Maribelle a écrit : Étienne devrait arrêter de boire car ce devient vraiment maladif son affaire et ça frise le harcèlement psychologique à la place de Gen je coucherais dans le salon![]()
Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Adhara a écrit : jamais au grand jamais, être une fille, que je fréquenterais un gars comme Étienne. Ostin de boeuf, débarque de sur ma bonbonne d'oxygène. Ce gars là est un vrai cas de psy. IL me rappelle une épisode de " L'amour avec un grand A " de Janette. L'amour qui tue

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Loin de moi l'idée de vous offenser mais a vous ecoutez vous en enverriez beaucoup de monde en therapieAdhara a écrit : jamais au grand jamais, être une fille, que je fréquenterais un gars comme Étienne. Ostin de boeuf, débarque de sur ma bonbonne d'oxygène. Ce gars là est un vrai cas de psy. IL me rappelle une épisode de " L'amour avec un grand A " de Janette. L'amour qui tue

- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Mozane a écrit : [...]
Voilà, Il l'avoue lui-même. Mais ça fait pas un mauvais gars pour autant. Il lui donnerait la lune.
même s'il lui donnerait la lune ce serait une vraie prison pour une fille de le supporter

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
mon dieu pauvre fille je la comprend de pas vouloir de etienne my god pesant
Je la trouve patiente Gen car moi je pense que ça ferait un petit bout de temps que je lui aurais dit pour qu'il comprenne. Faut qu'il soit égocentrique pas à peu près pour s'accrocher autant à une fille qui n'est pas intéressée.Maribelle a écrit : [...]
même s'il lui donnerait la lune ce serait une vraie prison pour une fille de le supporter![]()
Oui, il vient de recevoir une bonne claque à l'italienne. Ben je le comprends. Laissez-moi vous dire qui l'ont fêté pis pas à peu près. Merci la production! C'est vraiment intelligent de votre part. Vous n'avez pas à aller si bas. Ce gars-là est tellement véridique et honnête. Son intérieur est formidable. Finissez-en Cric de cric! Je déteste l'abus.kakaouette a écrit : oui plus il boit plus il se cale en plus il déparle [...]

Ahhhh! le cric de vert! j'ai oublié.
Dernière modification par Mozane le sam. nov. 19, 2011 11:28 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- kakaouette
- Caïd de la Causette