Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
kahelina a écritInterruption de la programation principal.....Ici c'est assez ordinaire
Mariette et Claude
et
Jaqueline et Clement
de retour au sujet principal...
10 ans plus tard, moi c'était Liette et Robert....et Thérèse et Bruno.
C'était laid quand même les prénoms à cette époque
J'en profite pour regarder mon retard est rendu où...
185 pages... --Message edité par AngelOfDistress le 2007-05-17 10:40:38--
Mariette et Claude
et
Jaqueline et Clement
de retour au sujet principal...
10 ans plus tard, moi c'était Liette et Robert....et Thérèse et Bruno.
C'était laid quand même les prénoms à cette époque
J'en profite pour regarder mon retard est rendu où...
185 pages... --Message edité par AngelOfDistress le 2007-05-17 10:40:38--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
nancy31f a écritThe National Enquirer is reporting that Farrah Fawcett's cancer has returned
The Enquirer has good authority on this subject, they were the first to report that Farrah was battling cancer, breaking the news in the October 16, 2006 issue before the actress confirmed it.
Their details of her new condition are very sad:
Farrah thought she had beaten cancer but during a recent examination doctors found a small, malignant polyp.
Surgeons could have removed the polyp but feared that might increase the risk of spreading cancerous cells according a source close to the former "Charlie's Angels" star.
The ENQUIRER has learned that doctors now plan to place a small metallic seed in the cancerous area, which will emit radiation that hopefully will destroy the polyp.
The 60-year-old actress was diagnosed with anal cancer last September. On Feb. 2, physicians pronounced Farrah cancer-free after a grueling regimen of radiation, laser and chemotherapy treatments. She had two two strawberry-sized cancerous polyps eradicated by the treatment.
jaimerais la traduction merci
The Enquirer has good authority on this subject, they were the first to report that Farrah was battling cancer, breaking the news in the October 16, 2006 issue before the actress confirmed it.
Their details of her new condition are very sad:
Farrah thought she had beaten cancer but during a recent examination doctors found a small, malignant polyp.
Surgeons could have removed the polyp but feared that might increase the risk of spreading cancerous cells according a source close to the former "Charlie's Angels" star.
The ENQUIRER has learned that doctors now plan to place a small metallic seed in the cancerous area, which will emit radiation that hopefully will destroy the polyp.
The 60-year-old actress was diagnosed with anal cancer last September. On Feb. 2, physicians pronounced Farrah cancer-free after a grueling regimen of radiation, laser and chemotherapy treatments. She had two two strawberry-sized cancerous polyps eradicated by the treatment.
jaimerais la traduction merci
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
MoI@CaRoLiNe a écrit
bon bon bon... Au pire, le chandail tranparent peut passer pour un truc qu'ojn porte avec un top de bikini...
Mais si vous regardez bien les jeans... C'est taille un peu basse non??? T'sé, quand on peu voir que t'es pas rasée de l'entre jambe....
C'est un tattoo je crois !
bon bon bon... Au pire, le chandail tranparent peut passer pour un truc qu'ojn porte avec un top de bikini...
Mais si vous regardez bien les jeans... C'est taille un peu basse non??? T'sé, quand on peu voir que t'es pas rasée de l'entre jambe....
C'est un tattoo je crois !
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
MoI@CaRoLiNe a écrit
Sérieux?? Sur les deux côtés??? Est maso ou quoi??? ça a dut pincer en torpinouche
J'ai lu quelque part qu'elle avait fait tattoo sa cicatrice de césarienne et crois moi elle n'a pas eu mal, on devient incensible à la hauteur de la cicatrice... Pas complètement, mais beaucoup...
Sérieux?? Sur les deux côtés??? Est maso ou quoi??? ça a dut pincer en torpinouche
J'ai lu quelque part qu'elle avait fait tattoo sa cicatrice de césarienne et crois moi elle n'a pas eu mal, on devient incensible à la hauteur de la cicatrice... Pas complètement, mais beaucoup...
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
marie lilly a écrit jaimerais la traduction merci
En gros, le cancer de Farah est de retour, son médecin à découvert des polypes malignes. Les médecins auraient installés un bidule de métal dans la région cancéreuse...
C'est le mieux que mon parfait bilinguisme peut faire
En gros, le cancer de Farah est de retour, son médecin à découvert des polypes malignes. Les médecins auraient installés un bidule de métal dans la région cancéreuse...
C'est le mieux que mon parfait bilinguisme peut faire
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- bébérequin
- Immortel du Domaine
nancy31f a écrit
je crois qu'on voit les pieds d'oprah de plus proche
Faut que je vous avoue qu'hier je pensais que vous étiez dans les patates avec les 6 orteils d'Oprah! J'avais beau me plisser les yeux...je voyais toujours un genre d'oignon! Avec cette photo je dois cesser de nier l'évidence. Je m'excuses de vous avoir non-cru!
je crois qu'on voit les pieds d'oprah de plus proche
Faut que je vous avoue qu'hier je pensais que vous étiez dans les patates avec les 6 orteils d'Oprah! J'avais beau me plisser les yeux...je voyais toujours un genre d'oignon! Avec cette photo je dois cesser de nier l'évidence. Je m'excuses de vous avoir non-cru!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine