Tous les articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Les académiciens semblent avoir travaillé toute la nuit! L'album de noël est sensé être complété, alors là je suis intrigué !! Andee dit sur twitter qu'ils ne travaillent pas sur le show de noël, mais quelque chose d'autre! :lol:

ANDRÉE-ANNE LECLERC ‏@andeeleclerc
''Bonne nuit!!! Ou bon matin!!! #pluslonguejournéepossible mais... :) worth it''


Sophie Pelletier ‏@pel_sop
''Je viens de me rendre compte que j'ai écris le mot "réussi" deux fois en trois mots dans mon dernier post... Désolée! #1h40 # besoindedormir''
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Eiram a écrit : Les académiciens semblent avoir travaillé toute la nuit! L'album de noël est sensé être complété, alors là je suis intrigué !! Andee dit sur twitter qu'ils ne travaillent pas sur le show de noël, mais quelque chose d'autre! :lol:

ANDRÉE-ANNE LECLERC ‏@andeeleclerc
''Bonne nuit!!! Ou bon matin!!! #pluslonguejournéepossible mais... :) worth it''


Sophie Pelletier ‏@pel_sop
''Je viens de me rendre compte que j'ai écris le mot "réussi" deux fois en trois mots dans mon dernier post... Désolée! #1h40 # besoindedormir''
En relisant les tweets d'Andee et en voyant le topic sur le spectacle de Céline ....
Ils étaient tous à l'enregistrement de l'émission de Céline hier...
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

chris46 a écrit : [...]


En relisant les tweets d'Andee et en voyant le topic sur le spectacle de Céline ....
Ils étaient tous à l'enregistrement de l'émission de Céline hier...
j'y ai pensé, mais y avait-il autre chose de prévu mis à part le spectacle avec Céline? Car ils semble qu'ils ont travaillé, et le spectacle était terminé déjà, non?
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par myriannie »

ils ont terminés d'enregistrer le show avec Céline dans la nuit ( la nuit passé) style 3h du matin.
mais probablement que eux ont quitté un peu avant. à lire Sophie... dans les 1h environ
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Eiram a écrit :Les académiciens semblent avoir travaillé toute la nuit! L'album de noël est sensé être complété, alors là je suis intrigué !! Andee dit sur twitter qu'ils ne travaillent pas sur le show de noël, mais quelque chose d'autre! :lol:

ANDRÉE-ANNE LECLERC ‏@andeeleclerc
''Bonne nuit!!! Ou bon matin!!! #pluslonguejournéepossible mais... :) worth it''


Sophie Pelletier ‏@pel_sop
''Je viens de me rendre compte que j'ai écris le mot "réussi" deux fois en trois mots dans mon dernier post... Désolée! #1h40 # besoindedormir''
j'avais commencé à écrire exactement la même chose ce matin, mais j'ai manqué de temps... j'aurais manqué mon bus :S
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

myriannie a écrit : ils ont terminés d'enregistrer le show avec Céline dans la nuit ( la nuit passé) style 3h du matin.
mais probablement que eux ont quitté un peu avant. à lire Sophie... dans les 1h environ

D'accord! J'y avait pensé, mais l'article dans un autre poste semblait décrire que le show était fini, donc j'ai cru que tout était déjà enregistré :p
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

myriannie a écrit :ils ont terminés d'enregistrer le show avec Céline dans la nuit ( la nuit passé) style 3h du matin.
mais probablement que eux ont quitté un peu avant. à lire Sophie... dans les 1h environ
ils ont dit 5h environ à salut bonjour ce matin :S je sais pas si sophie est vraiment partie plutôt ou si elle espérait juste dormir à 1h40... et a juste twitter prendant un pause publicitaire ou après leur numéro... en tout cas, sur le facebook de certains académiciens, il y en a qui on parlé d'une bonne performance...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par isabelle:) »

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre l'article sur Andee qui est supposément dans le 7jours de cette semaine? Merci beaucoup à l'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Marie_toutou a écrit : [...]

ils ont dit 5h environ à salut bonjour ce matin :S je sais pas si sophie est vraiment partie plutôt ou si elle espérait juste dormir à 1h40... et a juste twitter prendant un pause publicitaire ou après leur numéro... en tout cas, sur le facebook de certains académiciens, il y en a qui on parlé d'une bonne performance...
Ouais! Ça finit tard ;) Sophie dit «besoin de dormir» mais elle ne dort pas haha! Alors jusqu'à environ 5hrs du matin, la gang a travailler fort ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Tous les articles

Message par Marie_toutou »

si quelqu'un a la semaine de cette semaine, parait qu'il y a encore un article sur Andréanne et Olivier...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

isabelle:) a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait mettre l'article sur Andee qui est supposément dans le 7jours de cette semaine? Merci beaucoup à l'avance :)
Oui pour moi aussi merci, car dans mon coin je ne le trouve pas ... :D
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

J'ai vu l'article, c'est une page complète sur Andee répondant a des questions de ses fans. C'est super bon... je l'ai pas acheté par exemple mais plutôt lue dans la file à l'épicerie hihihi.
isabelle:) a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait mettre l'article sur Andee qui est supposément dans le 7jours de cette semaine? Merci beaucoup à l'avance :)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Un article du Huffingtonpost

http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/10" onclick="window.open(this.href);return false; ... 04909.html

Un extrait .....

"Mais c'est principalement la troupe de Star Académie 2012 qui a retenu l'attention à son arrivée. Généreux et disponibles, Jean-Marc, Sophie, Olivier, Sarah-May et les autres ont multiplié les signatures d'autographes et les photos en compagnie d'admirateurs avant de s'engouffrer à l'intérieur. Andrée-Anne Leclerc s'est adressée au Huffington Post Québec au nom de ses collègues, qui étaient en nomination, rappelons-le, dans les catégories de l'Album de l'année - Meilleur vendeur et Album de reprises de l'année.

Je suis très excitée, mais en même temps assez relax, a souri la blonde jeune femme. C'est super énervant. J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemblera le gala. C'est notre premier mais, espérons-le, pas notre dernier ! »
Se tenant constamment à proximité de son camarade Jean-Marc, Andrée-Anne s'est contentée d'esquisser une petite moue lorsque nous lui avons demandé si tous deux formaient désormais un couple.

On est seulement de bons amis », a-t-elle laissé tomber simplement."

Personne ne les croit plus vraiment ..... :D
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Un article du Huffingtonpost

http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/10" onclick="window.open(this.href);return false; ... 04909.html

Un extrait .....

"Mais c'est principalement la troupe de Star Académie 2012 qui a retenu l'attention à son arrivée. Généreux et disponibles, Jean-Marc, Sophie, Olivier, Sarah-May et les autres ont multiplié les signatures d'autographes et les photos en compagnie d'admirateurs avant de s'engouffrer à l'intérieur. Andrée-Anne Leclerc s'est adressée au Huffington Post Québec au nom de ses collègues, qui étaient en nomination, rappelons-le, dans les catégories de l'Album de l'année - Meilleur vendeur et Album de reprises de l'année.

Je suis très excitée, mais en même temps assez relax, a souri la blonde jeune femme. C'est super énervant. J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemblera le gala. C'est notre premier mais, espérons-le, pas notre dernier ! »
Se tenant constamment à proximité de son camarade Jean-Marc, Andrée-Anne s'est contentée d'esquisser une petite moue lorsque nous lui avons demandé si tous deux formaient désormais un couple.

On est seulement de bons amis », a-t-elle laissé tomber simplement."

Personne ne les croit plus vraiment ..... :D
Je ne trouve pas la video ou elle s'exprime
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Je ne trouve pas la video ou elle s'exprime
J'ai juste trouvé l’article du journal ..Alors vidéo ou pas ?

http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/10 ... 04909.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par chris46 le mar. oct. 23, 2012 3:23 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]


J'ai juste trouvé l’article du journal ..Alors vidéo ou pas ?

http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/10 ... 04909.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ok desole je croyais que c'etait sur video :)
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Une petite vidéo de la gang ...

http://hollywoodpq.com/2012/10/26/entre ... ?play=1046" onclick="window.open(this.href);return false;
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Une petite vidéo de la gang ...

http://hollywoodpq.com/2012/10/26/entre ... ?play=1046" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon dieu que j'aime :love: cette gang c'est definitivement la meilleure a mon avis hey que je peux reculer le video souvent quand je vois Jean-Marc juste pour le revoir et le revoir :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Image
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Stara a écrit : Image
Bon va falloir que je me l'achete plus tard j'allais dire demain (samedi) mais je pense qu'on est deja rendu demain :lol: donc plus tard dans la journee :D
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »