trop bon undomiel! je ris comme une vraie folle. Mauduss que tu as des réponses délirantes. Tu me fais cramper ben raide.

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]