Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mikaela a écrit
ahhhhhh je viens d'avoir un flashback grâce à ce que Britney a dans le cou. Je sais pas si vous vous souvenez, on portais ca l'hiver pis on mettais un ti chapeau par dessus avec les rebord roulé...c'était laittttttte. Je sais pu le nom.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii une cagoule!!!!!!!
En tout cas, à St-Eustache c'est comme ca qu'on appelait ca
ahhhhhh je viens d'avoir un flashback grâce à ce que Britney a dans le cou. Je sais pas si vous vous souvenez, on portais ca l'hiver pis on mettais un ti chapeau par dessus avec les rebord roulé...c'était laittttttte. Je sais pu le nom.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii une cagoule!!!!!!!
En tout cas, à St-Eustache c'est comme ca qu'on appelait ca
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
This is the incredible Big-Brother style mansion where Victoria Beckham is staying while a large TV crew films a fly-on-the-wall reality show on her move to the US. The former Posh Spice was met by more than 25 members of the crew when she arrived at LAX airport and even walked out through the terminal twice so they could capture the perfect footage. Her current home is three miles away from the 11 million pounds six-bedroom, nine-bathroom Beverly Hills mansion where the Beckhams will live with children Brooklyn, eight, Romeo, four, and two-year-old Cruz. Last night studio equipment and vans could be seen outside the property in Beverly Hills and filming was already thought to have started. An LA spokesman for Beckham last night failed to return calls about the filming. Victoria will permanently move to LA with her soccer star husband David, 32, who has signed a five-year deal with Major League Soccer's Los Angeles Galaxy worth 125 million pounds.
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tamara a écrit
bon bon bon pas capable de se défendre quand sa gang est pas la
eille pauvre Angel elle va avoir de rattrapage avec notre blabla sur nos vies sexuel pas rapport
Oui pis chui crampée ben raide même si ca veut dire que chu pas à veille de vous rejoindre..je manquerais pas un seul post!!
Sans compter que jsais par coeur le noms des grand parents de tout le monde
bon bon bon pas capable de se défendre quand sa gang est pas la
eille pauvre Angel elle va avoir de rattrapage avec notre blabla sur nos vies sexuel pas rapport
Oui pis chui crampée ben raide même si ca veut dire que chu pas à veille de vous rejoindre..je manquerais pas un seul post!!
Sans compter que jsais par coeur le noms des grand parents de tout le monde
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
Mysterylife
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
Mysterylife
MoI@CaRoLiNe a écrit
bon bon bon... Au pire, le chandail tranparent peut passer pour un truc qu'ojn porte avec un top de bikini...
Mais si vous regardez bien les jeans... C'est taille un peu basse non??? T'sé, quand on peu voir que t'es pas rasée de l'entre jambe....
ME semble que se n'est pas des poils mais des tattoos non?
bon bon bon... Au pire, le chandail tranparent peut passer pour un truc qu'ojn porte avec un top de bikini...
Mais si vous regardez bien les jeans... C'est taille un peu basse non??? T'sé, quand on peu voir que t'es pas rasée de l'entre jambe....
ME semble que se n'est pas des poils mais des tattoos non?