Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Coudont, c'est tu le festival des boules refaites cette semaine? 

est-ce que c' est moi ou bien stéphane est vraiment désagréable? Mon dieu qu' il est de mauvaise foi!
- chien-loup
- Magicien des Mots
Oh que je me suis passé le commentaire des boules truquées 

Je pense qu' il a pas mal juste peur pour sa victoire...mais le pauvre a déjà perdu...J' aime pas ca quand les participant ne sont pas honnête dans leur pointage...pis l' autre là qui semble un peu fraîche qui disait à la fin qu' elle avait reconnue la supercherie du vin...pas fort mais divertissant
Kalena a écrit : Je pense qu' il a pas mal juste peur pour sa victoire...mais le pauvre a déjà perdu...J' aime pas ca quand les participant ne sont pas honnête dans leur pointage...pis l' autre là qui semble un peu fraîche qui disait à la fin qu' elle avait reconnue la supercherie du vin...pas fort mais divertissant
Et pourtant, ils ont montré un extrait ou elle disait que le vin était très bon

Je ne connais rien au vin, on peut facilement me passer de la piquette de dépanneur. Si il est "bon dans yeule", c'est tout ce qui compte pour moi

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Moi aussi, qu'il coûte 10$ ou 100$ en autant qu'il est buvable!! Je suis une pute du vin!
j' en bois pas...fack bon ou pas en "yeule" je m' en fou...pis clobri jte trouve pas mal sélective moi...j' ai comme des souvenirs de nez plissé dans une saq...

Si tout le monde est servi et que l'hôtesse invite ses invités à manger, c'est quoi le gros drame de commencer à manger? Jeez.
Finalement, les pompiers.... sont pas toute si sexy que ça 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- little_miss
- Magicien des Mots
My God que Nicolas le pompier fait assez niaiseux!
J'ai bien aimé cette semaine! Nicolas est un peu tarla, mais il était drôle ce soir avec son histoire de crème glacée fondue 

- little_miss
- Magicien des Mots
ca a pas rapport, mais la fille qui s'appelle Dine... elle a dut se faire pas mal écoeurer plus jeune?!