Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
c demander au bureau
Christian au bureau
etk partie comme tu disais y'avait meme des chances de gagné a la finClo Clo a écrit : [...]
T'es alerte. J'ai édité.. ça se tient plus !
![]()
![]()

Steph = Jon
Vicki = Jon
Josée = Jon
Eric = Jon
Christian = Steph
Jean= Steph
Jon = Steph ou Vicki
Vinny = Peut pas voter à moins d'une égalité
Donc, c'est certain que c'est Jon qui part, à moins qu'il y ait un autre véto...
Vicki = Jon
Josée = Jon
Eric = Jon
Christian = Steph
Jean= Steph
Jon = Steph ou Vicki
Donc, c'est certain que c'est Jon qui part, à moins qu'il y ait un autre véto...
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
undomiel a écrit : [...]
etk partie comme tu disais y'avait meme des chances de gagné a la fin![]()

Content que Éric ait le véto
oui très content, méritait il était dû
change ton jeu ?
il a dit qu'il ne changeait rien moi de même
s'il fait un moove j'en ferai un aussi
hâte de voir Éric un gars a eu beaucoup d'alliance là l'étau se referme doit briser certaines alliances
si j'avais pas le véto je serais une grande cible il m'a dit qu'il me backait les choses changeront à ce moment là
souhaite qu'il laisse ca comme ca
oui très content, méritait il était dû
change ton jeu ?
il a dit qu'il ne changeait rien moi de même
s'il fait un moove j'en ferai un aussi
hâte de voir Éric un gars a eu beaucoup d'alliance là l'étau se referme doit briser certaines alliances
si j'avais pas le véto je serais une grande cible il m'a dit qu'il me backait les choses changeront à ce moment là
souhaite qu'il laisse ca comme ca
ouin mais eric a jurer a vynni et non as stefminamaya a écrit : Steph = Jon
Vicki = Jon
Josée = Jon
Eric = Jon
Christian = Steph
Jean= Steph
Jon = Steph ou Vicki
c'est que Éric pourrait voter contre Stef à ce que disent Vinny et cie a Jonminamaya a écrit : Steph = Jon
Vicki = Jon
Josée = Jon
Eric = Jon
Christian = Steph
Jean= Steph
Jon = Steph ou Vicki
Dernière modification par Timinou le lun. mai 03, 2010 10:25 pm, modifié 1 fois.
Vickie se sent en sécurité pis pas à peu près. Elle sait que la bataille se passe entre Steph et Jon. Oui elle veut garder Steph mais si elle la perd ben elle a sauvé ses fesses. Félicitations Vickie. Tu le mérites.undomiel a écrit :

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
jean a peur que eric change d'idée et qu'il vote contre jo
Elle a vraiment bien manoeuvré ces deux dernières semaines.Mozane a écrit : [...]
Vickie se sent en sécurité pis pas à peu près. Elle sait que la bataille se passe entre Steph et Jon. Oui elle veut garder Steph mais si elle la perd ben elle a sauvé ses fesses. Félicitations Vickie. Tu le mérites.![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

dehors
Éric, Jon, Stef, Vickie, Josée
ont des odeurs de vidanges....
(dernière réunion de la famille ?)
Éric, Jon, Stef, Vickie, Josée
ont des odeurs de vidanges....
(dernière réunion de la famille ?)
c'est pas la semaine de la pression pour rien elle fait bien deJoally a écrit : en tous les cas stef est pas sur pour son luc, elle capotte, elle as peur de partir, ça lui feras du bien as elle aussi d'avoir peur hihihi

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
mais si stef ou un autres personne sorte demain, elle vas partir seule sans publics?
parlent de leur chums
reprise dimanche soir.....Joally a écrit : mais si stef ou un autres personne sorte demain, elle vas partir seule sans publics?
- trésorette
- Magicien des Mots
titine a écrit :
Vicky est songeuse ce matin.
elle ressemble d'une petite fille des années 60 vous trouvez pas hein

Non, il l'a dis au beau tantôt qu'il vait donné sa parole et qu'il préférait se retrouver en finale avec Steph plutôt que Jon... Il a dit qu'il voterait pour Jon.Timinou a écrit : [...]
c'est que Éric pourrait voter contre Stef à ce que disent Vinny et cie a Jon
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
y que je serais contente cibole hihiicorali a écrit : [...]
c'est pas la semaine de la pression pour rien elle fait bien dela
pour se sauver le luc
![]()
![]()
![]()
pendant ce temps.....Jean dit faut pas que je fasse une crise cardiaque, petit spasme mais personne va me croire
Vinny dans la chambre on entend seulement, tu voulais coucher dans le lit du numéro un, je t'invite....c'est pas Christ et Jean je les vois à la cuisine
Vinny dans la chambre on entend seulement, tu voulais coucher dans le lit du numéro un, je t'invite....c'est pas Christ et Jean je les vois à la cuisine