AngelOfDistress a écrit : Je trouve Ben pas sexy du tout, je l'ai déjà dit....Mais sa voix....awwwww. Il a une voix grave et son accentEst-ce possible d'avoir un crush sur une voix?
![]()
![]()
Zarmela a écrit : Veto :
Dave a encore gagné![]()
![]()
![]()
Il a choisi Caoimhe pour le remplacer![]()
![]()
Donc, en nomination cette semaine : Caoimhe, Shabby et Sunshine
*AngelOfDistress a écrit : Pouahahahah le task de puppets. J'en braille![]()
En plus la premiere semaine sunshine tombais sur les nerf de tous le monde !!AngelOfDistress a écrit : Émission d'hier...
JJ m'énerve de plus en plus. Il nomine Ben en disant qu'il a pas digéré qu'il nomine Sunshine la première semaine. Euh...c'est parce que toi tu le nomines à la 4ème semaine, c'est pire...et Dave? En quoi c'est différent que Ben nomine Sunshine que toi tu nomines Dave? Vous êtes supposés être dans la même clique non? Même que Ben qui nomine Sunshine la première semaine c'est pas mal plus compréhensible, la première semaine les clans sont pas tout à fait formés, les amitiés sont encore embryonnaires...Après 4 semaines, y'a pu d'excuses là!
J'ai finalement mis le doigt sur le pourquoi Corin est si difficile à comprendre. Non seulement elle a un fort accent du nord mais en plus, elle parle sur le bout de la langue, ce qui complique les choses
Mais je l'aime quand même![]()
Zarmela a écrit : Parlant du Tree, il a de nouveau parlé, cette fois à Ben![]()
Voici un vidéo de leur discussion et du task que Ben doit faire...
Ben n'a pas trop l'air à l'aise dans cette rencontre surréaliste![]()
http://www.channel4.com/bigbrother/vide ... en/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était vraiment trop drôle les puppetsAngelOfDistress a écrit : Pouahahahah le task de puppets. J'en braille
dans l'épisode d'hier...willdoo a écrit :Je me croyais open mais les sessions de calinage de dave, ben et mario me rend mal a l'aise