LUNDI, 30 janvier
Re: LUNDI, 30 janvier
Certains ont commencé à souper, Andréanne, Carole-Anne et Mike chantent encore!
On voit la gang à table et Bryan qui pratique son moon-walk derrière
Ils se demandent ce qu'ils mangent... dinde, porc, boeuf?! Ils ne savent pas! 

Et là, c'est la pancarte.
andréanne A joue aussi du piano d'aplomb, cette nuit elle a joué et c'était super
Une petite partie du jam est disponible dans les vidéos sur le site de SA!

J'ai fermé ma cam, ils sont en train de souper... je reviens plus tard!

Que simon ai ou non été éliminer hier ne change pas ma vision de Jason... je l'aime pas je l'aime pas. Il a une bonne voix mais le gars lui ne me rejoint pas point.imjustagirl25 a écrit : [...]
Peut-être bien...mais depuis hier c'est tellement chien les choses que je vois dire à son sujet...si s'avait été Mike qui avait été sauver par les juges contre Simon, les gens auraient trouvé quoi à dire cette fois-la..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
On ne sait pas encore qui est en danger. Mais j'espère que Sophie ne l'est pas car elle a bien performé, c'est surtout Michel Rivard qui ne comprennait pas l'émotion triste qu'elle avait en chantant. Mais ça, c'était son feeling a elle et c'est personnel une façon de se sentir.
Sérieux je ne sais pas comment ils font parce qu'elles sont toutes bonnes!
Sérieux je ne sais pas comment ils font parce qu'elles sont toutes bonnes!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Jason et François parle du CD qu'il enrégistre mais ça coupe souvent.François disais plus je suis content plus je suis heureux plus je suis heureux plus je suis joyeux ect...Et Jason pour terminé plus je fais de l'argent Lollll Coupure mais on a eu le temps de l'entendre,ça coupe souvent vue qu'il parle de leur enrégistrement..
je comprend pas trop pour sarah may elle a eu de bons commentaires a l'evaluation