Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Je prends jamais 15 livres à la fois... pour la seule et unique raison que c'est trop lourd 

- Biche Pensive
- Magicien des Mots
50 !? 
C'est tout ou rien

C'est tout ou rien

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Nous on peut même louer ou emprunter je ne sais pas trop des "liseuses" avec une trentaine de livres dedans.
Faut s'informer de cette nouvelle technologie aussi...
Faut s'informer de cette nouvelle technologie aussi...
Je lis "Sainte Futile"
de Alix Girod de l’Ain, et je trouve ça très drôle...
de Alix Girod de l’Ain, et je trouve ça très drôle...
La trilogie (quintologie, lol) Fondation d'Isaac Asimov. J'aime bien, faudrait peut-être que je lise les Robots après mais j'ai vu I robot avec Will Smith et j'avais pas vraiment aimé! Je sais que les livres et les films c'est deux, j'ai juste peur de lire les livres et d'avoir l'image de Will Smith à chaque fois! C'est comme quand je relis le seigneur des anneaux, no offense aux fans d'Elijha Wood mais maudit que j'hais ça avoir sa face dans la tête!!!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Mortine a écrit : [...]
![]()
Et tu peux les garder combien de temps?!
Mais je suis jalouse de toutes les autres!
30 jours ouvrables !
Oh et ... Moi aussi je suis jalouse

- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Ben là, c'pas parce qu'on habite St-Glin-Glin-du-Très-Creux qu'on ne fait pas de recherche, hein

Azielle a écrit : La trilogie (quintologie, lol) Fondation d'Isaac Asimov. J'aime bien, faudrait peut-être que je lise les Robots après mais j'ai vu I robot avec Will Smith et j'avais pas vraiment aimé! Je sais que les livres et les films c'est deux, j'ai juste peur de lire les livres et d'avoir l'image de Will Smith à chaque fois! C'est comme quand je relis le seigneur des anneaux, no offense aux fans d'Elijha Wood mais maudit que j'hais ça avoir sa face dans la tête!!!
Je me suis toujours promis de lire ça un jour .. Faudrait que j'arrête de le dire et que je le fasse

a lavaltrie je peut les garder 3 semaines pis les renouveller 3 autres semaines pour les vacances aussi me sembleBiche Pensive a écrit : À Montréal, on peux garder les livres 3 semaines toute l'année et 5 semaines l'été, à cause des vacances.
Ils permettent autant de livres pour tous ceux qui font des recherches
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Biche Pensive
- Magicien des Mots
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
On peux toujours renouveller à Montréal. À moins que TOUTES les copies de la ville ne soient en réservation, tu peux toujours renouvellernancy31f a écrit : [...]
a lavaltrie je peut les garder 3 semaines pis les renouveller 3 autres semaines pour les vacances aussi me semble

Hunger Games, je pense j'aurais pas pu le renouveller: il y avait des mois d'attente et ce malgré les 10 copies...

J'ai commencé hier le 4e tome de "Chick Lit" d'Amélie Dubois
Déluge, je l'ai vue hier chez Archambeault,,, est ce que qu'il est bon?