Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
~Ju~ a écritJ'ai vu le dernier Indiana Jones.. hum... je l'ai trouvé comme les autres! Pas meilleur, pas moins bon, Pareil! Divertissant! Invraisemblable! Seule affaire qui m'a dérangé.. c'est qu'en français sa voix est doublée par Alain Zouvi..pas que j'aime pas Alain.. mais c'est aussi la voix de Brad Pitt... alors je trouvais que ça fitais pas! .. Au moins c'était pas Yves Corbeil...
Argh ! Comme le dernier Rocky où c'est pas la même voix .. J'aime pas ça
Pour Yves Corbeil
Mon frère pète un câble chaque fois qu'il l'entend dans un film et il en double beaucoup hein .. Il me fait trop rire, ça lui scrap complètement son film
Pour Yves Corbeil
Mon frère pète un câble chaque fois qu'il l'entend dans un film et il en double beaucoup hein .. Il me fait trop rire, ça lui scrap complètement son film
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écrit
Pour Yves Corbeil
Moi too!!! Ça gache tout!!!!!!! Je l'ai eu comme client a job... fallait je l'appelle... jtais comme merde jvais ben trop reconnaitre sa voix.. je vais etre genee au telephone.. Ben effectivement.. meme voix.. :P hahha.
Pour Yves Corbeil
Moi too!!! Ça gache tout!!!!!!! Je l'ai eu comme client a job... fallait je l'appelle... jtais comme merde jvais ben trop reconnaitre sa voix.. je vais etre genee au telephone.. Ben effectivement.. meme voix.. :P hahha.
Indiana Jones 4
Ban ban ordinaire. Il a des bons gags, les acteurs sont bons, mais l'histoire est complètement ridicule! Méritera pas un prix de scénario cette année certain. George Lucas est un des scénariste, ça explique un peu le tout, quand on pense à ce qu'il a fait de la récente trilogie de Star Wars ...
Trop de surnaturel pour un Indiana Jones, trop d'invraisemblances (les chutes...euh....), c'est juste trop, j'ai décroché.
Ban ban ordinaire. Il a des bons gags, les acteurs sont bons, mais l'histoire est complètement ridicule! Méritera pas un prix de scénario cette année certain. George Lucas est un des scénariste, ça explique un peu le tout, quand on pense à ce qu'il a fait de la récente trilogie de Star Wars ...
Trop de surnaturel pour un Indiana Jones, trop d'invraisemblances (les chutes...euh....), c'est juste trop, j'ai décroché.
Aaahh mici ça m'éclaire! :P Alors ça vaut pas la peine que je m'achete un lecteur Blue-Ray tant que je n'ai pas la télé hd ! Est-ce que je pourrai mettre mes vieux dvds dans le lecteur Blue-Ray ou v'a falloir que je garde mon lecteur dvd..? Té finn de répondre à mes questions! :P lol!
Et pis, j'ai loué le projet lazarus avec Paul Walker mais je l'ai pas encore écouté! à suivre... :P
Et pis, j'ai loué le projet lazarus avec Paul Walker mais je l'ai pas encore écouté! à suivre... :P
~Ju~ a écritAaahh mici ça m'éclaire! :P Alors ça vaut pas la peine que je m'achete un lecteur Blue-Ray tant que je n'ai pas la télé hd ! Est-ce que je pourrai mettre mes vieux dvds dans le lecteur Blue-Ray ou v'a falloir que je garde mon lecteur dvd..? Té finn de répondre à mes questions! :P lol!
Ça dépend des lecteurs je crois, le PS3 lit les dvs en plus des Blu-Ray oui! Mais faudrait que tu vérifies pour être sur si tu achètes le lecteur tout seul! Normalement ils font la conversation HD...en tout cas le PS3 la fait! Je suis pas assez au courant pour les lecteurs simples!
Ça dépend des lecteurs je crois, le PS3 lit les dvs en plus des Blu-Ray oui! Mais faudrait que tu vérifies pour être sur si tu achètes le lecteur tout seul! Normalement ils font la conversation HD...en tout cas le PS3 la fait! Je suis pas assez au courant pour les lecteurs simples!
Je t'aime Pinklily <3
- *Estrella*
- Magicien des Mots