Pour la vet, je ne sais même pas si je vais reprendre contact .. Je trouve que je me débrouille franchement bien par moi-même - sans me vanter là - et que je ne sais pas comment ils prendraient l'idée qu'elle mange cru maintenant alors qu'ils m'ont tellement poussée sur la moulée ! Au fond, je pense être capable d'ajuster ses doses, j'ai assez lu sur le protocole pratiqué aux USA... Je crois que je me vais baser là dessus pendant un moment.. Éventuellement, je compte bien leur faire une "mise à jour" et parler du bidule, oui .. Et des suppléments d'ailleurs. Pour l'instant je gère la barque seule et Lily est mon co-capitaine..
Quand mon père a vu combien je suis heureuse du bidule (oui, je le vénère !!!) il m'a dit "avoir su que ça te prenait juste ça, je t'en aurais acheté un ben avant !" ... Euh oui, encore aurait-il fallu savoir que ça existait ! J'ai été critiquée pour les jours entiers que j'ai passés à lire et chercher, mais au final je suis mauditement fière de moi !

Tsé, le seul conseil qu'on m'a donné au vet quand j'ai dit que je n'arrivais plus à la piquer, qu'elle était agressive et que j'étais rendue anxieuse, ça été de la piquer par surprise... Soit j'ai pas le sens de la surprise, soit c'était un conseil de merde ..
Bon, j'ai fini de chialer..

Par contre, si tu veux en jaser avec ta vet à la prochaine courbe, vas-y !! Si t'as des questions ou si tu veux des photos de la chose une fois déballée, j'en ai ..

Je suis certaine aussi que ça peut aider d'autres gens .. Autant pour les animaux que ceux qui ont peur des aiguilles, ou pour les enfants ...
Tiens, c'est quand la prochaine courbe de TiPou ? Je crois que tu avais dis dans 6 semaines ?
Les ronflements de Lily ressemblaient beaucoup à ceux d'un humain, en plus léger disons .. Travolta elle fait un genre de "soupir" en expulsant l'air, mais là c'était un grondement sourd ..

Ma mère m'a rappelé que lorsqu'elle avait commencé l'insuline, elle s'était mise à dormir très profondément aussi ... Ça doit relaxer l'organisme ..
Ici y'a que Lily qui se lave frénétiquement, mais je peux la déranger dans son ménage, elle miaule et se frotte le museau sur moi, ça ne la dérange pas du tout ... Au contraire, ça lui permet de recommencer du début quand je la lâche ..
Elle était ben intense sur plusieurs choses ta Ninette, hein ?

Un TOC de propreté .. Ça se peut ! Les animaux finissent par développer tout plein d'habitudes humaines à force de vivre avec nous ... Hm, es-tu un peu obsédée par la propreté toi aussi ?
Cannelle est entrain de devenir une vraie dame .. Propreté + maquillage ..

C'est vrai que c'est spécial comme habitude, me semble que les chats surtout n'aiment pas les parfums ou odeurs "chimiques" .. Un autre cas rare .. T'es choyée !!
Euh, pour les glucomètres, je pense que je vais éviter de comparer, c'est un plan à devenir encore plus zinzin et douter à chaque fois .. Les bandelettes fondent assez vite comme ça, j'aime mieux éviter ..

Mais c'est intéressant à savoir ! En fait, j'avais lu que les gluco pour humains ne donnent pas les mêmes résultats que les gluco pour animaux .. Sauf que vu la rareté de la chose et le prix exorbitant, bien peu de gens prennent ces derniers, la documentation est donc basée sur les résultats obtenus avec les appareils réguliers.
Ah et la bandelette a très bien fonctionné une fois séchée, yééé ! Je fais plus attention maintenant, mais au moins elle n'a pas été perdue .. J'essaie de me motiver à commencer le protocole en la testant 3 fois par jour (matin, nadir, soir) ... C'est 3 bandelettes minimum par jour, ça !!
Une Ricardette...

Je l'aime moi Ricardo !

il me fait rire, je le trouve simple et ne se prend pas pour un autre ... Ça ne bat pas Pinard, mais c'est le seul que je regarde dans les émissions de popote ..
Le yogourt de soya, j'en trouve au citron, à la vanille, aux bleuets, au chocolat, aux fraises, etc ... Mais nature ? Nope !!
Ça a p'tet pas bon goût alors ils camouflent avec les saveurs ..
Merci pour l'info des falafels, c'est sûr que je vais en congeler, super pratique à avoir sous la main ..
En tout cas, tu m'as fait saliver en titi avec la photo de ton pita !!

Ça avait l'air DÉLICIEUX, tellement frais ... Houmf !

Et que dire de ta salsa .. Je l'ai pas vu

mais juste la description, mium !
Mes sympathies pour ton sac de chips, il n'a pas vécu très vieux, mais il a été aimé, c'est l'important ..

Moi aussi je trouve les sacs petits .. Mais quand je vois le prix, je me dis que ça vaut mieux de même ..

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt