Zarmela a écrit : [...]
On va laisser Mimosa répondre, elle a fait tout le travail
Haa c'est gentil ça ... On va partager le point

History of the World, Part I ?
(aucune idée si y'a eu un Part II !

On va laisser Mimosa répondre, elle a fait tout le travail
De toute façon, je pense que Madeen est parti regarder La Nuit au Musée pour checker si c'était ça.Mimosa a écrit : Avec l'indice de Zarmela, je pense bien l'avoir trouvé aussi ...
Mais pour torturer Madeen, on dira pas c'est quoi
C'est pas gentil çaMimosa a écrit : Avec l'indice de Zarmela, je pense bien l'avoir trouvé aussi ...
Mais pour torturer Madeen, on dira pas c'est quoi
Klouzo a écrit : [...]
Normal qu'il lui ressemble car c'est lui
Je ne l'ai pas vu ce film-là, même que je pense que c'est la première fois que j'en entends parlerKlouzo a écrit : [...]
C'est pas gentil ça![]()
Ben Bravo à tous les deux![]()
Oui c'est History of the world Part I (1981) de Mel Brooks. Film complètement fou,débile et malade même je dirais... Rempli d'anachronismes pas rapport. Bref, très tordant.
L'actrice que Zarmela croyait être Louisette Dussault c'est Beatrice Arthur qui jouait dans les Golden Girls ( série TV très populaire)
Oups, t'étais pas certaine?Mimosa a écrit : [...]
Je préfère m'avancer doucement depuis que j'ai eu 2 fails en 2 sur la même image
De toute façon, je pense que Madeen est parti regarder La Nuit au Musée pour checker si c'était ça.
Fiou....Zarmela a écrit : [...]
Je ne l'ai pas vu ce film-là, même que je pense que c'est la première fois que j'en entends parler![]()
Pour l'actrice, c'était un joke. Je savais quand même que ce n'était pas Louisette Dussault.
Oups, t'étais pas certaine?
En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas rit autantMimosa a écrit : [...]
Ben ... Je trouvais qu'il lui ressemblait beaucoup-beaucoup, mais comme y'a toujours une possibilité de se tromper, je ne veux pas dire "Hey c'est UnTel !!" .. Je préfère dire que ça ressemble à ... J'ai l'air moins nouille si c'est pas le cas![]()
De toute façon, je pense que Madeen est parti regarder La Nuit au Musée pour checker si c'était ça.
Oui, c'était pas mal drôle à soirKlouzo a écrit : [...]
En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas rit autant![]()
(ici je veux dire, pas de joke, j'en braillais talleur
)
En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas rit autant![]()
(ici je veux dire, pas de joke, j'en braillais talleur
)
Madeen a écrit : [...]
Bonne nuit!Zarmela a écrit : Bon ben, en vous souhaitant bonne nuit, je vous laisse pour la fin de soirée.