La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

myriannie a écrit : ils seront au festival juste pour rire (scène extérieure) le 28 juillet et c'est gratuit
gang de chanceux
oui je viens de voir ça aussi!!

http://hollywoodpq.com/2012/07/23/star- ... -montreal/" onclick="window.open(this.href);return false;


Star Académie donnera un concert gratuit au centre-ville de Montréal



Star Académie donnera un concert gratuit au centre-ville de Montréal! La gang de l’édition 2012 de Star Académie donnera un concert gratuit dans le cadre des 30 ans du Festival Juste pour rire, sur la place des Festivals, samedi le 28 dès 21h.

On ne sait pas à quoi s’attendre de la part des académiciens. On sait seulement que le spectacle sera BIG et différent de ceux présentés depuis deux mois. Il y aura aussi plusieurs invités-surprises. Le show promet de nous en mettre plein la vue!!! Et on sera sur place!

Crédit photo: Karine
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

jai lu par le facebook de star académie que cest une question de droit dauteur qu'il y a eu ces 2 chansons d'enlevés....
avoir su jlaurais commandé pareil samedi soir comme javais prévu en premier ! on peut comprendre mais cest plate pareil....
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

myriannie a écrit : ils seront au festival juste pour rire (scène extérieure) le 28 juillet et c'est gratuit
gang de chanceux
Ma peut-être y aller ! :crazy:
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par xilef »

Concert extérieur gratuit samedi
Les protégés de Julie Snyder donneront un concert gratuit pour souligner les 30 ans du Festival Juste pour rire

http://www.journaldequebec.com/2012/07/ ... -festivals" onclick="window.open(this.href);return false;
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Vannee! a écrit : [...]

Ma peut-être y aller ! :crazy:
Vas-tu amener ton ptit frère cette fois-ci ;) ?!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par MayClo »

C'est le fun pour les gens de Montréal le show gratuit pour le Festival JPR :)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Eiram a écrit : [...]


Je suis d'accord...sans ce ''virage à 180°'', sa carrière ne durera pas!
Si elle reussi a en avoir une
Image
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Personnellement, je pense qu'elle s'est expulsée elle-même du milieu artistique québécois le lendemain même de sa sortie de star ac lorsqu'elle a blamé le Nouveau-Brunswick du fait que c'était juste à cause de l'effet de région qu'elle n'avais pas eu le vote du public. Elle avait aussi blâmé Gregory Charles de ne l'avoir jamais mis en valeur...
rachel a écrit : [...]

Si elle reussi a en avoir une
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

myriannie a écrit : ils seront au festival juste pour rire (scène extérieure) le 28 juillet et c'est gratuit
gang de chanceux
J'y serai surement! :love: Et peut-être même arriver en après-midi pour voir le soundcheck :roi:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

liddy4 a écrit : Personnellement, je pense qu'elle s'est expulsée elle-même du milieu artistique québécois le lendemain même de sa sortie de star ac lorsqu'elle a blamé le Nouveau-Brunswick du fait que c'était juste à cause de l'effet de région qu'elle n'avais pas eu le vote du public. Elle avait aussi blâmé Gregory Charles de ne l'avoir jamais mis en valeur...

[...]
Disons que je crois qu'elle a manquer son coup pis pas a peu pres et dire que dans la page de fans a son nom y en a qui l'auraient vue grande gagnante :gluk: en tout cas elle s'est pas aider
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Disons que je crois qu'elle a manquer son coup pis pas a peu pres et dire que dans la page de fans a son nom y en a qui l'auraient vue grande gagnante :gluk: en tout cas elle s'est pas aider
Elle a surtout un énorme manque de confiance en elle...Dans sa présentation des galas on voit P Huard lui dire qu'elle ne sera plus jamais abandonné car elle a des parents qui l'aime ...ce jour là elle avait évoqué avec lui ses peurs et ses angoisses c'était touchant.
Je pense après l'avoir entendu que c'est le fait d'avoir été abandonnée à la naissance qu'elle n'a toujours pas surmonté... c'est ce "rejet" là qui l'obsède.
C'est regrettable pour elle car elle chante très bien mais sa chanson la replonge dans ses angoisses .
Dernière modification par chris46 le mar. juil. 24, 2012 3:19 am, modifié 3 fois.
S4ndr0w
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:51 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par S4ndr0w »

Salut, gens du domaine, je sais que c'est hors-sujet mais je me permet de poster ici puisqu'on parle de la tournée.
Est-ce que quelque sais à quel endroit je pourrait écrire pour savoir d'ou les vetements de la tournée proviennent.
Mon fils recherche depuis le début de la tournée les pantalons bleu qu'olivier porte lors de la 2ieme partie (Pour Exister).

Merci Bcp vous ètes les meilleurs la dedans :)
cyranette
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 05, 2012 7:44 pm

Message par cyranette »

S4ndr0w a écrit : Salut, gens du domaine, je sais que c'est hors-sujet mais je me permet de poster ici puisqu'on parle de la tournée.
Est-ce que quelque sais à quel endroit je pourrait écrire pour savoir d'ou les vetements de la tournée proviennent.
Mon fils recherche depuis le début de la tournée les pantalons bleu qu'olivier porte lors de la 2ieme partie (Pour Exister).

Merci Bcp vous ètes les meilleurs la dedans :)
Tu pourrais peut-être lui écrire directement un message personnel sur Facebook ou Twitter. Il pourrait demander à la styliste d'où les pantalons viennent.
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Milie0984 a écrit : [...]


Vas-tu amener ton ptit frère cette fois-ci ;) ?!
Non, mais je voit pas l'utilité de faire ce commentaire. ;)
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
S4ndr0w
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:51 pm

Message par S4ndr0w »

cyranette a écrit : [...]

Tu pourrais peut-être lui écrire directement un message personnel sur Facebook ou Twitter. Il pourrait demander à la styliste d'où les pantalons viennent.
Bonne idée tu voit, je n'avait penser de m'adressé directement a lui.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

xilef a écrit : Concert extérieur gratuit samedi
Les protégés de Julie Snyder donneront un concert gratuit pour souligner les 30 ans du Festival Juste pour rire

http://www.journaldequebec.com/2012/07/ ... -festivals" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est sûr que j'y vais! :top:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

chris46 a écrit : [...]


Elle a surtout un énorme manque de confiance en elle...Dans sa présentation des galas on voit P Huard lui dire qu'elle ne sera plus jamais abandonné car elle a des parents qui l'aime ...ce jour là elle avait évoqué avec lui ses peurs et ses angoisses c'était touchant.
Je pense après l'avoir entendu que c'est le fait d'avoir été abandonnée à la naissance qu'elle n'a toujours pas surmonté... c'est ce "rejet" là qui l'obsède.
C'est regrettable pour elle car elle chante très bien mais sa chanson la replonge dans ses angoisses .
jcomprend ses angoisses mais ce nest pas en agissant comme elle le fait en ce moment que ca va aider à faire une belle carrière.... car je crois qu'elle pense que si elle ne fait pas carrière, ce sera comme un rejet pour elle.... mais .... faut tellement pas quelle le prenne de cette façon.....
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

J'aime beaucoup le dernier gala au centre Bell :gla: :gla:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14605
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Guillaume »

Juste préciser que puisque cet évènement était payant pour Indigo, l'échange de vidéos ou demandes publiques pour avoir accès au spectacle sont interdites. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Je l'avais enregistré et je l'ai écouté ce matin! :) Très bon spectacle!

Mes +
Andréanne A. Malette qui a beaucoup évolué depuis sa sortie de l'académie. Beaucoup plus en contrôle de sa voix et hyper charismatique.
Olivier: Très en confiance, bouge bien, belle voix. Énorme évolution de son côté aussi
Simon: Belle présence sur scène, très confiant lui aussi. Dommage qu'il soit parti si tôt de l'académie
I won't give up de J-M et Sophie: Belle perfo, les regards échangés, ils sont vraiment dans leur petite bulle, c'est très intime et cute! Leurs voix se marient à merveille.
Jason: Sa performance de Enter Sandman est très bonne! :)

Mes -
L'interprétation de la chanson We are young. Je trouve que les voix ne sont pas bien placées, les harmonies ne fonctionnent pas... :/
Sarah-May... Pauvre elle, elle n'ira pas loin avec son attitude. Elle a une belle voix mais c'est tout. Elle ne dégage rien.
On ne voit pas assez souvent Joanie... elle a pourtant une jolie voix!
Bryan qui crie un peu trop quand il chante "Alors on danse". Ça clash un peu avec Andréanne qui chante beaucoup moins intensément que lui!!!

En gros, c'est un bon spectacle et j'ai bien hâte d'aller les voir au Festivent et de voir quelles chansons ils vont faire! :)
Dernière modification par viky le mar. juil. 24, 2012 2:02 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »