undomiel a écrit : voila pourquoi Josée vas sortir dimanche![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
undomiel a écrit : voila pourquoi Josée vas sortir dimanche![]()
mauvais KarmaKattou a écrit : [...]
j ai de la misere de les voir avec leurs estique de capuchon sur le cerveautitine a écrit :
les mots de John....c'est pas juste....bla bla bla....c'est pas juste......bla bla bla.....
je le souhaiteundomiel a écrit : voila pourquoi Josée vas sortir dimanche![]()
undomiel a écrit : [...]
mauvais Karma
Merci en plein ca j'ai pas été capable de le mettre c'est tellement hilarantwilldoo a écrit : [...]
c'etais BB UK![]()
http://www.youtube.com/watch?v=BCMMm3rn ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement moi aussi je ne suis pas d accord yaurait du mettre le costume de banane cette semaine c aurait été Josée qui aurait été choisis c sur que je m aurais bidonner toute la semaineSuperWhy a écrit : Ce que JO dit .... ce qu'il ne touve pas juste ( et je suis plus qu'entièrement d'accord avec lui ) est qu'un personne comme ME qui a rien foutu de tout le long qu'elle a été dans la game puisse jeter ce genre de grenade et choisir 5 immunisés pour changer la dynamique du jeu ...ce qu'il ne trouve pas juste ( et je suis encore entièrement d'accord avec lui n'en déplaise ) est que BB décide que seulement les 5 immunisés ont droit de jouer pour le # 1 ... tout le monde aurait dû pouvoir joué et si un des non immunisés gagnait il aurait pu oter un des immunisés ...