korane a écrit : je pense que je vais changée de job...m'a m'en aller chargée de projet pis m'a prendre le projet OD..m'a leur en faire moi un nouveau concept![]()
bah certain! tu pourra pas faire pire certain!
Modérateur : Elise-Gisèle
korane a écrit : je pense que je vais changée de job...m'a m'en aller chargée de projet pis m'a prendre le projet OD..m'a leur en faire moi un nouveau concept![]()
pas grave mettons que cé amé et joeve elle vont sortir Charles...si cé amé et nath cé encore Charles qui va sortir..si cé judith et nath ben Judith va jouer la carte de l'après party a Nath faque bye bye Charles..en tout cas cé dans ma têtesassenach a écrit : [...]
ho ouin, maisc'est encore une de chaque...![]()
pis en principe Jimnesera pas la cette semaine et une fille manquera aussi, Charles va avoir le terrain libre en estique...
non le pire a été faite cette année..moi avoir été la prod j'aurais dit au gars ok maintenant voici pigé chacun nom pis cé une des 2 qui sort point finalsassenach a écrit : [...]
bah certain! tu pourra pas faire pire certain!
sassenach a écrit : ben oui Joeve ne laissera pas Charles a Nat, si elle l'eumerais vraiment comme elle dit elle le ferais gagner , vu comme ca y a pas de danger...
t'es donc ben brillante toi!
scorpy a écrit : korane a écrit:
maudine j,ai pardue ma connection ..pour moi Judith l,a frenchée pour ca que j,ai tout perdue
jpensais que t'etait partie rêver a charles moi lolllllllllllll
korane a écrit : [...]
non le pire a été faite cette année..moi avoir été la prod j'aurais dit au gars ok maintenant voici pigé chacun nom pis cé une des 2 qui sort point final
korane a écrit : en tout cas..cette année a Od j'ai même pas eue de coup de chaleur ou coup de coeur mais ben des coup de frette (whistler)![]()
Judith je crois qu'a se voyait déja en final a soir elle..pis elle est vraiment dur a suivre..a pense comme a parle..a pense vite mais réfléchie pas..a parle vite pis réfléchie pas plus qui fautsassenach a écrit : [...]
ouin
mais j'ai pas compris la reaction de judith par exemple, "c'est pas juste nanana" a pas compris que de un Jimmy a tenu son bout j'etait vraiment surprise) et de deux ya encore une chance...
sassenach a écrit : [...]
![]()
je le sais pas si Terry sais qui est sorti
korane a écrit : [...]
Judith je crois qu'a se voyait déja en final a soir elle..pis elle est vraiment dur a suivre..a pense comme a parle..a pense vite mais réfléchie pas..a parle vite pis réfléchie pas plus qui faut
sassenach a écrit : [...]
est comme trop stiquer sur la facon qu'elle voulais que Jimmy soi avec elle, tout tourne autour de son nombril...est pas mechante mais pas conciente...elle parle toujour mais ne dit jamais rien...comme je disais, elle est comme un tambour...fais bien du bruit mais n'est remplis de rien.
ya eu des coups de vent parce que les bons ont sortis vitekorane a écrit : en tout cas..cette année a Od j'ai même pas eue de coup de chaleur ou coup de coeur mais ben des coup de frette (whistler)![]()
grand-maman a écrit : Coucou, moi je pense que la production on faite revenir Terry pour qu'il tranche sur l'élimination. C'est lui qui va décider demain. Ma raison de penser ainsi est que ils ont mis un sondage sur le site officiel de OD tantôt. Etk, je suis peut-être dans les patates mais.........
ben oui toi j,avais pas vu çagrand-maman a écrit : Coucou, moi je pense que la production on faite revenir Terry pour qu'il tranche sur l'élimination. C'est lui qui va décider demain. Ma raison de penser ainsi est que ils ont mis un sondage sur le site officiel de OD tantôt. Etk, je suis peut-être dans les patates mais.........
scorpy a écrit : [...]
ya eu des coups de vent parce que les bons ont sortis vite