Rick a écrit : [...]
Who the fuck is Hugo ?

le pire dans tout ça c'est que Hugo, c'est un des gars qui a le plus d'allure

Modérateur : Elise-Gisèle
Rick a écrit : [...]
Who the fuck is Hugo ?
Psyché a écrit : [...]
La prod a laissé faire des choses bien pires... il me suffit de me remémorer les mensonges de Samuel pour pouvoir l'affirmer. Seulement la différence, c'est que la prod était pro-Samuel et voulait le faire gagner. En fait, elle laissera faire ou non suivant ce qui l'arrange
Peut-être demain ?Maya31 a écrit : Putain es ou la chicane entre Py et Joeve merde j'ai entendu un bout du prevew a radio ca brassais plus que ce qu'on a vue ce soir
Ah ouin peut-êtreephemere a écrit : [...]
Peut-être demain ?
TIGRESS a écrit : Si vous voulez revoir l émission http://fr.justin.tv/sylqc/b/272958356" onclick="window.open(this.href);return false;
Ralie5 a écrit : [...]
sur les cams cette semaine ont profité du voyage de JoÈve pour dire qu'elles sortaient Hugo.
Après le party c'est Nathalie qui a cassé cet accord en disant qu'elle allait sortir Terry. Judith a alors suivi et JoÈve a dit que de toute façon elle allait aussi sauver Hugo.
Nathalie est celle qui a le plus a gagné de sortir Terry..JoÈve et Judith ne sont pas en danger si Terry restent. C'est pas ce qui nous ont montré ce soir mais c'est ce qui s'est passé chronologiquement.
y a du avoir autre chose mais entre toi et moi cé pas son ami PY, pis elle est pas intime avec cé un animateur pas un no body comme elle..pas sur que Salvail et Joel aurait aimé cela..ben beau tu dis hey PY mais le respect doit être la quand mêmeAnnouk a écrit : [...]
c'est ça la grosse insulte qui a égratigner l'égo de PY?
y'aurait pu laissez tomber le retour dans la famille de Magalie et nous montrer qui partNikki a écrit : Ça vaut ben la peine d'étirer ça de 10 minutes et de donner le résultat demain
surement une autre semaine..la cé le cas a Judith il l'a dit a la radioMaya31 a écrit : [...]
Ah ouin peut-être
non jai écouter salut bonjour et c était bien Judith mais on a rien vuu qques choses a se peter la tête sur les mursgingerstar a écrit : [...]
Ce n'était pas avec Joève qu'il disait s'être pogné?
Tiffanys a écrit : Je vais dire comme ma fille
Judith a juste Jimmy dans la tête donc lui aussi pourrait sortir
Nathalie a juste Charles lui aussi pourrait sortir.
Ben non, elles sortent Terry.
Donc finalement c'est contre Amélie. Et la semaine prochaine ce sera Nathalie.
En tout cas, Amélie aurait pu dire la même chose à Judith au sujet de Jimmy.
Moi je crois vraiment que c'est à cause que bien qu'il était content pour Terry, il aurait aimer avoir l'activité.JuLondon a écrit : [...]
Je pense pas non... il va juste s'ennuyer de son Terry
Ah ouin ta raison on a 2 semaine de retard ses peut-être la semaine prochainekorane a écrit : [...]
surement une autre semaine..la cé le cas a Judith il l'a dit a la radio
Charles se doit de se faire une allié et sait bien que Joève est pamer dessus, c'est stratégique je crois fortementx-superficial-x a écrit : JoÈve faisait pitié la pauvre au Mexique, son attirance envers Charles n'était pas réciproque...on pouvait bien sentir le malaise même s'ils se sont embrassé à plusieurs reprises
ou juste que PY cé trompé de nom, on verra en temps et lieuMaya31 a écrit : [...]
Ah ouin ta raison on a 2 semaine de retard ses peut-être la semaine prochaine
Oui et elle avait des couteaux dans les yeux, elle était très en colère de voir qu'il pouvait apporter une lumière différente alors qu'elle avait travaillé ben fort pour s'assurer que c'était Terry qui sortait... J'ai trouvé aussi qu'elle était effrontée.korane a écrit : Marie-pier sur la tribune a dit que Judith a manquée de respect ce soir a PY en y disant ''tu étais ou cette semaine, je pense que tu as manqué un épisode'' et que cé la première fois qu'a vois cela même Jasmin était d'accord..Le nom a Judith cé fait ce soir pis pas juste en bien
si c'est la semaine prochaine ...ça veut dire qu'il va y avoir une autre élimination de garsMaya31 a écrit : [...]
Ah ouin ta raison on a 2 semaine de retard ses peut-être la semaine prochaine
Possible si c'est Hugo qui reste. La prod pourrait vouloir le faire sortir ?scarlet34 a écrit : [...]
si c'est la semaine prochaine ...ça veut dire qu'il va y avoir une autre élimination de gars